Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 icone dans Firefox

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sisko
Membre
Sisko


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 17/12/2009

icone dans Firefox Empty
MessageSujet: icone dans Firefox   icone dans Firefox Icon_minitimeSeptembre 8th 2011, 19:06


Bonjour

Quand je re-démarre l'ordi, les icones des adresses dans mon signet dans Firefox disparaissent. Je dois à chaque fois cliquer sur toutes les adresses pour faire ré-apparaitre les icones.

Comprend pas ca! QUESTIONNEMENT
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

icone dans Firefox Empty
MessageSujet: Re: icone dans Firefox   icone dans Firefox Icon_minitimeSeptembre 8th 2011, 20:00

Voyer si dans les marques pages de firefox vous n'avez pas une case à cocher afin de synchroniser les liens avec internet.

Je N,ai pas firefox de disponible présentement,donc difficille de vérifier pour le moment.Il est aussi possible que vous avez éliminer les cookies avec CCleaner ou autre et le lien ne se fait donc plus à moins de le rétablir en cliquant sur le marque page en question.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Sisko
Membre
Sisko


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 17/12/2009

icone dans Firefox Empty
MessageSujet: Re: icone dans Firefox   icone dans Firefox Icon_minitimeSeptembre 8th 2011, 20:34


Dans les options de Firefox, il y a un onglet où c'est écrit "Sync". Il s'agit de Firefox sync pour soit-disant synchroniser en autres les marques pages, mais faut ouvrir un compte pour ca. Me semble dans la version 5 c'était pas comme ca! SONGEUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





icone dans Firefox Empty
MessageSujet: Re: icone dans Firefox   icone dans Firefox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
icone dans Firefox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: AIDE INFORMATIQUE :: DÉPANNAGE ET RÉSOLUTION DE PROBLÈMES GÉNÉRAUX-
Sauter vers: