Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Flip Toast et Ask tool bar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vanille
Membre



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/10/2009

Flip Toast et Ask tool bar Empty
MessageSujet: Flip Toast et Ask tool bar   Flip Toast et Ask tool bar Icon_minitimeDécembre 6th 2013, 01:55

Bonsoir,

Je crois que l'ordinateur de mon neveu a des virus.

J'ai essayé de désinstaller ces malwares mais je ne suis pas capable.

Flip Toast, Ask Tool Bar et Search ??

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Pizza
Administrateur
Pizza


Nombre de messages : 1508
Age : 56
Date d'inscription : 18/06/2007

Flip Toast et Ask tool bar Empty
MessageSujet: Re: Flip Toast et Ask tool bar   Flip Toast et Ask tool bar Icon_minitimeDécembre 6th 2013, 05:04

télécharger Multi-Toolbar Remover ici>>> http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/111009.html


ensuite faite un scane avec Malwarebytes a téléchager ici>>> http://www.clubic.com/telecharger-fiche215092-malwarebytes-anti-malware.html
Revenir en haut Aller en bas
http://555war.forumactif.org/index.htm
Vanille
Membre



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/10/2009

Flip Toast et Ask tool bar Empty
MessageSujet: Nettoyage d'un ordinateur   Flip Toast et Ask tool bar Icon_minitimeDécembre 6th 2013, 16:05

Bonjour,

Tel que recommandé j'ai fait analyser l'ordinateur de mon neveu avec Malwarebytes Anti-Malware.  Voici une petite partie du rapport:

Processus mémoire détecté(s): 4
C:\Program Files\DefaultTab\DefaultTabSearch.exe (PUP.Optional.DefaultTab) -> 1744 -> Aucune action effectuée.
C:\Users\Jean-Philippe\AppData\Roaming\DefaultTab\DefaultTab\DTUpdate.exe (PUP.Optional.DefaultTab.A) -> 600 -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\Web Assistant\ExtensionUpdaterService.exe (PUP.Optional.SweetPacks.A) -> 2824 -> Aucune action effectuée.
C:\Users\Jean-Philippe\AppData\Local\Smartbar\Application\QuickShare.exe (PUP.Optional.SmartBar.A) -> 4680 -> Aucune action effectuée.

Module(s) mémoire détecté(s): 38
C:\Users\Jean-Philippe\AppData\Roaming\DefaultTab\DefaultTab\DefaultTabWrap.dll (PUP.Optional.DefaultTab) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\Jean-Philippe\AppData\Roaming\DefaultTab\DefaultTab\DefaultTabBHO.dll (PUP.Optional.DefaultTab) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\Jean-Philippe\AppData\Local\Smartbar\Application\MACTrackBarLib.dll (PUP.Optional.SmartBar.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\Jean-Philippe\AppData\Local\Smartbar\Application\Microsoft.Practices.EnterpriseLibrary.Logging.dll (PUP.Optional.SmartBar.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\Jean-Philippe\AppData\Local\Smartbar\Application\Smartbar.Infrastructure.Plugins.ChromeLocalPlugin.dll (PUP.Optional.SmartBar.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\Jean-Philippe\AppData\Local\Smartbar\Application\Smartbar.Infrastructure.Plugins.DefaultBrowser.dll (PUP.Optional.SmartBar.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\Jean-Philippe\AppData\Local\Smartbar\Application\Smartbar.Infrastructure.Plugins.FireFoxLocalPlugin.dll (PUP.Optional.SmartBar.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\Jean-Philippe\AppData\Local\Smartbar\Application\Smartbar.Infrastructure.Plugins.InternetExplorerLocalPlugin.dll (PUP.Optional.SmartBar.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\Jean-Philippe\AppData\Local\Smartbar\Application\Smartbar.Infrastructure.Plugins.ShareManagerLocalPlugin.dll (PUP.Optional.SmartBar.A) -> Aucune action effectuée.

Ensuite j`ai un message qui apparait toujours lorsque j`ouvre l`ordinateur: Ce pilote est bloque en aisons de probleme de compatiblite, Pilote Star Force Protection.  Le pilote de Star Force protection installe n`est pas compatible avec cette version de Windows et sera desactive.  Les applications qui necessitent ce pilote ne fonctionneront pas correctement sans correctifs.

Ensuite je mets des raccourcis sur le bureau et j`ai un message:  Impossible d`ouvrir ce raccourci Internet.  Le protocole TTPS ne comporte aucun programme enregistre.

Je suis presentement a faire un scan avec Spy Hunter il y a 3757  menaces detectes.  Il me demande de reparer les menaces.  Est-ce que je dois le faire.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Flip Toast et Ask tool bar Empty
MessageSujet: Re: Flip Toast et Ask tool bar   Flip Toast et Ask tool bar Icon_minitimeDécembre 6th 2013, 23:15

Je ne recommande pas spy hunter de tout façon à moins que vous l'ayez payé il ne fera aucune désinfection,

Le scan Malwarebytes Anti-Malware est je pense suffisant mais vous pouvez complèter si vous le désirez avec http://housecall.trendmicro.com/fr/


Le pilote de starforce protection est peut être défectueux ou encore vous n'avez pas le pilote correspondant à votre système d'opération.Dont j'ignore lequel,alors je ne peut vous transmettre le lien.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Vanille
Membre



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/10/2009

Flip Toast et Ask tool bar Empty
MessageSujet: Re: Flip Toast et Ask tool bar   Flip Toast et Ask tool bar Icon_minitimeDécembre 7th 2013, 01:22

Renaud a écrit:
Je ne recommande pas spy hunter de tout façon à moins que vous l'ayez payé il ne fera aucune désinfection,

Le scan Malwarebytes Anti-Malware est je pense suffisant mais vous pouvez complèter si vous le désirez avec  http://housecall.trendmicro.com/fr/


Le pilote de starforce protection est peut être défectueux ou encore vous n'avez pas le pilote correspondant à votre système d'opération.Dont j'ignore lequel,alors je ne peut vous transmettre le lien.
Le système d'opération de mon neveu est Vista.

Ok je vais suivre votre conseil concernant spy hunter et j'utiliserai housecall.trendmicro
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Flip Toast et Ask tool bar Empty
MessageSujet: Re: Flip Toast et Ask tool bar   Flip Toast et Ask tool bar Icon_minitimeDécembre 7th 2013, 14:02

Et a partir de-la ,nous aurons une meilleure vision de qu'est-ce qui se passe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flip Toast et Ask tool bar Empty
MessageSujet: Re: Flip Toast et Ask tool bar   Flip Toast et Ask tool bar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flip Toast et Ask tool bar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: AIDE INFORMATIQUE :: DÉPANNAGE ET RÉSOLUTION DE PROBLÈMES GÉNÉRAUX-
Sauter vers: