Entraide et divertissement

Entraide et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

DSN OPEN RESOLVER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diane
Lionne non dégriffée

MessageSujet: DSN OPEN RESOLVER   Mer 27 Juin - 19:20

J'avais dans mon ordi un DNS OPEN RESOLVER et la faille provenait de mon router que nous ne parvenions pas à ajuster normalement. Mon technicien a trouvé qu' il y avait une faille de sécurité dans mon router. J'ai changé d'appareil et maintenant tout est correct.

J'ai reçu un sévère avertissement de la part de mon fournisseur d'internet Cogeco: première offense je bouge, deuxième offense si je n'ai pas bougé, on me coupe pour m'obliger à leur téléphoner et troisième offense si je ne fais rien, on suspend mon abonnement!!!!!!!!

C'est une faille que j'aurais pu ignorer longtemps. Donc j'ouvrais la porte à des "hackers" qui auraient pu s'emparer de mon compte bancaire par exemple, et ce malgré toutes les protections que j'ai sur mon ordinateur. Cela peut arriver à tout le monde qui a un router et on n'a aucun signe, on ignore totalement le danger.

http://www.thinkbroadband.com/tools/dnscheck.html C'est un site de détection pour savoir si vous êtes protégés.
Revenir en haut Aller en bas

DSN OPEN RESOLVER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1