Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 [RÉSOLU] Google Chrome s'ouvre deux fois plutôt qu'une !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
G. Beaujeu
Membre



Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 22/01/2009

[RÉSOLU] Google Chrome s'ouvre deux fois plutôt qu'une ! Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Google Chrome s'ouvre deux fois plutôt qu'une !   [RÉSOLU] Google Chrome s'ouvre deux fois plutôt qu'une ! Icon_minitimeSeptembre 9th 2012, 00:28

Bonjour !

Quand je clique sur l'icône GOOGLE CHROME, la même page d'accueil s'ouvre deux fois. Ne me dites surtout pas que c'est parce que je clique deux fois !!!

MA QUESTION : Quoi faire pour ne plus voir double ???

Merci !

GBeaujeu

Un indice peut-être : ce phénomène s'est produit tout juste après la démission de Charest...
Revenir en haut Aller en bas
G. Beaujeu
Membre



Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 22/01/2009

[RÉSOLU] Google Chrome s'ouvre deux fois plutôt qu'une ! Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Google Chrome s'ouvre deux fois plutôt qu'une !   [RÉSOLU] Google Chrome s'ouvre deux fois plutôt qu'une ! Icon_minitimeSeptembre 13th 2012, 01:08

N'y aurait-il pas un seul P'tit torrieu capable de résoudre mon problème ? Ben coudon...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

[RÉSOLU] Google Chrome s'ouvre deux fois plutôt qu'une ! Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Google Chrome s'ouvre deux fois plutôt qu'une !   [RÉSOLU] Google Chrome s'ouvre deux fois plutôt qu'une ! Icon_minitimeSeptembre 13th 2012, 12:22

Bonjour !

Est-ce que les 2 pages s'ouvrent dans des onglets séparés ?

Si oui, examinez ce lien

Si non, SVP décrire ce que vous voyez. 2 pages côte à côte sur l'écran? autres ?
Revenir en haut Aller en bas
G. Beaujeu
Membre



Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 22/01/2009

[RÉSOLU] Google Chrome s'ouvre deux fois plutôt qu'une ! Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Google Chrome s'ouvre deux fois plutôt qu'une !   [RÉSOLU] Google Chrome s'ouvre deux fois plutôt qu'une ! Icon_minitimeSeptembre 13th 2012, 15:51

Merci, Lord... encore une fois !
Grâce au lien que vous m'avez suggéré, et en focaillant *un peu, j'ai résolu mon problème.
J'attends la sortie prochaine de Windows 8 pour changer d'ordinateur de bureau. J'aurais aimé un "tout en un" avec une dalle IPS de 27 pouces, mais matte. Je n'en ai pas trouvé (avec Windows 7).
À la prochaine.

GBeaujeu

* Focailler : Verbe propre au langage populaire québécois, on l'emploie pour marquer l'acte de : [1] flâner, perdre son temps ; [2] hésiter ; [3] manquer de structure ou d'organisation pour mener à terme un projet [4] avoir du mal à effectuer quelque chose (ex : focailler le chien avec quelque chose, c'est-à-dire avoir du mal à régler le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

[RÉSOLU] Google Chrome s'ouvre deux fois plutôt qu'une ! Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Google Chrome s'ouvre deux fois plutôt qu'une !   [RÉSOLU] Google Chrome s'ouvre deux fois plutôt qu'une ! Icon_minitimeSeptembre 13th 2012, 17:10

Heureux d'avoir pu vous aider JOYEUX !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RÉSOLU] Google Chrome s'ouvre deux fois plutôt qu'une ! Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Google Chrome s'ouvre deux fois plutôt qu'une !   [RÉSOLU] Google Chrome s'ouvre deux fois plutôt qu'une ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Google Chrome s'ouvre deux fois plutôt qu'une !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Google Chrome???????[RÉSOLU]
» (RÉSOLU) Comment effacer des APP de Google Chrome
» (RÉSOLU) Créer une liste de FAVORIS dans Google Chrome
» (Vraiment RÉSOLU) Envoyer un lien Internet à partir de Google Chrome ?
» (RÉSOLU) Barre de tâches disparue dans Google Chrome. Ben coudon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: AIDE INFORMATIQUE :: DÉPANNAGE ET RÉSOLUTION DE PROBLÈMES GÉNÉRAUX-
Sauter vers: