Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
anipassion.com

 

 Image en background

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sisko
Membre
Sisko


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 17/12/2009

Image en background Empty
MessageSujet: Image en background   Image en background Icon_minitimeAvril 13th 2012, 11:54


Bonjour

Quand je redémarre mon ordi j'ai une image de fond qui apparait juste avant l'apparition du mot de passe à entrer. C'est une image que j'avais effacé me semble.. et qui semble "coller" dans Windows?




Windows XP



merci
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Image en background Empty
MessageSujet: Re: Image en background   Image en background Icon_minitimeAvril 13th 2012, 12:17

Si vous avez le nom exacte de l'image faites une recherche et il vous dira ou se situe cette image,ainsi vous pourrez la mettre à la poubelle ou aillieurs.Il y a probablement une copie de cette image dans le fichier ntoskrnl.exe de ..\windows\System32
Ne vous débrassez pas de ce fichier mais seulement l'image car c'est un fichier nécessaire à windows.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Image en background Empty
MessageSujet: Re: Image en background   Image en background Icon_minitimeAvril 13th 2012, 13:35

Bonjour !

C'est probablement une image insérée dans le BIOS de votre système ?

Référence
Revenir en haut Aller en bas
Sisko
Membre
Sisko


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 17/12/2009

Image en background Empty
MessageSujet: Re: Image en background   Image en background Icon_minitimeAvril 14th 2012, 10:45

Renaud a écrit:
Si vous avez le nom exacte de l'image faites une recherche et il vous dira ou se situe cette image,ainsi vous pourrez la mettre à la poubelle ou aillieurs.Il y a probablement une copie de cette image dans le fichier ntoskrnl.exe de ..\windows\System32
Ne vous débrassez pas de ce fichier mais seulement l'image car c'est un fichier nécessaire à windows.

comment on fait ca...?


P.S. C'est pas quelque chose de bien grave, mais c'est juste achalant.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Image en background Empty
MessageSujet: Re: Image en background   Image en background Icon_minitimeAvril 14th 2012, 11:08

Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Sisko
Membre
Sisko


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 17/12/2009

Image en background Empty
MessageSujet: Re: Image en background   Image en background Icon_minitimeAvril 14th 2012, 11:33


J'ai Windows XP

Ce que je voulais dire c'est que vous me parlez de ntoskrnl.exe et de se débarasser de l'image sans effacer le fichier.. si il y a copie de l'image dans ce fichier comment on peut effacer une image de ce fichier?

Si c'est seulement en effacant le fichier source.. bien beau mais je ne le trouve pas. Ni dans les GIF ni dans les JPG de mon ordi.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Image en background Empty
MessageSujet: Re: Image en background   Image en background Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Image en background
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: AIDE INFORMATIQUE :: DÉPANNAGE ET RÉSOLUTION DE PROBLÈMES GÉNÉRAUX-
Sauter vers: