Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €
anipassion.com

 

 ROUTEUR - SÉCURISATION

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Benoit
Membre
Benoit


Nombre de messages : 259
Age : 85
Date d'inscription : 13/10/2007

ROUTEUR - SÉCURISATION Empty
MessageSujet: ROUTEUR - SÉCURISATION   ROUTEUR - SÉCURISATION Icon_minitimeNovembre 19th 2011, 10:03

J'ai installé sur ma Tour (PC) un routeur Linksys E1500 (N). Je l'ai nommé BIJOU14 et je l'ai sécurisé. Hors lorsque j'ouvre mon portable, je vois BIJOU14 SÉCURISÉ et BIJOU14 GUEST NON SÉCURISÉ, Pouvez-vous me dire ce que Bijou14 guest fait là. Comment le suprimer? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

ROUTEUR - SÉCURISATION Empty
MessageSujet: Re: ROUTEUR - SÉCURISATION   ROUTEUR - SÉCURISATION Icon_minitimeNovembre 20th 2011, 08:55

Bonjour Benoît !

Personnellement je n'utilise jamais de router avec des connections "sans fils". Trop conservateur et craintif EMBARRASSÉ !

Selon ma recherche, il semble que votre modèle de router soit conçu pour justement permettre la configuration d'un réseau parallèle pour des invités.
Citation :
Features
The E1500 is a rather basic Wireless-N router with Cisco's SpeedBoost feature, which is designed to provide a long-range connection. The router doesn't have dual-band or Gigabit Ethernet. It does, however, offer Guest Networking, so you can set up a separate wireless network that is isolated from your main network. Clients connected to the guest network have access to the Internet but not your local resources such as files or a printer.
Citation :
Give visitors password-protected Internet access on a separate network so your visitors have access to the Internet, but not your computers or data

Il y a sûrement un moyen pour sécuriser ou supprimer ce réseau parallèle mais je manque de temps en ce moment pour rechercher comment.

Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Membre
Benoit


Nombre de messages : 259
Age : 85
Date d'inscription : 13/10/2007

ROUTEUR - SÉCURISATION Empty
MessageSujet: Re: ROUTEUR - SÉCURISATION   ROUTEUR - SÉCURISATION Icon_minitimeNovembre 20th 2011, 11:24

Gilles,

Merci , Merci BEAUCOUP. avec ce que vous m'avez envoyé, ça me sera très utile,
Je verrai aujourd'Hui un ami avec cela.
Bonne journée

Benoit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROUTEUR - SÉCURISATION Empty
MessageSujet: Re: ROUTEUR - SÉCURISATION   ROUTEUR - SÉCURISATION Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ROUTEUR - SÉCURISATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: AIDE INFORMATIQUE :: DÉPANNAGE ET RÉSOLUTION DE PROBLÈMES GÉNÉRAUX-
Sauter vers: