Entraide et divertissement

Entraide et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Related

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sisko
Membre

MessageSujet: Related    Ven 18 Jan - 23:17

Bonjour

Depuis un bon bout, quand je charge ou raffraichit une page web, je vois en bas, sur le coté, ou dans un carré.. l'expression "related" avec une série de mots suggérés pour faire une recherche j'imagine. Comment faire disparaitre ca? est-ce un espiogiciel?

Dernière édition par Sisko le Mar 7 Jan - 0:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sisko
Membre

MessageSujet: Re: Related    Dim 20 Jan - 14:44

Ok.. J'avais deux problèmes, l'un était une bannière genre publicité que j'avais soit sur le coté droit de l'écran.. avec un bouton "download" et l'autre une barre en bas avec l'expression Related comme une barre de recherche. Dans les deux cas j'ai réussis à cliquer sur un bouton style configuration qui m'a permis d'aller désactiver cette barre "I-review". La barre en bas s'appelle Topik search et l'autre comme je l'ai dit "I-Review"

Le problème c'est que quand je re-démarre l'ordinateur ca revient, alors je devais à chaque fois désactiver ces barres achallantes. J'ai donc fait une recherche dans le panneau de configuration et en consultant la liste des programmes installés j'ai découvert un programme qui s'appelle Yontoo. J'ai dés-installer Yontoo et ca semble fonctionner maintenant. Plus de barres nuisibles.

tiger
Membre

MessageSujet: Re: Related    Dim 20 Jan - 18:52

Surement un logiciel cachee a la suite d'une visite sur un site ou une instalation recente de quelque chose dans votre ordi , si tout est rentree dans l'ordre ,et hesitez-pas a passer un bon coup de c-cleaner ca peut pas nuire JOYEUX
Sisko
Membre

MessageSujet: Re: Related    Mar 7 Jan - 0:44

J'ai un problème identique mais cette fois pas sur mon ordi mais sur le portable de ma blonde. Je me demandais si ce problème pouvait être la cause en autre du ralentissement lorsque l'on charge des pages sur le web. C'est lent comme ca se peut pas et j'ai beau cliqué avec la souris mais rien se passe. Un moment donné j'ai des cossins "related" qui apparait et de la pub aussi. Puis après au moins 1 minutes je peux faire défiler la page avec la souris.  GRRR 

Related
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1