Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Redimensionner mes photos ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Michèle
Membre
Michèle


Nombre de messages : 229
Age : 70
Date d'inscription : 09/11/2011

Redimensionner mes photos ?  Empty
MessageSujet: Redimensionner mes photos ?    Redimensionner mes photos ?  Icon_minitimeJanvier 7th 2012, 11:29

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un logiciel permettant de redimensionner plusieurs photos à la fois. Je suis inscrite sur plusieurs forums et en général, mes photos de dimension 640 X 480 passent bien dans les posts. Mais voici que l'un de ces forums ne peut accepter que des photos de largeur 555 (au lieu de 640). Existe-t-il une astuce pour redimensionner en une fois mes photos, ou dois-je les refaire une par une avec Photofiltre ? Par avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Redimensionner mes photos ?  Empty
MessageSujet: Re: Redimensionner mes photos ?    Redimensionner mes photos ?  Icon_minitimeJanvier 7th 2012, 12:50

Avec photoFiltre tu peux redimentionner plusieurs photos en même temps,voir ce tutoriel

L'hébergeur photobucket permet également de redimentionner les photos au téléchargement. Comment placer une photo sur le forum avec Photobucket

Il existe aussi plusieurs logiciels qui permet de redimentionner un groupe de photos tel Light Image Rezizer
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Redimensionner mes photos ?  Empty
MessageSujet: Re: Redimensionner mes photos ?    Redimensionner mes photos ?  Icon_minitimeJanvier 7th 2012, 12:58

Bonjour !

Je ne l'ai jamais expérimenté mais comme c'est suggéré sur un site sérieux, "comment ça marche", je pense que vous pourriez essayer:

Redimensionner un lot d'images/photos
Revenir en haut Aller en bas
Michèle
Membre
Michèle


Nombre de messages : 229
Age : 70
Date d'inscription : 09/11/2011

Redimensionner mes photos ?  Empty
MessageSujet: Re: Redimensionner mes photos ?    Redimensionner mes photos ?  Icon_minitimeJanvier 7th 2012, 14:57

Merci beaucoup, Renaud et Lord, je vais expérimenter cela !
Revenir en haut Aller en bas
Michèle
Membre
Michèle


Nombre de messages : 229
Age : 70
Date d'inscription : 09/11/2011

Redimensionner mes photos ?  Empty
MessageSujet: Re: Redimensionner mes photos ?    Redimensionner mes photos ?  Icon_minitimeJanvier 8th 2012, 10:39

Light image rezizer est aussi le logiciel conseillé par Comment Ca Marche... et ça marche super-bien !
Un grand merci à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
G. Beaujeu
Membre



Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 22/01/2009

Redimensionner mes photos ?  Empty
MessageSujet: Re: Redimensionner mes photos ?    Redimensionner mes photos ?  Icon_minitimeJanvier 8th 2012, 23:53

Merci à Renaud et à Lord de nous avoir fait connaître le logiciel Light image Rezizer : il est vraiment facile à utiliser, et j'apprécie beaucoup le fait de pouvoir choisir la dimension désirée et le nombre de ppp (aucune allusion ici aux PPP de Charest...).
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Redimensionner mes photos ?  Empty
MessageSujet: Re: Redimensionner mes photos ?    Redimensionner mes photos ?  Icon_minitimeJanvier 9th 2012, 00:01

Ici c'est du PPP mais sans dessous de table.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Contenu sponsorisé





Redimensionner mes photos ?  Empty
MessageSujet: Re: Redimensionner mes photos ?    Redimensionner mes photos ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Redimensionner mes photos ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Redimensionner avec Photobucket
» une question sur les photos
» Photos sur téléphone
» scanner des photos
» Marquer les photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: AIDE INFORMATIQUE :: DÉPANNAGE ET RÉSOLUTION DE PROBLÈMES GÉNÉRAUX-
Sauter vers: