Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?

Aller en bas 
+26
Snapshot
papillon-bleu
Gaïa
Sabrina
Sarah
Leil
Tonia
Roberto
Michelle
Alex
Bertha
Rossssignol
Ninie
Supreme Neptune God
Andrée
Capucine
tiger
jaco43
Annabelle003
Skeet
Renaud
volley
dannyboy
Lord
Daniel_f
Diane
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tonia
Membre



Nombre de messages : 2586
Date d'inscription : 22/06/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 16 Icon_minitimeAoût 24th 2007, 15:50

UN BEAU BONJOUR Diane, peux-tu me dire ce qu'est le tzaziki ? QUESTIONNEMENT
Revenir en haut Aller en bas
Andrée
Membre
Andrée


Nombre de messages : 544
Age : 74
Date d'inscription : 16/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 16 Icon_minitimeAoût 24th 2007, 16:04

Moi, depuis une semaine j'ai l'impression de ne lire que des étiquettes de produits alimentaires, de liste d'ingrédients et de valeur nutritive.

Ce soir, au menu steak de veau et patates grelots avec légumes crus (céleri, radis, échalottes, laitue, choux-fleurs).

Je ne sais plus quoi faire pour manger avec un homme au régime : pas de sel, de sucre et de gras. Et qui doit réduire en plus ses portions.

A l'aide

Andrée
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 16 Icon_minitimeAoût 24th 2007, 17:02

Oui c'est grec comme recette.

Je te la donne:
Le tzaziki se sert en entrée ou bien s'intégre dans un mezze !(Le mezzé peut être composé d'une cinquantaine de plats inculant le shish taouk, le taboulé etc.etc.qui sont eux des plats libanais.)

Ingrédients pour 4 personnes :
400g de yaourt grec égoutté ou yaourt nature (avec de la crème sure c'est mieux et moins liquide mais plus gras)
6 gousses d'ail
1 concombre
4 cuillères à soupe d'huile d'olive
2 cuillères à soupe de vinaigre
sel, poivre

Préparation du tzatziki :

coupez le concombre lavé et épluchez en fines tranches.
Mettez les tranches dans une passoire et saupoudrez de sel. Laissez dégorger une vingtaine de minute puis pressez les dans vos mains de telle façon que tous le jus s'écoule.
Coupez l'ail très finement.
Mettez le yaourt dans un saladier. Ajoutez le concombre égoutté et coupé très très très finement et l'ail.
Mélangez bien l'ensemble.
Versez peu à peu le vinaigre et l'huile et remuez encore.

Servir avec du pain pita, des olives noires.

On peut le servir aussi avec du poulet dans un pain pita roulé avec salade, oignons crus, olives noires...les kalamatas sont les vraies olives grecques.

On peut le servir avec des brochettes d'agneau aussi c'est délicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 16 Icon_minitimeAoût 24th 2007, 17:16

Diane, tu t'y connais en recettes sans sel, sans sucre et sans gras ... Andrée a besoin d'aide !

Moi j'peux pas t'aider Andrée, je fais pas très attention à ce que je mange .... EMBARRASSÉ
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 16 Icon_minitimeAoût 24th 2007, 17:34

En recettes pas vraiment, c'est que je coupe le gras où je peux (j'ai perdu déjà 18 lbes là)

Par exemple je ne met plus de beurre sur mon pain le matin, je fais des sauces tomate sans l'huile d'olive mais avec ail et basilic.

Je vais chercher sur le net pour voir...

Je faisais du pain sans gras aussi mais ça donne un peu sec. Alors je l'achète maintenant.

On utilise beaucoup le BBQ pour éviter de la cuisson dans le gras.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 16 Icon_minitimeAoût 24th 2007, 17:37

http://www.mincavi.com/fr/recette_list.asp?IdSection=2&IdSousSection=40&IdSectionRecette=1&IdContenu=46

Ici il y a des tonnes de recettes avec plein de trucs pour éviter le gras. Ce sont de très belles recettes en plus, vraiment appétissantes. Moi je fouille dans ce site et j'ai acheté le livre a mon chum aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 16 Icon_minitimeAoût 26th 2007, 15:53

Ce soir, pas de casse-tête... JOYEUX Je vais me faire des "beurrées de beurre de peanuts"... ça ne me tente pas de cuisiner. Mais, j'aime ça de temps en temps, le Crunchy, surtout! Miam! JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 16 Icon_minitimeAoût 26th 2007, 16:17

Michel vient de m'appeler pour un souper lasagne recette spéciale à Michel ... J'y ai déjà goûté, c'est tellement bon !

Mais j'suis pas sûre qu'il veuille que je dévoile sa recette ... GRIMACE

Bonne soirée ! YOUPI! :=ll=: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 16 62227
Revenir en haut Aller en bas
Tonia
Membre
Tonia


Nombre de messages : 2586
Age : 67
Date d'inscription : 22/06/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 16 Icon_minitimeAoût 26th 2007, 16:21

Quelle bonne surprise, Capucine YOUPI! Bonne soirée :=ll=:
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 16 Icon_minitimeAoût 26th 2007, 16:25

AMITIÉ Tonia
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 16 Icon_minitimeAoût 28th 2007, 16:01

Je ne sais pas trop ce que je vais manger ce soir, mais il y a un de mes voisins qui se fait du "Bouilli de choux", avec des pattes de cochons et du lard salé... Ça sent bon en titi... Je vais probablement m'en faire en fin de semaine, ça me manque... :=BV=:
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 16 Icon_minitimeSeptembre 17th 2007, 16:00

Je me suis fait un excellent macaroni chinois, avec oignon, ail mariné, céleri, boeuf/porc/veau/cheval haché... champigons sautés avec une sauce à l'ail et miel... WOW! Je vais me "bourrer comme un cochon". :=BV=: (J'en ai encore trop fait, mon voisin René va en hériter un peu, je pense SOURIRE ).
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 16 Icon_minitimeSeptembre 17th 2007, 16:18

C'est appétissant tout ça Daniel ... le bouilli à la viande salée, ils font ça aux îles aussi.

Pour moi, ce sera un spaghetti ce soir. :=BV=:
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 16 Icon_minitimeSeptembre 17th 2007, 16:49

Miam! Un bon bouilli de cotelettes salées... C'est rare pour trouver des côtelettes à Montréal et quand on en trouve, c'est hors de prix... Gaspésie/Les Îles, les champions des côtelettes salées...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 16 Icon_minitimeSeptembre 17th 2007, 16:51

Spaghetti aussi pour moi demain soir... J'ai des pâtes à en savoir que faire et une nouvelle sauce campagnarde à essayer... :=BV=:
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 16 Icon_minitimeSeptembre 17th 2007, 17:18

C'est le fun Daniel tu fais plus attention a ce que tu bouffes ces temps ci.

Miammmmm un bouilli au choux j'adore les choux.

Brochettes et riz + légumes. Mon chum est le cook.

Pour dessert purée de pommes et ananas faite par mon chum.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 16 Icon_minitimeSeptembre 17th 2007, 17:20

TORDANT (Fatigué de manger en conserve) FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 16 Icon_minitimeSeptembre 20th 2007, 16:22

Des Fazzoletti con Funghi e ricotta...

C'est bon, ces grandes pâtes farcies aux champignons sauvages.
Avec carottes, haricots, brocoli et salade.

Sauce pas très amaigrissante par contre, a la crème 35%... EMBARRASSÉ
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 16 Icon_minitimeSeptembre 23rd 2007, 16:35

Ce soir, je me suis fait des nouilles chinoises, pas très chinoises mais bon ... nouilles, brocoli, carottes, oignons, piment vert, viande hachée et sauce soya :=BV=: . C'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 16 Icon_minitimeSeptembre 23rd 2007, 18:09

Et moi des vulgaires crêpes... on est allé se promener sur le bord de l'eau et ns sommes rentrés un peu juste pour le souper.

Au fait je vous ai déjà dit que j'aime l'eau??? FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 16 Icon_minitimeSeptembre 23rd 2007, 18:11

Diane a écrit:
Et moi des vulgaires crêpes... on est allé se promener sur le bord de l'eau et ns sommes rentrés un peu juste pour le souper.

Au fait je vous ai déjà dit que j'aime l'eau??? FOU RIRE

Est ce que cela signifie que tu as fait des crepes a l'eau??
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 16 Icon_minitimeSeptembre 23rd 2007, 18:22

TORDANT

Pire j'avais un mélange tout fait de chez "L'ancêtre" et les oeufs étaient déjà dedans on n'avait qu'à ajouter le lait... le tout bio. même le lait.

Un vrai souper de paresseux.
Heureusement ce midi j'avais mangé des haricots, courges musquées, pomme de terre, poireau, oignon, bref une macédoine a la diane avec du blanc de poulet.

FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 16 Icon_minitimeSeptembre 28th 2007, 17:12

Ce soir, je me gâte... :=ll=: Hot-dogs "toastés" avec un grand verre de Pepsi. Comme je n'ai pas réellement eu le temps de manger hier, je m'en fait six... (pour rattrapper mes calories). MIAM! :=BV=: TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 16 Icon_minitimeSeptembre 28th 2007, 17:23

Ce soir je mange...... NOOOOOOOOOON NE CRIEZ PAS QUE JE VAIS PERDRE MA SANTÉ.... une nutri-bar... FOU RIRE

Ce midi j'ai bouffé un gros shish taouk avec salade de légumes et sauce a l'ail très forte. Il était déjà 1h15...

Alors ce soir je suis en punition pour avoir tant triché. Nutri-bar moka-amandes. (non hein je ne me punis pas comme ça moi...c'était pour rire que j'ai dit ça.)
Puis si j'ai faim en soirée je bouffe 5 ou 6 noix de grenoble.


Dernière édition par le Septembre 28th 2007, 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 16 Icon_minitimeSeptembre 28th 2007, 17:24

J'ai mangé des sandwiches aux tomates ce soir avec un thé.

Et quelques noix de Grenoble ....
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 16 Icon_minitimeSeptembre 28th 2007, 17:52

Ça fait longtemps que je ne me suis pas fait ça... de bonnes sandwiches aux tomates toastées avec mayonnaise... :=BV=: (C'est pire que les hot-dogs, quand j'en mange) :CE:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?
» Et vous ? quels gestes faites-vous pour la planète ?
» Et si vous étiez plus vieux que vous le pensez !
» vous vous rappeler de mon probleme de disque dur (mbr)
» Vous vous croyez a l'abri sur le web??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: