Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Résolu: windows live mail

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Frenchie
Membre
Frenchie


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 26/12/2009

Résolu: windows live mail Empty
MessageSujet: Résolu: windows live mail   Résolu: windows live mail Icon_minitimeNovembre 26th 2012, 19:58

Bonjour,
Pour supprimer tous les messages d'un dossier quand on est dans hotmail on coche la case ''Tous'', on clique sur supprimer et c'est fini.
Quand on est dans WLM il n y a pas la case ''Tous'' et on doit sélectionner les messages les uns aprés les autres puis cliquer sur supprimer.
C'est pénible.
Y-a-t'il quelque part une petite case ''Tous'' que je n'ai pas vu et qui m'éviterais de m'énerver aprés WLM".
Bien sûr ce n'est qu'un petit inconvénient mais GRRR
Merci de me répondre


Dernière édition par Frenchie le Novembre 27th 2012, 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Résolu: windows live mail Empty
MessageSujet: Re: Résolu: windows live mail   Résolu: windows live mail Icon_minitimeNovembre 26th 2012, 20:42

Faites un clic droit sur le dossier,il devrait apparaitre un menu ou vous faites vote choix de supprimer les messsages de ce dossier en question.


Dernière édition par Renaud le Novembre 26th 2012, 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
mustang
Membre
mustang


Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 23/09/2007

Résolu: windows live mail Empty
MessageSujet: Re: Résolu: windows live mail   Résolu: windows live mail Icon_minitimeNovembre 26th 2012, 20:51

bonjour
une facon de faire vous cliquez sur le premier message a supprimer pour le mettre en surbrillance et en tenant la touche "shift" enfoncé vous cliquez sur le dernier message a supprimer tout les messages vont etre en surbrillance alors vous cliquez sur supprimer en haut dans la barre outil
si vous voulez supprimer des messages mais pas tous vous cliquez sur la touche "ctrl" et la tener enfoncé en choisisant les messages a supprimer
Revenir en haut Aller en bas
Frenchie
Membre
Frenchie


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 26/12/2009

Résolu: windows live mail Empty
MessageSujet: Résolu Windows live mail   Résolu: windows live mail Icon_minitimeNovembre 27th 2012, 12:10

Merci Renaud.
Les premiers froids doivent avoir gelé mon cerveau pour ne pas avoir pensé à cette solution. je me rends
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résolu: windows live mail Empty
MessageSujet: Re: Résolu: windows live mail   Résolu: windows live mail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résolu: windows live mail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Police windows live mail (Résolu)
» (Résolu)windows live mail et outlook
» windows live mail
» windows live mail
» windows live mail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: AIDE INFORMATIQUE :: DÉPANNAGE ET RÉSOLUTION DE PROBLÈMES GÉNÉRAUX-
Sauter vers: