Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Que faites vous en ce moment? suite 13

Aller en bas 
+18
lulu
suzie
rim59
Gentiane_Trognon
Ordinozorrus
Martine
Michèle
Lolola
Sabrina
Diane
Andrée
Pizza
tiger
Renaud
jaco43
Capucine
Lord
Daniel_f
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Daniel_f
Administrateur



Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 3 Icon_minitimeOctobre 6th 2011, 12:39

Mignon ce gif... BRAVO!

Par chez-nous, on voit plus de suisses que d'écureuils. En forêt, ce sont surtout des écureuils roux. Charmantes petites bêtes, de toute façon... J\'AIME BIEN
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 3 Icon_minitimeOctobre 6th 2011, 13:24

Ça y est, c'est à mon tour... (bientôt le vôtre TORDANT ) J'ai attrappé une sacré grippe. J'ai eu toutes les peines à me rendre à la pharmacie pour acheter tout le saint glinglin nécessaire pour tenter de passer au travers le plus rapidement possible. GROSSE PEINE Mon lit m'appelle et j'y retourne... à tantôt! UN BEAU BONJOUR
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 3 Icon_minitimeOctobre 6th 2011, 17:59

C'est ce soir que ça commence... BRAVO BRAVO BRAVO Go habs go
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 3 Icon_minitimeOctobre 6th 2011, 18:16

FAIT PAS ÇA T'es malade, toi, allez hop au lit ! FAIT PAS ÇA
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 3 Icon_minitimeOctobre 6th 2011, 18:26

Je me prépare Go habs go Go habs go Go habs go !
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 3 Icon_minitimeOctobre 6th 2011, 18:41

Je suis seul à Terrebonne ce soir...! Tout en pleurant sur ma solitude, j'essaierai, à travers mes larmes, de jeter un coup d'oeil sur la joute !


Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 3 Icon_minitimeOctobre 6th 2011, 18:46

Go...Leafs...go !


Et pour dorer la pilule pour Gilles !


Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 3 HoneyKelliLeafsPink-399x600
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 3 Icon_minitimeOctobre 6th 2011, 18:48

GROSSE PEINE GROSSE PEINE GROSSE PEINE ! Je gage que tu prends pour Toronto FAIT PAS ÇA !

PS: JE LE SAVAIS vendu !
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 3 Icon_minitimeOctobre 6th 2011, 20:00

Mes Leafs "jousent" pas très bien ! GRRR
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 3 Icon_minitimeOctobre 6th 2011, 20:06

TORDANT !

Tes "leafs" ennuyeux Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 3 62227 gna gna gna !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 3 Icon_minitimeOctobre 6th 2011, 20:46

jaco43 a écrit:
Mes Leafs "jousent" pas très bien ! GRRR

Garde ton enthousiasme pour Boston... TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 3 Icon_minitimeOctobre 6th 2011, 20:59

N'importe quelle équipe à part du Canadien, hein ?

Tes "Leafs", Jacques, "jousent" mieux en 2ème période mais s'il y a une justice, en ce bas monde, ils ne méritent pas (à date) la victoire !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 3 Icon_minitimeOctobre 7th 2011, 07:12

jaco43 a écrit:
Mes Leafs "jousent" pas très bien ! GRRR

Une chance... TORDANT 2 à 0

Ça aurait été quoi si ils avaient bien joués? TORDANT

Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 3 Icon_minitimeOctobre 7th 2011, 07:18

Phaneuf, y'a une méchante garnotte ! COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 3 Icon_minitimeOctobre 7th 2011, 18:08

Je prends un moment pour vous donner de mes nouvelles, beaucoup de changement dans ma vie se passe dernierement ,changer d'emploi qui me fais travailler assez souvent 60 hrs par semaine ,je suis en tres bonne sante-la rassurez-vous et je vous aimes tous JOYEUX

aussi je passe du temps avec une amie que je frequente depuis 2 mois environ,tout ca a commencer 1 an passee a l'avoir ajouter comme amie sur facebook,et ensuite on s'est croiser par hasard dans un take-out depuis ce temps on se voit regulierement ,une tres gentille femme de 35 ans avec un grand coeur ,une tres bonne amie tres precieuse a mon coeur et a mes yeux.

Je vous contacte a nouveau tres prochainement UN BEAU BONJOUR

Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 3 Icon_minitimeOctobre 7th 2011, 19:37

Je suis heureux pour vous, Tiger... Mais ne travaillez pas trop!
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 3 Icon_minitimeOctobre 8th 2011, 10:38


Trois mois et demi après avoir subi une opération pour les sinus qui devait faire disparaître mes sinusites à répétition, voilà que j'en ai toute une, encore ! GRRR Non, mais, c'est quoi cette médecine ? fureur
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 3 Icon_minitimeOctobre 9th 2011, 19:54

Je trouve que mes Canadiens COMPLICE ont été bons.. mais restera-t-il encore des joueurs dans un mois ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 3 Icon_minitimeOctobre 9th 2011, 20:16

Tes Canadiens ?????

Tu as enfin compris c'est quoi le patriotisme ? Bienvenue au club COMPLICE !

Malheureusement, les blessures...on verra !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 3 Icon_minitimeOctobre 12th 2011, 12:05

TORDANT Vous savez, des fois, je me demande si mon cerveau n'a pas décidé de prendre sa retraite... TORDANT

Hier, un de mes voisins s'est acheté un nouvel ordinateur. Le système d'exploitation n'était pas installé d'office. Pas de problème, je l'installe. Il s'est acheté une souris sans fil Logitech qu'il veut utiliser avec son ordinateur. Simplet diez-vous? TORDANT Pas tant que ça. J'ai beau tout essayer, rien n'y fait... Je l'essaie sur mon ordinateur, rien à faire non plus... Alors, il va l'échanger.

à son retour, niet! Fonctionne pas plus. Comme il n'y a pas de drivers dans l'emballage, je passe une heure à en chercher un sur le web. Trouve-pas. Alors, je me dis qu'en ré-installant son windows 7, le problème devrait se corriger... Re-niet! Après trois heures de labeur, j'abandonne. fureur J'ai même changé la pile trois fois pour des energizer... Rien n'y fait.

Et merde, je vérifie encore sa souris et je me suis enfin apperçu que j'installais (à chaque fois) la pile à l'envers... MAUDITE PATENTE MAUDITE PATENTE Là, je crois que je vais être mûr pour prendre ma retraite à L.H. ces jours-ci... TORDANT

Bon, comme dirait l'autre... "Je ferai mieux la prochaine fois" TORDANT TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 3 Icon_minitimeOctobre 12th 2011, 18:57

QUESTIONNEMENT Je ne sais pas si vous avez eu ça, vous autres, mais depuis quelques jours je reçois RDS 2 sur la télé. C'est le réseau RDS, mais c'est des sports différents de RDS ordinaire qui sont présentés QUESTIONNEMENT

Ça a remplacé un autre poste, mais ça ne devait pas être un poste important puisque je n'avais pas remarqué le changement... QUESTIONNEMENT
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 3 Icon_minitimeOctobre 12th 2011, 19:18

Sur Vidéotron, RDS2 n'est pas encore accessible.

C'est la guerre des tranchées. Lorsque Bell rendra TVA SPORTS accessible à ses auditeurs, j'imagine que Vidéotron en fera de même pour RDS2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 3 Icon_minitimeOctobre 12th 2011, 19:57

C'est vrai qu'il y a une sacré guerre pour le marché...

Mais, peu importe la station, pour moi, c'est le hockey qui compte Go habs go (si le Canadien compte, évidemment) Go habs go
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 3 Icon_minitimeOctobre 13th 2011, 07:17

Dites?.... En avez-vous assez des niaiseries de Don Cherry?

Je sais que le gars fait ça pour se donner en spectacle, mais il y a toujours bien des limites... Un partie des impôts des contribuables Québécois francophones va pour payer son salaire, en plus. J'espère que les amateurs de sport vont se tenir debout et faire quelque chose pour protester. Je sais que grâce à lui les cotes d'écoute sont fortes (dont payantes) pour la CBC et que la direction est anglophone canadienne mais il y a toujours des limites... rouspette rouspette

On pourrait toujours chialer contre ses vestons qui n'ont pas d'allure... TORDANT TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 3 Icon_minitimeOctobre 14th 2011, 09:01

Je viens de regarder "La roue de fortune" et une bonne amie à moi vient de gagner 75,000$ à Grande-Rivière. Je suis content pour elle... BRAVO! Elle est reconnue pour être une sacré bonne pêcheuse de homard qui connait bien la mer... Noêlline Couture-Bouchard.
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 3 Icon_minitimeOctobre 14th 2011, 19:29

Tu as péché avec elle ? COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous en ce moment? suite 13
Revenir en haut 
Page 3 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous en ce moment? suite 8
» Que faites vous en ce moment? suite 10
» Que faites vous en ce moment? suite 1
» Que faites vous en ce moment? suite 3
» Que faites vous en ce moment? suite 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: