Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 (RÉSOLU) OUTLOOK EXPRESS TRANSFERT D'ORDI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
G. Beaujeu
Membre



Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 22/01/2009

(RÉSOLU) OUTLOOK EXPRESS TRANSFERT D'ORDI Empty
MessageSujet: (RÉSOLU) OUTLOOK EXPRESS TRANSFERT D'ORDI   (RÉSOLU) OUTLOOK EXPRESS TRANSFERT D'ORDI Icon_minitimeSeptembre 17th 2012, 01:01

Et comment faire pour sauvegarder les courriels reçus et envoyés en utilisant Outlook Express ? Cette merveilleuse boîte de réception et d'envoi de courriels (sans publicité et fort conviviale) n'existe plus avec Windows 7. Snif ! Snif !

GBeaujeu


Dernière édition par G. Beaujeu le Septembre 18th 2012, 00:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

(RÉSOLU) OUTLOOK EXPRESS TRANSFERT D'ORDI Empty
MessageSujet: Re: (RÉSOLU) OUTLOOK EXPRESS TRANSFERT D'ORDI   (RÉSOLU) OUTLOOK EXPRESS TRANSFERT D'ORDI Icon_minitimeSeptembre 17th 2012, 10:40

Bonjour !

Vous voulez sauvegarder ces courriels pour pouvoir y avoir accès sur un autre ordinateur qui possède Outlook Express ? Ou pour pouvoir les lire sur un ordinateur Windows 7 qui ne possède pas OE ?

À tous hasards, je procéderais selon la recommandation de PCAstuces en créant des fichiers *.EML.
Citation :
Les fichiers EML peuvent s'ouvrir avec Outlook Express (Windows XP), Windows Mail (Vista), ou pour Windows 7 il faut installer un logiciel tel que Windows Live Mail ou Thunderbird.
Ou, avec le Bloc Notes ou, avec Internet explorer directement en changeant l'extension de ".eml" à ".mht".

En espérant que vous n'aurez pas trop à "focailler" COMPLICE !
Revenir en haut Aller en bas
G. Beaujeu
Membre



Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 22/01/2009

(RÉSOLU) OUTLOOK EXPRESS TRANSFERT D'ORDI Empty
MessageSujet: Re: (RÉSOLU) OUTLOOK EXPRESS TRANSFERT D'ORDI   (RÉSOLU) OUTLOOK EXPRESS TRANSFERT D'ORDI Icon_minitimeSeptembre 18th 2012, 00:59

Bonjour maître Lord !

Je suis manière de content * ! Grâce au lien que vous m'avez envoyé, je réussis à sauvegarder les courriels de Outlook Express (reçus ou envoyés) que je désire conserver.

Lorsque je passerai à Windows 8, je saurai comment procéder.

Merci encore.

GBeaujeu

* "Manière de ..." est une expression madelinienne qui signifie "réellement", "vraiment". Autres exemples : c'est manière d'une belle journée, c'est manière de beau...
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

(RÉSOLU) OUTLOOK EXPRESS TRANSFERT D'ORDI Empty
MessageSujet: Re: (RÉSOLU) OUTLOOK EXPRESS TRANSFERT D'ORDI   (RÉSOLU) OUTLOOK EXPRESS TRANSFERT D'ORDI Icon_minitimeSeptembre 18th 2012, 10:24

JOYEUX !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(RÉSOLU) OUTLOOK EXPRESS TRANSFERT D'ORDI Empty
MessageSujet: Re: (RÉSOLU) OUTLOOK EXPRESS TRANSFERT D'ORDI   (RÉSOLU) OUTLOOK EXPRESS TRANSFERT D'ORDI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(RÉSOLU) OUTLOOK EXPRESS TRANSFERT D'ORDI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] OUTLOOK EXPRESS
» ( Résolu) Problème outlook express
» Icône d'Outlook Express (Résolu)
» outlook express (l' icône punaise) [Résolu]
» [Résolu] Problème avec Outlook Express

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: AIDE INFORMATIQUE :: DÉPANNAGE ET RÉSOLUTION DE PROBLÈMES GÉNÉRAUX-
Sauter vers: