Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 J'avoue....

Aller en bas 
+17
Alex
Roberto
Snapshot
Gaïa
Tonia
Sabrina
Rossssignol
Renaud
Ninie
tiger
Nad
Ungeduld
Capucine
Daniel_f
jaco43
Lord
Diane
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Lord
Administrateur



Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

J'avoue.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 3 Icon_minitimeMars 26th 2007, 18:13

Tout à fait d'accord, à demain les amis relaxe man !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

J'avoue.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 3 Icon_minitimeMars 26th 2007, 19:07

Moi je n'y vais pas tout de suite, c'est trop long l'attente.

:|
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

J'avoue.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 3 Icon_minitimeAvril 28th 2007, 18:35

J'avoue que j'ai hâte au 6 mai pour savoir si Sarko sera élu en France... je leur souhaite de tout mon coeur Ségolène mais j'ai bien peur du résultat.

Les racistes me font horreur.

J'avoue que je me suis inscrite a la bibliothèque de mon village parce qu'un conseiller municipal m'a passé un coup de fil et m'a dit que je devrais y aller, que c'est bien et plus il y a de gens plus il y a de subventions pour les livres. J'avais demandé a la municipalité qu'ils ouvrent un petit café pour que les gens aillent refaire le monde (je pensais a mon chum et son journal le matin quand il est très très verbo-moteur il adorerait ça) et ça été fait.
Je leur avais aussi demandé de s'associer a la spa. pour secourir les animaux et ils l'ont fait aussi.

Donc échange de bons procédés. Mais c'est joli en plus comme endroit cette biblio.

Et tout a coup je repensais a Jaco222 qui avait envoyé les étudiants pisser dans le cimetierre. Ils n'en pouvaient plus depuis Laval et il n'y avait pas de halte dans le temps.

t\'es drôle
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

J'avoue.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 3 Icon_minitimeAvril 28th 2007, 18:38

Citation :
Et tout a coup je repensais a Jaco222 qui avait envoyé les étudiants pisser dans le cimetierre. Ils n'en pouvaient plus depuis Laval et il n'y avait pas de halte dans le temps.

QUESTIONNEMENT S'aurait pas été mieux au Parlement? (Ou à l'hôtel de Ville) TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

J'avoue.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 3 Icon_minitimeAvril 28th 2007, 18:40

Bonne initiative Diane!

C'est regrettable que ce soit un peu loin pour la plupart d'entre-nous!

Et pour les élèves qui... dans le cimetière, tout près de chez vous..., je ne l'oublierai jamais! TORDANT !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

J'avoue.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 3 Icon_minitimeAvril 28th 2007, 18:40

cimetierrrrrrrrrrre...

cimetière! j'oublie toujours.



TORDANT Daniel... TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

J'avoue.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 3 Icon_minitimeAvril 30th 2007, 19:56

J'avoue que je viens de voir la photo de Jeune Lord en fouillant dans les messages sans réponse!!!!!

Ben c'est qu'il est beau cet enfant là...avec 40 ans de moins je ferais des culbutes pour qu'il me remarque dites donc...


BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

J'avoue.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 3 Icon_minitimeAvril 30th 2007, 20:16

JOYEUX ! Il ressemble à sa mère ! Quelle chance FOU RIRE !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

J'avoue.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 3 Icon_minitimeMai 1st 2007, 10:00

Un bin beau mine en tout cas...


J'avoue que je suis déjà vannée!!!!!!!! Je viens de corder du bois de chauffage pour l'an prochain.

COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

J'avoue.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 3 Icon_minitimeMai 1st 2007, 10:11

J'avoue que je trouve que c'est une bonne idée. En effet, le bois aura ainsi plusieurs mois pour sécher et être relativement sec l'hiver prochain.
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

J'avoue.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 3 Icon_minitimeMai 1st 2007, 10:14

Diane a écrit:
Un bin beau mine en tout cas...


J'avoue que je suis déjà vannée!!!!!!!! Je viens de corder du bois de chauffage pour l'an prochain.

COMPLICE

En espérant que le réchauffement de la planète ne rende pas cette tâche désuète! Evil or Very Mad !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

J'avoue.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 3 Icon_minitimeMai 1st 2007, 10:23

Il ne servira qu'a la fin de l'hiver... il y a du plus sec pour débuter la saison.

C'était pour aider notre voisin (qui est mon frère) qui va couper ses arbres sur la terre a bois d'un ami, lui fait son bois par la même occasion, et il fait tout tout tout, il est si fort. Il le fend lui même, même les méga bûches, a la hache (si c'est trop gros il loue une fendeuse mais cette année il se fend bien)

C'est lourd du bois pas sec du tout hein?

J'avoue que j'adore être voisine de mon frère, parce que nous quatre on fait une sacré paire de complices et on s'entraide continuellement. Il a une présence très rassurante mon ptit frère.

Et ma première maison je l'ai vendue a ma meilleure amie; a quelques maisons d'ici. Beaucoup d'entraide avec eux aussi.

Et un grand grand ami a acheté deux maisons a vendre, a 50 secondes d'ici... Encore là, parfois, visites et rires.

Et tout ce beau monde ne se visite pas tellement, c'est juste qu'on sait qu'ils sont là, c'est juste qu'on planifie de vieillir ensemble. C'est juste que parfois on fait un méga party tout improvisé, c'est juste que la vie est bien avec des gens qu'on aime autour.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

J'avoue.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 3 Icon_minitimeMai 1st 2007, 10:25

jaco43 a écrit:
Diane a écrit:
Un bin beau mine en tout cas...


J'avoue que je suis déjà vannée!!!!!!!! Je viens de corder du bois de chauffage pour l'an prochain.

COMPLICE

En espérant que le réchauffement de la planète ne rende pas cette tâche désuète! Evil or Very Mad !


Bien moi je vais te dire Jacques que depuis que je sais que ça pollue tellement l'atmosphère (moins avec les nouveaux poêles a combustion lente toutefois comme mon frère a acheté) nous on fait bien moins de feu de foyer...

C'est agréable fin de pm. l'hiver quand il fait si froid avec un bon livre devant mais souvent je lis sans feu.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

J'avoue.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 3 Icon_minitimeMai 3rd 2007, 16:36

J'avoue que je capote ! J'ai enfin mon lit ! Dieu que je vais bien dormir cette nuit !
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

J'avoue.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 3 Icon_minitimeMai 3rd 2007, 17:03

Déjeuner au lit chez Capucine...!

J'avoue.... - Page 3 Chat_dejeuner_lit
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

J'avoue.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 3 Icon_minitimeMai 3rd 2007, 17:06

Je n'en doute pas qu'elle serve le déjeuner au lit aux chats... COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

J'avoue.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 3 Icon_minitimeMai 3rd 2007, 17:12

Wowwwww Capu c'est super. Je vais dormir mieux aussi de ne pas te savoir par terre.

Je suis atteinte du mal imaginaire parfois tu sais. Quand quelqu'un va mal je me crois obligée par sympathie d'aller mal...

Alors on sera deux a mieux dormir. FOU RIRE FOU RIRE FOU RIRE


Tu diras alors merci a ton ange de ma part. pas drôle ça
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

J'avoue.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 3 Icon_minitimeMai 3rd 2007, 17:26

COMPLICE J'adore la photo du chat qui mange au lit ! JOYEUX

Chère Diane, je suis heureuse de savoir que tu dormiras mieux ce soir, c'est grâce à mon ange ça ! je suis un ange :=AF=:

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

J'avoue.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 3 Icon_minitimeMai 15th 2007, 17:09

J'avoue que si je vois un grain de neige d'ici deux jours, je pète une "fiouze" et je hurle...

rouspette GRRR DIABOLIQUE diablesse MAUDITE PATENTE JE SUIS FRUSTRÉ



pleurnicheur :=AE=: :=AD=:

ADMIN: S'il vous plait, ne floodez pas, on perd des points au classement :=AQ=:
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

J'avoue.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 3 Icon_minitimeMai 15th 2007, 17:19

Diane a écrit:
J'avoue que si je vois un grain de neige d'ici deux jours, je pète une "fiouze" et je hurle...

rouspette GRRR DIABOLIQUE diablesse MAUDITE PATENTE JE SUIS FRUSTRÉ



pleurnicheur :=AE=: :=AD=:

Ne laisse pas tes émotions te dominer, Di!!!

Mange-les!!! TORDANT TORDANT TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

J'avoue.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 3 Icon_minitimeMai 15th 2007, 17:29

Peux plus, trop ronde a ce rythme là. JOYEUX

Vais refouler!!!!!

TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

J'avoue.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 3 Icon_minitimeMai 15th 2007, 17:32

S'il neige,ca serait comme pas une bonne idee de me montrer au Quebec tout de suite

Je l'avoue,ca me plait pas moi non plus !

Parce que si ca arrive,je vais recevoir pas mal de choses par la tete :=AD=:
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

J'avoue.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 3 Icon_minitimeMai 15th 2007, 17:50

Il ne neigera pas tant que ça Tiger... pas peur. Et juste en Beauce.
Demain 1 degré seulement.
Est-ce que mes petits oiseaux mouche vont mourir? j'ai tellement peur de les perdre; je les nourris et ils viennent beaucoup.

Fais la danse de la pluie c'est plus safe. TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

J'avoue.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 3 Icon_minitimeMai 15th 2007, 17:54

Oui, oui tiger, la danse de la pluie (pas de la neige) nous t'en serons éternellement reconnaissant JOYEUX !

PS: Est-ce le drapeau Acadien qui a été ajouté dans ta signature ?
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

J'avoue.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 3 Icon_minitimeMai 15th 2007, 18:04

En effet, c'est mon p'tit drapeau de ma nation adoptive,je remercie l'auteur de l'ajout,ca fait beau!

Pour les oiseaux Diane,rien a craindre,tant que vous les nourissez,ils enmagasinent de l'energie en consequence,vous saviez que le pire moment pour perdre un oiseau,c'est que ca prends toute son energie d'accumuler pour se reveiller au matin,apres cette etape,tout ira bien.Cette pour cette raison qu'ils se nourissent beaucoup au coucher du soleil,observez bien et vous verez qu'ils passent plus de temps a la mangeoire a cette periode de la journee. C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

J'avoue.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 3 Icon_minitimeMai 15th 2007, 18:47

Ahhhhh merci Tiger j'avais tellement peur pour eux, ils sont si petits les colibris et ils boivent toute la journée. C'est vrai qu'a l'heure du souper ils boivent plus; ils se chicanent même, j'ai rajouté des augeoires parce que ils veulent tous boire en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'avoue.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'avoue....
Revenir en haut 
Page 3 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: