Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
anipassion.com

 

 service pack

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SyLvErFoX
Administrateur
SyLvErFoX


Nombre de messages : 263
Age : 61
Date d'inscription : 09/12/2009

service pack Empty
MessageSujet: service pack   service pack Icon_minitimeJanvier 16th 2015, 19:52

Il n'y aurait quelqu'un ici qui saurait où trouver un genre de service pack 2 "maison" pour win 7 64 bits? Mes ordis vont bien mais à chaque fois que je m'offre de réparer l'ordi de quelqu'un et que je dois faire un clean install, je suis royalement écœuré de passé une journée entière sur Windows update avec les 150 updates qui apparaissent!! je me rends
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

service pack Empty
MessageSujet: Re: service pack   service pack Icon_minitimeJanvier 19th 2015, 15:33

Effectivement, c'est un calvaire lors d'une nouvelle installation. Malheureusement, je n'ai pas de solution à vous suggérez GROSSE PEINE  !
Revenir en haut Aller en bas
SyLvErFoX
Administrateur
SyLvErFoX


Nombre de messages : 263
Age : 61
Date d'inscription : 09/12/2009

service pack Empty
MessageSujet: Re: service pack   service pack Icon_minitimeJanvier 21st 2015, 09:11

Lord a écrit:
Effectivement, c'est un calvaire lors d'une nouvelle installation. Malheureusement, je n'ai pas de solution à vous suggérez GROSSE PEINE  !

Oui un véritable calvaire en effet, il sort 150 updates et ensuite 30-40 autres et ainsi de suite... En plus des drivers, au final ça pend une journée!

Comme rikwar (Pizza ici) m'a suggéré il y a Updates Downloader, mais comment savoir les mises-à-jour que j'ai besoin... j'ai trouvé un tutoriel mais c'est trop compliqué, ça prendrait 2 jours tout démêler ça et j'ai pas assez de patience pour ça...

Par contre j'ai déjà vu sur un forum qu'un gars avait créé un pack cumulatif post sp1, mais je suis incapable de me rappeler où j'ai vu ça, il y a de nombreux forums où je ne vais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Pizza
Administrateur
Pizza


Nombre de messages : 1508
Age : 56
Date d'inscription : 18/06/2007

service pack Empty
MessageSujet: Re: service pack   service pack Icon_minitimeFévrier 1st 2015, 00:41

j'ai trouvé SOURIRE ici>> http://www.msfn.org/board/topic/139877-post-sp1-updates-for-windows-7-updated-13012015/

Revenir en haut Aller en bas
http://555war.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





service pack Empty
MessageSujet: Re: service pack   service pack Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
service pack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Service pack 3 vs service pack 2 (Résolu)
» service pack 3 pour windows xp 29avril 2008
» Options de service...
» Sortie Pack SP1 RC Refresh pour Vista

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: AIDE INFORMATIQUE :: DÉPANNAGE ET RÉSOLUTION DE PROBLÈMES GÉNÉRAUX-
Sauter vers: