Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 PRÉSENTATIONS !

Aller en bas 
+29
lang20
Joa
Nad
Nofie
Leil
porapex
fluo
Gaïa
philou
yves
Sabrina
Skeet
Pizza
Tonia
SylvainG
Sarah
pipilleetjeannot
Rossssignol
Bertha
Supreme Neptune God
Suzanne
tiger
jaco43
Andrée
Capucine
Renaud
Lord
Daniel_f
Diane
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Suzanne
Membre



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 20/04/2007

PRÉSENTATIONS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRÉSENTATIONS !   PRÉSENTATIONS ! - Page 2 Icon_minitimeAvril 24th 2007, 15:24

daniel_f a écrit:
6 mois à Percé même (maudit hiver) et neuf ans à Cap-d'Espoir... après ça je me suis intallé à Grande-Rivière...


Ah Cap d'espoir petit coin merveilleux et rustique de notre chère Gaspésie.

Et vous y êtes toujours à Grande-Rivière?
Revenir en haut Aller en bas
http://entreleslignes.blogg.org/
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

PRÉSENTATIONS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRÉSENTATIONS !   PRÉSENTATIONS ! - Page 2 Icon_minitimeMai 15th 2007, 17:11

Et les ptits nouveaux vont-ils venir se présenter qu'on les connaisse un petit brin???
Revenir en haut Aller en bas
Supreme Neptune God
Membre
Supreme Neptune God


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 13/05/2007

PRÉSENTATIONS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRÉSENTATIONS !   PRÉSENTATIONS ! - Page 2 Icon_minitimeMai 15th 2007, 18:33

Bon bien en voici un, "un petit nouveau"

Je suis arrivé chez vous via un e-mail... J'ai simplement décider de m'inscrire sur ce forum pour aider et aussi discuter de tout et de rien comme vous sembler le faire...

Je suis née le 21 juillet 1976, et oui, j'ai seulement 30 ans. Je suis née à Jonquière au Sageunay.

Depuis maintenant cinq ans je vis à Longueuil avec ma petite fille qui a aujourd'hui six ans... J'ai une garde partager avec sa mère.

Pour faire simple sur moi, je suis un fou de musique (Du classique au métal) et j'adore l'informatique sous toute ses coutures.


Dernière édition par le Mai 15th 2007, 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

PRÉSENTATIONS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRÉSENTATIONS !   PRÉSENTATIONS ! - Page 2 Icon_minitimeMai 15th 2007, 18:42

Merci de cette présentation. Vous savez cher Suprême Neptune Gold que personnellement j'ai découvert que de discuter de tout ou de rien, entre les virus et les problèmes informatiques, c'est le fun !
Revenir en haut Aller en bas
Supreme Neptune God
Membre
Supreme Neptune God


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 13/05/2007

PRÉSENTATIONS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRÉSENTATIONS !   PRÉSENTATIONS ! - Page 2 Icon_minitimeMai 15th 2007, 18:56

Lord a écrit:
Merci de cette présentation. Vous savez cher Suprême Neptune Gold que personnellement j'ai découvert que de discuter de tout ou de rien, entre les virus et les problèmes informatiques, c'est le fun !

Je suis tout a fait d'accord FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

PRÉSENTATIONS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRÉSENTATIONS !   PRÉSENTATIONS ! - Page 2 Icon_minitimeMai 25th 2007, 16:10

Ben dis donc merci Supreme d'avoir répondu a notre curiosité qui n'est pas malsaine hein.

Merci bien. J'aime bien vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
Bertha
Membre
Bertha


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/06/2007

PRÉSENTATIONS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRÉSENTATIONS !   PRÉSENTATIONS ! - Page 2 Icon_minitimeJuin 4th 2007, 20:14

bonne journée


Dernière édition par le Juillet 8th 2007, 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

PRÉSENTATIONS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRÉSENTATIONS !   PRÉSENTATIONS ! - Page 2 Icon_minitimeJuin 4th 2007, 20:40

Bonsoir Bertha!

Pour Brassens, là le goût est vraiment partagé! Ce soir...sur un autre fil de discussion, ce ne sont ni les chats, ni les chiens qui semblent les préférés, mais plutôt le poulet!


Ça bug!
Revenir en haut Aller en bas
Rossssignol
Membre
Rossssignol


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 03/06/2007

PRÉSENTATIONS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRÉSENTATIONS !   PRÉSENTATIONS ! - Page 2 Icon_minitimeJuin 5th 2007, 12:58

Diane , vous avez de bon sujets , vous mettez de la variété sur ce forum j'aime ça ! JOYEUX

Je suis arriver ici par un pure hasard, je faisait une recherche sur Google que je ne me souvient même plus de ce que je cherchait, mais chose certaine je ne cherchait pas des Torrieux ! que je suis tomber sur les Ptits Torrieux ha ben! me semble que je connaît ça !

Pour faire une histoire courte je suis très heureuse d'avoir retrouver mes 3 amis que j'avais perdu de vue , ce qui me fait plaisir c'est de les voir heureux chez eux.

Merci Google JOYEUX

Pour ma présentation;
Je suis une femme de 50 ans , accroc de l'informatique , mais je me suis calmer, j'en aie maintenant fait le tour SONGEUR prochaine passion seras sur Vista quand j'y passerais et ce n'est pas pour demain!
J'adore les animaux , j'ai 2 Bergers Allemand ,2 chats et un mari COMPLICE J'habite a la campagne en pleine nature que j'adore mais un ti peu moins c'est temps ci a cause des maringouins
SONGEUR
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

PRÉSENTATIONS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRÉSENTATIONS !   PRÉSENTATIONS ! - Page 2 Icon_minitimeJuin 5th 2007, 13:29

Muguet, avec un porte-voix tu pourrais sûrement parler à Diane qui est en face de chez-toi, de l'autre côté du fleuve (Champlain) COMPLICE ! Et elle aussi a son quota de maringuoins !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

PRÉSENTATIONS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRÉSENTATIONS !   PRÉSENTATIONS ! - Page 2 Icon_minitimeJuin 5th 2007, 14:59

Heinnnnnnnnn??? mais tu vis où Muguet? presque en face c'est Gentilly ou Bécancour...

Je suis curieuse!!!!


Wen les sties de maringouins quand ils sont nouveaux comme en ce moment sont vraiment voraces!!! Ils piquent même le jour.

Merci pour le forum, c'est gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

PRÉSENTATIONS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRÉSENTATIONS !   PRÉSENTATIONS ! - Page 2 Icon_minitimeJuin 5th 2007, 17:11

Bonjour aux nouveaux. Je suis bien contente qu'il y ait de nouvelles inscriptions BRAVO

AMITIÉ tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Rossssignol
Membre
Rossssignol


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 03/06/2007

PRÉSENTATIONS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRÉSENTATIONS !   PRÉSENTATIONS ! - Page 2 Icon_minitimeJuin 6th 2007, 04:23

Diane a écrit:
Heinnnnnnnnn??? mais tu vis où Muguet? presque en face c'est Gentilly ou Bécancour...


Bonjour Diane

Oui a Gentilly
Revenir en haut Aller en bas
pipilleetjeannot
Membre
pipilleetjeannot


Nombre de messages : 16
Age : 79
Date d'inscription : 08/06/2007

PRÉSENTATIONS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: bonjour à toutes et à tous   PRÉSENTATIONS ! - Page 2 Icon_minitimeJuin 9th 2007, 11:41

Nous sommes pipilleetjeannot, couple de retraités,
nous avons 62 ans ...nous demeurons à Angers dans le Maine et loire en FRANCE, dans une belle région vinicole au climat doux...

Nous connaissons un tout petit peu le CANADA car nous y avons travaillés et vécus plusieurs années, dans les années 1975
Nous habitions sur MONTREAL plus exactement, à LAVAL DES RAPIDES...
Pour nous, le QUEBEC, c'est un peu notre deuxièmme pays de coeur et nous gardons de ces années passées là-bas, de merveilleux souvenirs..
Et aussi des tempètes de neige et la neige à pellleter le matin pour sortir de la maison.. et bien d'autres très bons souvenirs....parties de sucre...les laurentides, le sirop d'érables ...les bonnes tourtières ou le village de séraphin...enfin que de bons souvenirs..avec des gens très sympas ..
Autrement, nos centres d'intêrets sont, les voyages, les vacances, la poésie, les vignobles les vignerons et le vin..les blagues .la bonne table, les recettes et les bons fromages..
Nous arrêtons là notre bavardage, heureux d'être sur ce forum.

pipilleetjeannot
BRAVO YOUPI! YOUPI!
Revenir en haut Aller en bas
Rossssignol
Membre
Rossssignol


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 03/06/2007

PRÉSENTATIONS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRÉSENTATIONS !   PRÉSENTATIONS ! - Page 2 Icon_minitimeJuin 9th 2007, 11:49

Bonjour et Bienvenue ' pipilleetjeannot '

Avec votre présentation vous me donner la faim et la soif :=AB=:
Venez nous voir souvent COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

PRÉSENTATIONS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRÉSENTATIONS !   PRÉSENTATIONS ! - Page 2 Icon_minitimeJuin 9th 2007, 12:47

Et le clic-âge c'est votre forum a vous?

Avec les vins, les fromages et les vacances? + la poésie!!!


Re-bienvenue en tout cas, et au plaisir de vous lire. Vous n'aurez pas trop de difficultés avec notre accent alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRÉSENTATIONS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRÉSENTATIONS !   PRÉSENTATIONS ! - Page 2 Icon_minitimeJuin 20th 2007, 10:45

Et moi, je suis Lolo de France, une "maudite française" FOU RIRE et du sud de la France. J'habite Orange la ville où il y a un théâtre antique magnifique et je travaille à Avignon au Centre Hospitalier.
J'ai un fils, et deux chiens, Diane vous l'a déjà dit. Je connais Diane elle est mon amie merveilleuse et Capucine aussi que j'aime beaucoup.
J'ai plein de passions mais pas assez de place pour les écrire, les animaux, la littérature en général et certains auteurs en particulier (c'est toujours ce que je dis) COMPLICE la vie quoi ! la vie comme elle va et ceux qui la prennent comme elle vient.
Très franchement, ça me fait hyper plaisir d'être avec vous, vous êtes d'un pays dont je rêve, mais j'économise, j'économise et j'ai promis à Diane d'aller me poser dans son hamac d'ici cinq ans.

Mais pour la poutine, euh........ suis pas certaine d'être volontaire ! FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
pipilleetjeannot
Membre
pipilleetjeannot


Nombre de messages : 16
Age : 79
Date d'inscription : 08/06/2007

PRÉSENTATIONS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Présentations   PRÉSENTATIONS ! - Page 2 Icon_minitimeJuin 20th 2007, 11:53

Bienvenue Lolo, sur ce forum qui est très sympa.............
A bientôt lire toutes tes belles histoires.

pipilleetjeannot
AMITIÉ BIENVENUE2
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Membre
Sarah


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 20/06/2007

PRÉSENTATIONS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRÉSENTATIONS !   PRÉSENTATIONS ! - Page 2 Icon_minitimeJuin 20th 2007, 12:27

Sarah, je me présente ! UNE FLEUR POUR TOI

Je viens de France, Paris, allez encore une française...
C'est Diane qui m'a donné l'adresse.
Je connais Lolo et Capucine.
Même si ma couleur préférée reste mauve & parme, mélange de bleu pastel & rose, j'aime bien d'autres couleurs, j'aime les choses colorés.

J'aime la vie !
La vie pour moi est un bien précieux (comme les pierres de ce nom).
J'ai 48 ans deux adorables & magnifiques jeunes hommes ont la chance de m'avoir comme maman.
Je suis accompagnée d'un homme charmant même s'il n'est pas prince, qui a lui aussi deux charmants enfants, le choix du roi, une fille & un garçon ! Nous sommes en somme une "charmante" famille recomposée (comme on dit).
Nous avons un chat qui s'appelle Fluo.
Je travaille auprès des enfants, je suis responsable d'un établissement qui accueille des enfants entre 2 & 6 ans.

J'aime beaucoup voyager, j'ai déjà pas mal parcourue la planète... je voyage encore...
Mais je ne connais pas le Québec, ni le Canada de toute façon, ni les U.S.A, j'ai un p'tit faible pour l'orient... mais je pense dans un avenir non défini encore venir faire un tour par chez vous...

J'aime écouter de la musique.
J'aime aussi lire, poésie & prose.
J'aime le cinèma...
J'aime marcher, la randonnée...

Et j'ai encore de nombreuses passions que je vous ferai peut être partager.
Votre forum parait conviviale et chaleureux, c'est ce que j'apprécie ! COMPLICE
(désolée pour la longueur EMBARRASSÉ )
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

PRÉSENTATIONS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRÉSENTATIONS !   PRÉSENTATIONS ! - Page 2 Icon_minitimeJuin 20th 2007, 12:30

Pas de problème pour la longueur du texte... ici, on a de la place... C\'EST PARFAIT

Une autre petite cousine Française, votre présence parmi nous est appréciée... :=SS=:
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

PRÉSENTATIONS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRÉSENTATIONS !   PRÉSENTATIONS ! - Page 2 Icon_minitimeJuin 20th 2007, 13:49

Nous formons une joyeuse bande ! BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
pipilleetjeannot
Membre
pipilleetjeannot


Nombre de messages : 16
Age : 79
Date d'inscription : 08/06/2007

PRÉSENTATIONS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Présentations   PRÉSENTATIONS ! - Page 2 Icon_minitimeJuin 20th 2007, 14:14

Bienvenue à Sarah sur ce forum convivial et très sympa..........
Nous l'avons découvert il y a quelques temps et nous y sommes très bien.....
A bientôt

pipilleetjeannot
C\'EST PARFAIT BRAVO YOUPI!
Revenir en haut Aller en bas
SylvainG
Membre



Nombre de messages : 101
Age : 53
Date d'inscription : 19/06/2007

PRÉSENTATIONS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRÉSENTATIONS !   PRÉSENTATIONS ! - Page 2 Icon_minitimeJuin 20th 2007, 14:56

Maintenant que j'ai trouver ou me presenter ma me lancer a mon tour SURPRIS

Sylvain 36 ans celibataire sans enfants (ca explique pourquoi j'ai tant de bebelles)mais toujours a la recherche de sa perle et j'habite St-Hyacinthe Quebec Canada dans un sobre quatre et demi avec mon chat pas mal gripette et j'ai un emploi stable depuis 10 ans dans un centre hospitalier .

Mes passions sont (oufff na pas mal) l'informatique depuis 15 ans ensuite viens la photographie , l'astronomie , la peche a la truite ,le velo ,le camping , la marche en montagne , l'aquarophilie, l'antiquite et ma plus grande passion pour terminer ce sont les femmes et oui je suis passionner de toute ces beaute que la vie me permet d'apprecier et surtout admirer par leur splendeur jeune vieille petite grande mozuss que c'est beau une femme !



:=ll=: Merci d'avoir creer ce forum que j'aprecie enormement
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

PRÉSENTATIONS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRÉSENTATIONS !   PRÉSENTATIONS ! - Page 2 Icon_minitimeJuin 20th 2007, 15:09

Oufffff tu n'as pas dit "la chasse"... COMPLICE

Nous on veut voir des photos de toi oui, mais du chat aussi; il y a un fil sur les animaux.

AMITIÉ Bon séjour ici.
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

PRÉSENTATIONS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRÉSENTATIONS !   PRÉSENTATIONS ! - Page 2 Icon_minitimeJuin 20th 2007, 15:29

Sylvain nous a présenté son chat dans son album de la galerie. Il a les yeux bleu et pas à peu près SOURIRE !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Membre
Sarah


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 20/06/2007

PRÉSENTATIONS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRÉSENTATIONS !   PRÉSENTATIONS ! - Page 2 Icon_minitimeJuin 20th 2007, 23:52

Merci pour l'avatar, bien vu COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRÉSENTATIONS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRÉSENTATIONS !   PRÉSENTATIONS ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRÉSENTATIONS !
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: