Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 J'avoue....

Aller en bas 
+17
Alex
Roberto
Snapshot
Gaïa
Tonia
Sabrina
Rossssignol
Renaud
Ninie
tiger
Nad
Ungeduld
Capucine
Daniel_f
jaco43
Lord
Diane
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 31 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Lord
Administrateur



Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

J'avoue.... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 28 Icon_minitimeJuin 8th 2008, 21:25

lang20 a écrit:
..Bravo Lord pour cette baignade aujourd'hui. Je peux te faire une petite blague ? même si l'on ne se connait pas ? J'espère bien. Esques tu avais mis ta tuque pour te baigner !!! gna gna gna
FOU RIRE ! Non, mais j'ai bien fait attention à ne pas me mettre la tête dans l'eau FOU RIRE !
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

J'avoue.... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 28 Icon_minitimeJuin 8th 2008, 21:27

Lord a écrit:
lang20 a écrit:
..Bravo Lord pour cette baignade aujourd'hui. Je peux te faire une petite blague ? même si l'on ne se connait pas ? J'espère bien. Esques tu avais mis ta tuque pour te baigner !!! gna gna gna
FOU RIRE ! Non, mais j'ai bien fait attention à ne pas me mettre la tête dans l'eau FOU RIRE !

Et d'enlever son dentier pour ne pas claquer des dents TORDANT TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

J'avoue.... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 28 Icon_minitimeJuin 8th 2008, 21:30

TORDANT TORDANT TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

J'avoue.... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 28 Icon_minitimeJuin 8th 2008, 21:33

Méchant Renaud, j'ai encore environ 24 dents naturelles et je ne sais pas et ne veux pas savoir c'est quoi un dentier GRIMACE !
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

J'avoue.... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 28 Icon_minitimeJuin 8th 2008, 21:37

Chanceux Lord.J'ai un partiel depuis environ 2 mois et je ne parviens pas à m'y habituer.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

J'avoue.... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 28 Icon_minitimeJuin 9th 2008, 08:34

C'est très difficile Renaud, j'en ai un aussi. Et c'est difficile au début surtout ensuite ça devient comme naturel. Malheureusement je viens de l'époque où on arrachait les dents au lieu de les soigner.
Maintenant c'est merveilleux les soins qu'ils ns donnent pour sauver nos dents.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

J'avoue.... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 28 Icon_minitimeJuin 9th 2008, 12:43

J'avoue que laver des fenêtres avec Chum pour aider c'est un peu périlleux.

Chum-la-gaffe, il vient de reposer les vitres lavées toutes belles et il décide de vaporiser du WD40 dans les rainures!!!! %**&?$** voilà les fenêtres propres bien graissées!!!!! A enlever et laver quatre fois au moins pour que ça parte!!!!!! SONGEUR

Il me fait mourir de rire, puis il tient a les reposer et... il fait plein plein de grosses marques de doigt dessus!!!!!!!!!!!!

Quand même dans l'eau glacée de la piscine on a bien rit de ça. TORDANT TORDANT TORDANT C'est la récompense quand tu as travaillé fort et eu bien chaud... c'est sûr a relaver 4 fois chaque vitre, ça donne des chaleurs. FOU RIRE

Heuuuuu il faut que je trouve des courses a faire demain pour lui, parce qu'il veut continuer a m'aider!!! Mais quand il m'aide ça quadruple le temps... TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

J'avoue.... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 28 Icon_minitimeJuin 9th 2008, 12:47

TORDANT TORDANT TORDANT ! Vous me faites mourir de rire vous deux FOU RIRE !
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

J'avoue.... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 28 Icon_minitimeJuin 9th 2008, 13:20

Un site à consulter pour Chum
http://www.liensutiles.org/maison.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

J'avoue.... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 28 Icon_minitimeJuin 9th 2008, 13:29

TORDANT TORDANT TORDANT

Oki Renaud je ne manquerai pas de lui donner ça... JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

J'avoue.... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 28 Icon_minitimeJuin 9th 2008, 14:06

TORDANT TORDANT TORDANT TORDANT

Chum vient de me faire mourir de rire...

Il me dit:

"Wen ben t'as oublié de dire que les fenêtres y glissent ben par exemple"



ah ça pour glisser ça glisse.......... :=BZ=: t'as qu'a appuyer le doigt dessus et ça part zzzzzzzzzzzzzzzipppppppp

(parce que celles là n'avaient pas besoin de glisser davantage, celles de l'autre côté de la maison oui mais celles-là il a oublié de les faire)

J'aurais pu faire un fil comme j'ai fait pour le robot... FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

J'avoue.... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 28 Icon_minitimeJuin 9th 2008, 14:16

On pourra le surnommer: "Le joyeux bricoleur" parce qu'il te fait rire, surtout... TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

J'avoue.... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 28 Icon_minitimeJuin 9th 2008, 19:38

Diane a écrit:
. c'est sûr a relaver 4 fois chaque vitre, ça donne des chaleurs. FOU RIRE



On n'a pas besoin de ça des chaleurs de plussssse ! TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

J'avoue.... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 28 Icon_minitimeJuin 9th 2008, 19:51

J'avoue que là, la chaleur et l'humidité nous affectent. On ne va pas tout de même coucher dans la piscine. Alors, démarrage de la thermopompe et de l'air climatisé !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

J'avoue.... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 28 Icon_minitimeJuin 9th 2008, 19:53

Ahhhhhh qu'on est chanceux ici, l'air est toujours frais le soir. (mais l'eau des piscines aussi) JOYEUX

Et heureusement parce que je ne suis pas capable de supporter l'air climatisé, je deviens malade a chaque fois!!! Petite nature va!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

J'avoue.... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 28 Icon_minitimeJuin 9th 2008, 19:55

Citation :
(mais l'eau des piscines aussi)

Pas l'ideal pour les bains de minuit... JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

J'avoue.... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 28 Icon_minitimeJuin 9th 2008, 19:58

Ah oui Daniel, j'adore ça les bains avant dodo.

Parfois en grosse grosse canicule on a chaud même le soir, mais c'est rare. Et dans ce temps là une plongée dans l'eau froide c'est génial, on sort presque gelés et ça dort bien.

Tu vois je n'ai pas eu chaud de la journée après ma baignade. Celui qui m'a donné des chaleurs c'est Chum avec les vitres. FOU RIRE
et il a hâte de continuer demain!!!!! :x SONGEUR

TORDANT TORDANT TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

J'avoue.... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 28 Icon_minitimeJuin 9th 2008, 19:59

TORDANT TORDANT TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

J'avoue.... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 28 Icon_minitimeJuin 9th 2008, 20:03

Diane, il te faut l'encourager et apprécier son aide pour les vitres sinon, à l'avenir tu seras seule pour cette corvée COMPLICE !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

J'avoue.... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 28 Icon_minitimeJuin 9th 2008, 20:08

Honnêtement ça irait plus vite... mais bon je lui dis toujours merci mais parfois je dis une grand messe intérieure.

TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

J'avoue.... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 28 Icon_minitimeJuin 9th 2008, 20:10

Sans commentaires TORDANT FOU RIRE !
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

J'avoue.... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 28 Icon_minitimeJuin 9th 2008, 20:19

Diane a écrit:
..Et heureusement parce que je ne suis pas capable de supporter l'air climatisé, je deviens malade a chaque fois!!! Petite nature va!!!!!
Diane, l'air climatisé ajusté à 26 °C ou plus, ne fais qu'extirper l'humidité de l'air ambiant et on se sent beaucoup mieux. Rien à voir avec des centres d'achats où les manteaux d'hiver seraient de mises.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

J'avoue.... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 28 Icon_minitimeJuin 9th 2008, 20:23

Il me semble qu'il n'y a que quelques jours à peine nous chialions contre la pelle à neige.Presque hier :pax:
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

J'avoue.... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 28 Icon_minitimeJuin 9th 2008, 20:30

Oui, en effet.... Trop froid ou trop chaud... et on ose dire que nous restons dans une zone tempéré... FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

J'avoue.... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 28 Icon_minitimeJuin 9th 2008, 21:05

Lord a écrit:
Diane a écrit:
..Et heureusement parce que je ne suis pas capable de supporter l'air climatisé, je deviens malade a chaque fois!!! Petite nature va!!!!!
Diane, l'air climatisé ajusté à 26 °C ou plus, ne fais qu'extirper l'humidité de l'air ambiant et on se sent beaucoup mieux. Rien à voir avec des centres d'achats où les manteaux d'hiver seraient de mises.

Oui tu as raison et le contraste avec dehors est moins vif... mais même quand on va a l'hôtel et qu'on peut l'ajuster je reviens enrhumée!! Mais peut-être que c'est bien différent aussi parce que a l'hôtel l'air est souvent vicié et l'appareil pas suffisamment nettoyé...et ça n'est pas une circulation d'air comme une thermo pompe le fait.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

J'avoue.... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 28 Icon_minitimeJuin 9th 2008, 21:12

J'avoue qu'une amie m'a offert une jolie petite chatte égarée ce matin, d'environ 3 mois et j'ai refusé (parce que je sais qu'elle va la garder plutôt que de la placer n'importe où et surtout pas a la spca où ils euthanasient les chats et chatons a cause de la surpopulation)

Ça me fait tellement de peine de voir tous les animaux de la spam. parfois je circule dans leurs photos pour voir qui a été adopté ou non.

Pourquoi est-ce qu'on ne peut faire comprendre aux gens de stériliser leurs animaux????? de ne pas les abandonner???

Je n'ai pas pu prendre cette petite chatte parce que s'il en arrive un autre ici aux déménagements du premier juillet, je ne saurai pas aller la porter a la spam puisque ça serait une euthanasie a cause du surnombre. Je dois donc être très très raisonnable a cause de ça et parce que je trouve que trois chats c'est plus que suffisant. Et jamais au grand jamais je n'irai porter un animal a l'euthanasie quelqu'il soit.

Sauf s'il en arrive une ou un misérable et très malade et dans ce cas ça serait euthanasie chez le vet.!!!!! Et bon dieu que je ne le souhaite pas.

Il est où le coeur des gens???


Dernière édition par Diane le Juin 10th 2008, 08:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'avoue.... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'avoue....
Revenir en haut 
Page 28 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 31 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: