Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 J'avoue....

Aller en bas 
+17
Alex
Roberto
Snapshot
Gaïa
Tonia
Sabrina
Rossssignol
Renaud
Ninie
tiger
Nad
Ungeduld
Capucine
Daniel_f
jaco43
Lord
Diane
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Capucine
VIP



Nombre de messages : 16565
Date d'inscription : 13/03/2007

J'avoue.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 14 Icon_minitimeNovembre 10th 2007, 18:38

J'avoue n'avoir jamais entendu parler de cet homme avant aujourd'hui .... EMBARRASSÉ mais que j'ai pallié à ce manque en allant sur Google. Merci Diane ! AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'avoue.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 14 Icon_minitimeNovembre 12th 2007, 03:46

J'avoue que vendredi soir j'ai passé une excellente soirée, qui m'a détournée des soucis que j'ai en ce moment.
Je suis allée voir la tournée "age tendre et tête de bois" et j'ai même pas honte de dire que j'ai applaudi Frank Alamo ! GRIMACE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'avoue.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 14 Icon_minitimeNovembre 12th 2007, 05:55

Ben t'as drôlement bien fait Momo BRAVO et il n'y a aucune honte à avoir, aucune, le plaisir, c'est sans honte, point barre ! AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'avoue.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 14 Icon_minitimeNovembre 12th 2007, 06:40

[quote="Diane"]J'avoue que la mort de Norman Mailer m'attriste. Je l'ai beaucoup beaucoup aimé.

Son livre "Le chant du bourreau" m'a fait faire des rêves incroyables durant des mois. quote]

Moi aussi, j'ai de la peine, j'aimais beaucoup cet emmerdeur de la littérature BRAVO Le pavé "le chant du bourreau, comme toi, il m'a laissée avec un étrange sentiment, après, j'en ai lu d'autres et même son "Marylin".
Mailer était un bonhomme, un vrai, la verve, le bverbe ET la simplicité. La joute oratoire, il connaissait aussi, frondeur juste assez, un bonhomme quoi !
j'ai trouvé ceci :
George W. Bush «est le pire président que j'aie vu. Ce n'est pas peu dire, car j'ai connu Ronald Reagan», avait martelé Mailer l'an dernier, en raillant la manie américaine de vouloir exporter la démocratie dans d'autres pays. «On n'insuffle pas la démocratie à un pays malade», disait-il.
entre autres anecdotes...
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

J'avoue.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 14 Icon_minitimeNovembre 12th 2007, 06:45

Oui j'en ai lu quelques uns dont son fameux Marylinn etc. surtout "the Village Voice" que j'ai tellement aimé. J'allais souvent a New-York dans le temps des sixties pour l'art là bas et bon diou que j'aimais ce journal qu'un ami étudiant là bas m'expédiait quand je ne pouvais y aller moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

J'avoue.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 14 Icon_minitimeNovembre 12th 2007, 12:24

J'avoue que ma peau ne veut rien savoir du froid, qu'elle n'absorbe plus les crèmes et qu'elle a besoin d'un nettoyage en profondeur.
J'avoue du même coup que je dois me trouver une nouvelle esthéticienne parce que l'autre a baissé pavillon.

Et j'avoue que tous les salons d'esthétique sont fermés le lundi!!!!!
Je lancerai donc mes appels de détresse mardi pour prendre rendez-vous après la paye.....


Ahhhhhhhh ptite maudite peau fragile va!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

J'avoue.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 14 Icon_minitimeNovembre 12th 2007, 17:58

J'avoue que je pète le feu, qu'il y a deux ans j'avais tellement peine a marcher (j'ai marché tous les jours quand même mais c'était une douleur du début a la fin)

Maintenant je marche vite, bien, comme avant.

Moi j'avais peur, je croyais que c'était la vieillesse qui s'était creusé un chemin dans moi avec ce mal. Le doc. me disait que j'avais de bons os, pas d'ostéo, pas d'arthrose, pas de rhumatismes, pas d'arthrite. pas de quoique ce soit a la scintigraphie osseuse, ni a la résonnance magnétique!!!!!! Mais bordel j'avais mal. Les tendons de la cheville entrain de se déchirer.

J'ai échappé a l'opération. Et je marche comme avant.

OUFFFFFFFFFFFFF je suis contente a chaque pas que je fais je suis si contente, a chaque fois que je descends de la fourgonnette je suis contente.

Diane contente de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

J'avoue.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 14 Icon_minitimeNovembre 12th 2007, 20:00

J'avoue que ça me rend heureuse de voir Diane péter le feu comme ça ! AMITIÉ :=ll=: J\'AIME BIEN
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

J'avoue.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 14 Icon_minitimeNovembre 12th 2007, 20:11

C'est parce que je bois du lait!!!!!!



COMPLICE Lord
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

J'avoue.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 14 Icon_minitimeNovembre 12th 2007, 20:31

Warfffffff FOU RIRE ! Le lait a le dos aussi large que la cigarette. Mais si psychologiquement tu y crois, peut-être SONGEUR ?
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

J'avoue.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 14 Icon_minitimeNovembre 12th 2007, 20:52

Ben mon tout ptit, chacun nos dépendances hein???


TORDANT TORDANT TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

J'avoue.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 14 Icon_minitimeNovembre 14th 2007, 08:59

:=ll=:
J'avoue que je suis très impatiente et heureuse à la fois. Aujourd'hui ma petite soeur (45 ans COMPLICE ) va m'apporter quelque chose que j'attendais depuis longtemps : l'héritage de mon père.

Ce n'est pas de l'argent. C'est le résultat du travail colossal de ses années de retraite. Même après son infarctus, alors qu'il était encore malade et ce, durant 9 ans avant sa mort, il a continué de travailler sur ce qui allait être l'oeuvre de sa vie.

Il m'avait dit que j'en hériterais. Mais ma mère s'est acharnée à m'en priver, et maintenant que c'est ma soeur qui l'a en sa possession, elle me le donne car elle ne saurait quoi faire avec.

Mon père était un maniaque de botanique. Il ramassait des plantes, il faisait des tisanes et des teintures-mère. C'est ce qu'on appelle la phytothérapie, le traitement des maladies par les plantes. Il étudiait les remèdes des anciennes guérisseuses. Il avait des petites bouteilles partout dans son bureau et des tonnes de notes. Ce sont ses notes, écrites à la main et si précieuses, qui constituent mon héritage.

J'ai une petite idée de ce que je vais faire avec ce don précieux qui me parvient enfin après 8 ans d'attente. Ce n'est pas encore précis mais ça ne restera pas dans un classeur.

Je suis contente ! BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

J'avoue.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 14 Icon_minitimeNovembre 14th 2007, 09:04

Content que ta soeur fasse cela! JOYEUX JOYEUX JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Snapshot
Membre
Snapshot


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 13/09/2007

J'avoue.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 14 Icon_minitimeNovembre 14th 2007, 09:14

Je pense que Capu va s'adonner à la lecture dans pas long RELAX
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/64258971@N05/
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

J'avoue.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 14 Icon_minitimeNovembre 14th 2007, 09:17

Ça doit-être formidable Capucine, après une si longue attente !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

J'avoue.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 14 Icon_minitimeNovembre 14th 2007, 09:27

Ahhhh enfin, enfin, enfin, depuis le temps que tu désespérais de les revoir un jour. Je suis si contente pour toi. Et bonne lecture hein? mais ne nous abandonne pas.

Un jour qui sait, on pourra peut-être profiter de ses recherches.

Contente pour toi Capu que les bonnes choses se mettent en place autour de toi enfin. AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

J'avoue.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 14 Icon_minitimeNovembre 14th 2007, 09:29

BRAVO

:=AF=:

lendemain de veille
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

J'avoue.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 14 Icon_minitimeNovembre 14th 2007, 10:05

J'avoue que ma coiffeuse qui me vend des oeufs vient de se faire "pogner"... je ris encore.

La semaine dernière je me trompe de jour, comme j'étais là, une autre cliente elle avait fait une erreur d'heure!!!!

Alors j'appelle pour des oeufs et toujours en introduction je dis: "C'est la lanouette" et déjà ça la fait rire; mais au lieu de lui demander des oeufs, je lui demande si mon rendez-vous c'est bien cet après-midi... grand silence, je la sens inquiète, puis un HEIIIIIIIIIIIIIIIIIN????? Et j'éclate de rire et elle aussi... "Veux tu arrêter de toute me mêler comme ça toa là..."

Enfin bon... ptite taquinerie du matin bien culcul au fond. FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

J'avoue.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 14 Icon_minitimeNovembre 14th 2007, 10:09

Est ce qu'elle fait des shampoing aux oeufs?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

J'avoue.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 14 Icon_minitimeNovembre 14th 2007, 10:13

renaud a écrit:
Est ce qu'elle fait des shampoing aux oeufs?

TORDANT TORDANT TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

J'avoue.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 14 Icon_minitimeNovembre 14th 2007, 10:34

renaud a écrit:
Est ce qu'elle fait des shampoing aux oeufs?


GRIMACE GRIMACE TORDANT TORDANT TORDANT
Non mais je l'ai choisie parce qu'elle traite bien ses animaux. GRIMACE Mes poules pondent en liberté et marchent dehors et ont une vie potable.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

J'avoue.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 14 Icon_minitimeNovembre 14th 2007, 10:50

AH ok Je comprend maintenant Un Salon de Toilettage. C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

J'avoue.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 14 Icon_minitimeNovembre 14th 2007, 11:03

TORDANT

Oui mais Toilettage des diane....avec teinture et tout. COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

J'avoue.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 14 Icon_minitimeNovembre 14th 2007, 11:53

JOYEUX JOYEUX

Me semble que tu serais belle avec des cheveux blancs Diane ! COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

J'avoue.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 14 Icon_minitimeNovembre 14th 2007, 12:01

Ça va arriver un jour...

Mais je ne me décide pas pour le moment a avoir une repousse de deux pouces de gris et blond méchés au boutte... ça l'air tellement dégoutant quelqu'un qui se promène comme ça.

Et je trouve ça très beau les gens qui ont les cheveux blancs (pas jaunis par contre, c'est autant d'entretien que les teintures des beaux cheveux blancs; pis pas bleus non plus!!!! FOU RIRE )

Il faudrait que je me décide a les raser, la boule a zéro, pour faire ça et je ne me décide pas. Pas d'urgence a vieillir... mais j'aime les cheveux blancs et un jour je le ferai. J'irai me faire raser lors d'une campagne de leucan.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

J'avoue.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 14 Icon_minitimeNovembre 14th 2007, 12:10

Bon ben là je venais essayer la nouvelle façon de répondre que jacques a posté en haut de la page de forum et on a retrouvé notre ancienne façon!!!!!! SONGEUR

undefined= WoW COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'avoue.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'avoue....
Revenir en haut 
Page 14 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: