Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 mise a jour skype

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mustang
Membre
mustang


Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 23/09/2007

mise a jour skype Empty
MessageSujet: mise a jour skype   mise a jour skype Icon_minitimeJanvier 27th 2013, 14:02

bonjour

en ouvrant skype il y a eu une mise ajour version 6.0.0.129 et meme chose sur mon portable mais j'ai un ami qui lui sa mise a jour est 6.1.73.129 sauriez vous pourquoi c'est différent de mes mises a jour
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

mise a jour skype Empty
MessageSujet: Re: mise a jour skype   mise a jour skype Icon_minitimeJanvier 27th 2013, 14:09

Bonjour ,c'est que la toute derniere mise a jour permet le jummelage avec msn messenger avec skype , commune entre les 2
Revenir en haut Aller en bas
mustang
Membre
mustang


Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 23/09/2007

mise a jour skype Empty
MessageSujet: Re: mise a jour skype   mise a jour skype Icon_minitimeJanvier 27th 2013, 14:16


Pourtant avec la version 6.0.0.129 je suis jumelé avec messenger et skype si je me connecte avec mes identités messenger j'ai tout mes contacts msn et ceux de skype et si je vais pour faire une mise a jour on dit que j'ai la derniere et pourtant il y a la version 6.1.73.129
la seul difference que je vois est que lui il n'a plus messenger sur son ordi tandis que moi je l'ai toujours
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

mise a jour skype Empty
MessageSujet: Re: mise a jour skype   mise a jour skype Icon_minitimeJanvier 27th 2013, 14:31

A moins que c'est une version d'essai car sur filehippo.com la derniere se nomme 6.0.1.129
Revenir en haut Aller en bas
mustang
Membre
mustang


Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 23/09/2007

mise a jour skype Empty
MessageSujet: Re: mise a jour skype   mise a jour skype Icon_minitimeJanvier 27th 2013, 14:52

a moins qu'il est telecharger la version dont on parle dans ce site,je verrai lorsque je le verrai,parce que lui je crois qu'il a telechargé via un email recu

http://blogs.skype.com/garage/windows/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mise a jour skype Empty
MessageSujet: Re: mise a jour skype   mise a jour skype Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mise a jour skype
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mise a jour
» XP MISE À JOUR
» mise a jour win 8.1
» mise a jour kb951748
» WINDOWS MISE-À-JOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: AIDE INFORMATIQUE :: DÉPANNAGE ET RÉSOLUTION DE PROBLÈMES GÉNÉRAUX-
Sauter vers: