Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Que faites vous en ce moment? suite 13

Aller en bas 
+18
lulu
suzie
rim59
Gentiane_Trognon
Ordinozorrus
Martine
Michèle
Lolola
Sabrina
Diane
Andrée
Pizza
tiger
Renaud
jaco43
Capucine
Lord
Daniel_f
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 Empty
MessageSujet: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 Icon_minitimeAoût 29th 2011, 22:11

Je connais justement un policier de la SQ qui a acheté une très vieille coccinelle rouge et justement 1967 qu'il a fait entièrement rénover à grands frais... $$$$$ Il voulait le rembourage original des sièges et tout le capitonnage original. Il a fait tout remonter le moteur et la transmission. Bref, après quelques semaines de travail dessus, elle était aussi belle que si elle sortait de la manufacture. Je n'aurais pas voulu payer la facture finale... Aie!
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 Icon_minitimeAoût 30th 2011, 14:27

Nous venons juste de terminer le nettoyage du terrain et de la piscine. C'était presque qu'aussi pire qu'au printemps. Maudite Irène rouspette !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 Icon_minitimeAoût 30th 2011, 15:33

Est-ce que tes vignes ont résistées? Pas trop de dégât de ce côté là?
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 Icon_minitimeAoût 30th 2011, 16:40

Les vignes ont résisté JOYEUX !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 Icon_minitimeAoût 30th 2011, 18:03

Ça m'a fait penser à il y a quelques années alors que le vent avait dégarni un pan entier de ta maison. Tant mieux alors. BRAVO!
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 Icon_minitimeSeptembre 4th 2011, 18:55

C'est Titanic ce soir à 19h30 à TVA.
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 Icon_minitimeSeptembre 4th 2011, 19:34

Oui, je vais l'écouter.

PS: Ce qui m'écoeure c'est que c'est un film d'environ 3 heures qui prendra 4 heures à cause des annonces.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 Icon_minitimeSeptembre 4th 2011, 19:35

Ça prend des annonces pour aller faire pipi ! COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 Icon_minitimeSeptembre 4th 2011, 22:42

Oui, en certains cas, ces annonces peuvent être utiles... TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 Icon_minitimeSeptembre 5th 2011, 10:52

J'ai chronométré ces fameuses pauses = 6 minutes chacunes.

Beaucoup de publicités pour mentionner qu'il y a moins de pauses publicitaires. Il y en a moins effectivement mais elles sont deux fois plus longues, "Big deal" GRRR !
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 Icon_minitimeSeptembre 5th 2011, 10:55

Le bateau a quand même fini par couler ! COOL
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 Icon_minitimeSeptembre 5th 2011, 10:58

TORDANT !

On ne refait pas l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 Icon_minitimeSeptembre 5th 2011, 11:05

Je ne pensais pas l'écouter jusqu'à la fin mais je me suis fait prendre !

On a beau l'avoir déjà vue, c'est toujours une histoire qui prend aux tripes (je parle du naufrage, malgré que cette histoire d'amour entre la princesse et le pauvre a son charme COMPLICE )
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 Icon_minitimeSeptembre 5th 2011, 12:27

C'est ce côté là qui me fait aimer le film (le côté amour entre les deux personnages)
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 Icon_minitimeSeptembre 5th 2011, 12:54

En ce moment, je me prépare à aller écouter la partie de football entre Hamilton et les Alouettes (13 heures à RDS).
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 Icon_minitimeSeptembre 5th 2011, 12:55

Lord a écrit:
En ce moment, je me prépare à aller écouter la partie de football entre Hamilton et les Alouettes (13 heures à RDS).


Moi, itou !
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 Icon_minitimeSeptembre 5th 2011, 12:56

Profites-en, Capu n'est pas là ! COOL
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 Icon_minitimeSeptembre 5th 2011, 13:35

Je suis allé faire un tour dans ton bout, hier, Capucine. J'ai toujours aimé ces ventes trottoirs sur la promenade Ontario. Malheureusement, on a pas eu la température idéale pour ça.

Comme Electro-Direct retardait pour le convertisseur numérique à René, il en a acheté un au Pawn-shop du coin. Ils vendent du neuf pas cher du tout. Tant qu'à l'accompte que René avait donné chez Electro-Direct, il l'a appliqué sur un téléphone sans fils. Sacré belle boutique pour l'électronique, en tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 Icon_minitimeSeptembre 10th 2011, 14:56

Autre petite balade cet après-midi.. Place Alexis Nion... Après être sorti du côté du collège Dawson (tristes souvenirs) j'ai pris une petite marche dans Wesmount. Bon Dieu que c'est beau et calme... BRAVO!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 Icon_minitimeSeptembre 16th 2011, 19:29

Des policiers ont enquêté dans le coin aujourd'hui. Hier soir, nous avons entendu des coups de feu et je peux vous dire que ce n'était pas loin de chez moi. C'est la première fois que j'entendais des coups de feu si près de chez moi. Le quartier ne s'améliore pas, on dirait. QUESTIONNEMENT
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 Icon_minitimeSeptembre 17th 2011, 12:55

Elle ne s'améliorera pas, avec l'augmentation de la pauvreté ...Celle-ci fait augmenter la frustration et de là, la violence.


J'ai pris cette photo pour Renaud, dans le village de Marsoui, en Gaspésie. JOYEUX

Que faites vous en ce moment? suite 13 Josette183
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 Icon_minitimeSeptembre 17th 2011, 14:11

En ce moment, je viens de compléter la fermeture de la piscine. Un autre été de terminé COMPLICE !
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 Icon_minitimeSeptembre 17th 2011, 17:09

Hé bien avec cette photo vous savez maintenant d'ou vient ma connaissance pour faire des hot dog et hamburgers.Le secret est dévoillé
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 Icon_minitimeSeptembre 17th 2011, 19:23

J'arrive de Pointe-aux-Trembles et ça paraît que l'été achève... Je suis sorti du métro presque à la noiceur à 19h00.

Je regardais les ventes d'électronique usagées sur Kijiiji et j'ai vu une annonce pour deux antennes de CB flambant neuves pour 10$, même pas déballées de leur emballage d'origine. Wow! j'ai emprunté la carte de transport en commun de René et j'ai été les acheter. Chaque antenne vaut 59,95$ (plus taxes) chez Adisson (qui vend pas cher). 10$ pour les deux, c'était donné.

Pas pire, aller et retour, c'est à peine deux heures. Une peanut pour une aubaine pareille. En plus, elles sont de bonnes qualité ce qui me permettra des calibrer autant pour les abndes 10 et 12 mêtres amateurs sans problème. Bon, je passe au souper: hot-dog (plus vite fait FOU RIRE )
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 Icon_minitimeSeptembre 18th 2011, 10:07

Encore deux coups de feu ce matin pas loin de chez moi. Cependant, je crois que ce n'est que des coups en l'air des gangs de rues pour "marquer" leurs territoires (ou ils visent mal leurs ennemis QUESTIONNEMENT ).

On peut dire que l'automne est commencée. Il fait juste assez frais pour prendre de belles marches en plein air. Cependant, ça annonce que l'hiver s'en vient lentement avec la neige et le froid pour 4 mois (à peu près). Je n'ai pas encore enlevé l'air climatisé, je vais attendre une semaine ou deux encore car même sans chauffage, ma chambre est assez chaude par moment.

Bonne journée tous le monde! UN BEAU BONJOUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous en ce moment? suite 13 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous en ce moment? suite 13
Revenir en haut 
Page 1 sur 35Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous en ce moment? suite 8
» Que faites vous en ce moment? suite 10
» Que faites vous en ce moment? suite 1
» Que faites vous en ce moment? suite 3
» Que faites vous en ce moment? suite 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: