Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Peinture, exposition Raymonde

Aller en bas 
+6
Pizza
Capucine
Diane
jaco43
Daniel_f
Raymonde
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Peinture, exposition Raymonde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peinture, exposition Raymonde   Peinture, exposition Raymonde - Page 3 Icon_minitimeDécembre 21st 2007, 12:09

Raymonde a écrit:
Si vous saviez comme ça fait plaisir de recevoir vos gentils commentaires J\'AIME BIEN Merci ,vous qui prenez la peine de m'écrire. :CF:

Ah mais Raymonde, c'est bien le moins que nous puissions faire, tant vous nous faites là un magnique cadeau AMITIÉ AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
porapex
Membre
porapex


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 25/06/2007

Peinture, exposition Raymonde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peinture, exposition Raymonde   Peinture, exposition Raymonde - Page 3 Icon_minitimeDécembre 21st 2007, 14:38

BRAVO Les couleurs, et la matière puis j'y vois mes propres ombres et lumières comme parfois quand on obsèrve les nuages et qu'on y voit une forme, le voisin voit peut-être la sienne. Vos peintures me parlent énormément Raymonde. SOURIRE
Revenir en haut Aller en bas
http://porapex.blog4ever.com
Raymonde
Membre
Raymonde


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 05/03/2007

Peinture, exposition Raymonde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peinture, exposition Raymonde   Peinture, exposition Raymonde - Page 3 Icon_minitimeMars 19th 2008, 12:32

Peinture, exposition Raymonde - Page 3 Pierrot

Pierrot la lune !

Peinture, exposition Raymonde - Page 3 Rvestranges

Rêves étranges !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Peinture, exposition Raymonde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peinture, exposition Raymonde   Peinture, exposition Raymonde - Page 3 Icon_minitimeMars 19th 2008, 12:36

J'adore vos agencements de couleurs Raymonde. BRAVO! BRAVO! BRAVO!

"Rêves étranges" me fascinne, en trois tableaux... bravo BRAVO!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Peinture, exposition Raymonde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peinture, exposition Raymonde   Peinture, exposition Raymonde - Page 3 Icon_minitimeMars 19th 2008, 12:45

Ah que c'est beau que c'est beau.

On a fait de la télépathie Raymonde, j'allais venir demander a voir de nouvelles oeuvres et j'avais peur que ce soit trop insister...

Que c'est beau, mais que c'est beau. Je suis entrain de fondre devant tes tableaux et tes couleurs et tout le reste.

Bravo ma grande je suis touchée de ces oeuvres. UNE FLEUR POUR TOI UNE FLEUR POUR TOI UNE FLEUR POUR TOI

J'ai remarqué qu'elle sont tellement vivantes par elles-mêmes qu'elle ne veulent pas de cadre pour les enfermer.
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Peinture, exposition Raymonde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peinture, exposition Raymonde   Peinture, exposition Raymonde - Page 3 Icon_minitimeMars 19th 2008, 13:28

Ces deux dernières oeuvres me semblent beaucoup plus figuratives et joyeuses... Cependant je n'ose dire ce que je vois dans le triptyque!

Bravo Raymonde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peinture, exposition Raymonde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peinture, exposition Raymonde   Peinture, exposition Raymonde - Page 3 Icon_minitimeMars 19th 2008, 14:15

Je vois exactement la même chose que Jaco dans le triptyque COMPLICE et comme les couleurs sont d'une grande luminosité, je m'extasie, je m'extasie et je m'extasie encore.

Bravo Raymonde BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Peinture, exposition Raymonde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peinture, exposition Raymonde   Peinture, exposition Raymonde - Page 3 Icon_minitimeMars 19th 2008, 15:27

J'aime beaucoup ces oeuvres Raymonde ! :=AF=: AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Raymonde
Membre
Raymonde


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 05/03/2007

Peinture, exposition Raymonde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peinture, exposition Raymonde   Peinture, exposition Raymonde - Page 3 Icon_minitimeMars 19th 2008, 15:46

Merci beaucoup pour les gentils commentaires que vous prenez la peine de m'écrire. baiser A chaque fois je les reçois comme un encouragement et c'est très YOUPI!

P.S. Jacques, tu peux oser dire ce que tu vois si ce n'est pas trop DIABOLIQUE
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Peinture, exposition Raymonde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peinture, exposition Raymonde   Peinture, exposition Raymonde - Page 3 Icon_minitimeMars 19th 2008, 17:37

Oui j'aimerais bien savoir, moi je visionne des formes de lumière et qui s'entretissent de l'une a l'autre en interaction...

C'est tellement beau.
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Peinture, exposition Raymonde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peinture, exposition Raymonde   Peinture, exposition Raymonde - Page 3 Icon_minitimeMars 19th 2008, 18:46

Bon ben moi, je vais vous dire ce que je pense. Jacques a vu un homme et une femme, les jambes... dans la toile de gauche et... Jacques, tu confirmes COMPLICE ?
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Peinture, exposition Raymonde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peinture, exposition Raymonde   Peinture, exposition Raymonde - Page 3 Icon_minitimeMars 19th 2008, 18:59

Lord a écrit:
Bon ben moi, je vais vous dire ce que je pense. Jacques a vu un homme et une femme, les jambes... dans la toile de gauche et... Jacques, tu confirmes COMPLICE ?
Non, dans la toile du centre!

Je n'en dis pas plus pour qu'on me dise encore que j'ai besoin d'un psy!
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Peinture, exposition Raymonde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peinture, exposition Raymonde   Peinture, exposition Raymonde - Page 3 Icon_minitimeMars 19th 2008, 19:17

Que tu le dises ou non, le besoin d'un psy est évident TORDANT TORDANT TORDANT !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Peinture, exposition Raymonde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peinture, exposition Raymonde   Peinture, exposition Raymonde - Page 3 Icon_minitimeMars 19th 2008, 20:45

TORDANT TORDANT TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
lang20
Membre
lang20


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 19/03/2008

Peinture, exposition Raymonde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peinture, exposition Raymonde   Peinture, exposition Raymonde - Page 3 Icon_minitimeJuillet 27th 2008, 23:50

Bonjour Raymonde, J'ai beaucoup entendue parlé de vous en ces temps ci! J'ai bien passé très près de vous rencontrez ainsi que Gilles. Mon nom d'emprunt est Lang20 donc je vois que vous avez plusieurs talents chère Raymonde d'après ce que j'ai entendue de vous et vu aussi par mes yeux. Félicitation premièrement pour tout vos jolies fleurs chez vous ! Et quoi dire de votre talent de " peintre" ah! c'est fantastique,magnifique. La façon dont vous marié les couleurs.... je ne suis pas une grande experte dans la peinture mais je sais lorsque j'aime et que je peux voir un peu l'intérieur du peintre de sa sensibilité. J'avais commencé à noter ceux que j'aimais plus particulièrement comme: Son et Lumière, cité utopique, Kamouraska, Mélodie, Octobre, Un ange passe, Silence et Soupir, Quadraphonie. Ce sont mes coups de coeur continunez Raymonde et n'oubliez pas de nous faire voir les prochaines S.V.P artiste1 Au Plaisir Lang20 C\'EST PARFAIT PS: Je n'avais pas vu les derniers Rêve...... Tellement beaux en trois tableaux ouffff.... Vous en faites de beaux rêves vous ? Mais c'est les reproduirent qui sont plus difficile lolllllll... Allez Bonsoir encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Raymonde
Membre
Raymonde


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 05/03/2007

Peinture, exposition Raymonde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peinture, exposition Raymonde   Peinture, exposition Raymonde - Page 3 Icon_minitimeJuillet 28th 2008, 19:45

Merci beaucoup pour vos gentils commentaires sur mes fleurs et mes peintures. J'aurais aimé vous rencontrer, peut-être que l'occasion se représentera....Merci de vous être intéressée d'aussi près à mes tableaux et de m'avoir mentionné ceux que vous préfériez.

Merci beaucoup

Raymonde JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peinture, exposition Raymonde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peinture, exposition Raymonde   Peinture, exposition Raymonde - Page 3 Icon_minitimeSeptembre 22nd 2008, 11:22

Bonjour, Raymonde UN BEAU BONJOUR

Je découvre tout juste ce fil et m'extasie devant vos oeuvres dont je ne connaissais que le tableau offert à Diane, sur un autre fil.

Vous avez un talent fabuleux ! Je ne m'y connais pas beaucoup en peinture d'art mais, est-ce du cubisme (sauf Kamouraska) ?

Quoi qu'il en soit, j'envie Diane d'avoir le privilège qu'une de vos toiles décore un mur de son salon ! Il me tarde d'admirer les oeuvres à venir que, je l'espère, vous voudrez bien nous partager encore et encore tout bientôt ! :=AF=:
Revenir en haut Aller en bas
Raymonde
Membre
Raymonde


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 05/03/2007

Peinture, exposition Raymonde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peinture, exposition Raymonde   Peinture, exposition Raymonde - Page 3 Icon_minitimeSeptembre 22nd 2008, 19:31

Bonjour Francyne, merci pour vos gentils commentaires. Ce que je peins n'est pas du cubisme ,c'est ce que je ressens à ce moment là.

Il n'y a que très peu de gens qui apprécient l'art abstrait,c'est pourquoi des commentaires comme les vôtres font tellement plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peinture, exposition Raymonde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peinture, exposition Raymonde   Peinture, exposition Raymonde - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peinture, exposition Raymonde
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Raymonde
» Raymonde et Gilles!
» peinture
» ART RAGE 2.5 crée une peinture de pro comme moi :) lol
» Pour Lord ! Esques c'est une peinture de Raymmonde ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LES ARTS :: ARTS VISUELS-
Sauter vers: