Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?

Aller en bas 
+26
Snapshot
papillon-bleu
Gaïa
Sabrina
Sarah
Leil
Tonia
Roberto
Michelle
Alex
Bertha
Rossssignol
Ninie
Supreme Neptune God
Andrée
Capucine
tiger
jaco43
Annabelle003
Skeet
Renaud
volley
dannyboy
Lord
Daniel_f
Diane
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Diane
Lionne non dégriffée



Nombre de messages : 21348
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 21 Icon_minitimeNovembre 5th 2007, 18:06

Oui très belle, j'ai bien hâte de la voir au printemps avec de l'eau...
Mais j'ai pu prendre des détails... rendez-vous dans le fil photo tout a l'heure. COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
VIP
Sabrina


Nombre de messages : 2651
Age : 65
Date d'inscription : 25/06/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 21 Icon_minitimeNovembre 6th 2007, 12:23

Pour moi ce soir (j'en profite Clémentine n'est pas là et comme elle n'aime pas) ça sera boudin noir et purée maison ..... rien qu'à l'écrire j'ai déjà l'eau à la bouche :=BV=:
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 21 Icon_minitimeNovembre 6th 2007, 12:25

C'est vrai que c'est bon, du bon boudin. Il faudrait que je pense à mettre ça sur mon menu, de temps en temps... miam!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 21 Icon_minitimeNovembre 6th 2007, 12:57

Filet de poisson. J'ignore encore si je ferai avec des patates sucrées, et quels autres légumes...

Ni si je ferai le poisson rôti, en papillotte, ???? c'est de l'aiglefin.
j'aime beaucoup cette sorte là avec le saumon aussi.

Du boudin, comme Clémentine, pas capable ou sinon caché sous une montagne de légumes, et même avec du Ketshup dessus pour être certaine de ne pas le goûter. Ni le boudin blanc, ni le boudin brun.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 21 Icon_minitimeNovembre 6th 2007, 19:08

daniel_f a écrit:
C'est vrai que c'est bon, du bon boudin. Il faudrait que je pense à mettre ça sur mon menu, de temps en temps... miam!


Le boudin, pour moi c'est beurk. Mes parents m'ont forcée à en manger, tout comme les beans d'ailleurs. Je préférais sauter un repas plutôt que d'en manger.


J'ai soupé chez ma fille ce soir, au menu : hot-dogs et salade verte.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 21 Icon_minitimeNovembre 7th 2007, 11:54

Pas trop de casse-tête, ce soir pour le souper. Poulet rôti avec macédoine de légumes... Je crois que le poulet rôti du marché Richelieu peut rivaliser avec celui des St-Hubert... miam! :=BV=: J'ai déjà faim rien qu'à y penser... FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 21 Icon_minitimeNovembre 7th 2007, 15:52

Encore du poisson; tilapia cette fois.

Pomme de terre au four, haricots verts tout longs et fins, j'espère qu'ils seront aussi bons qu'ils en ont l'air. Choux de bruxelles.

Salade, radichio et poireaux dans une vinaigrette moutardée au balsamique/huile d'olive.


Ptit souper facile pis c'est moi qui cuisine. COMPLICE il y a toujours plus de légumes dans ce temps là.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 21 Icon_minitimeNovembre 7th 2007, 16:00

Patates pilées, saucisses, haricots verts en canne. :=BV=:
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 21 Icon_minitimeNovembre 7th 2007, 16:18

Avec un oeuf dedans Capu les patatees pilées? ahhhh non c'est Lolo qui disait ça.
La Lolo en vacances.


Dernière édition par le Novembre 7th 2007, 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 21 Icon_minitimeNovembre 7th 2007, 16:24

Diane a écrit:
La Lolo en vacances.

Oui! C'est reposant pour tous, des vacances! :XO: TORDANT COMPLICE !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 21 Icon_minitimeNovembre 7th 2007, 16:31

TORDANT TORDANT

Ça va vous faire du bien hein quand ça sera mon tour de partir quelques jours...

FOU RIRE FOU RIRE FOU RIRE

Il faut que je montre ton post a Lolo... tiens je l'envoie chez son chum où elle est rendue.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 21 Icon_minitimeNovembre 7th 2007, 17:17

Diane a écrit:
Avec un oeuf dedans Capu les patatees pilées? ahhhh non c'est Lolo qui disait ça.
La Lolo en vacances.


Moi aussi Diane, je mets un jaune d'oeuf ! JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 21 Icon_minitimeNovembre 7th 2007, 17:30

Diane a écrit:
TORDANT TORDANT

Ça va vous faire du bien hein quand ça sera mon tour de partir quelques jours...

FOU RIRE FOU RIRE FOU RIRE

Il faut que je montre ton post a Lolo... tiens je l'envoie chez son chum où elle est rendue.

Tu diras aussi à son chum que, bientôt, il sera aussi en vacances! TORDANT !
Revenir en haut Aller en bas
Andrée
Membre
Andrée


Nombre de messages : 544
Age : 74
Date d'inscription : 16/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 21 Icon_minitimeNovembre 7th 2007, 17:45

Moi, je suis comme Sabrina, le boudin c'est un vrai régal. Et bien sûr que chummy lui mange autre chose en faisant la grimace sur mon assiette. Mais ce soir, c'est steak et patate pilée pas d'oeuf dedans, avec des crudités.
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 21 Icon_minitimeNovembre 7th 2007, 18:11

J'adore aussi le boudin noir!


petit reportage de Radio-Canada!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 21 Icon_minitimeNovembre 7th 2007, 18:49

Pouahhhhhhh... mais le reportage est intéressant.

On y parle de garam massala et j'adore cet épice dans la cuisine indienne et j'en ai toujours ici.

Le boudin blanc je déteste encore plus que le boudin brun. Ça ne goûte rien, il faut l'aprêter avec des pommes caramélisées. En tout cas pas pour moi sang ou pas.

Il y a un petit resto indien de la rue Cartier a Québec qui se nomme Garam Massala d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 21 Icon_minitimeNovembre 8th 2007, 07:22

jaco43 a écrit:
Diane a écrit:
La Lolo en vacances.

Oui! C'est reposant pour tous, des vacances! :XO: TORDANT COMPLICE !


A qui le dites-vous !!! :XO:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 21 Icon_minitimeNovembre 8th 2007, 07:24

jaco43 a écrit:

Tu diras aussi à son chum que, bientôt, il sera aussi en vacances! TORDANT !
Suis partie plus tôt que prévu, le pauvre, je crois qu'il pleure ! TIENS TOI
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 21 Icon_minitimeNovembre 8th 2007, 10:04

jaco43 a écrit:
J'adore aussi le boudin noir!


petit reportage de Radio-Canada!


J'ai écouté le reportage mais je n'arrive pas à trouver ça appétissant ... Est-ce normal docteur Jaco ? EMBARRASSÉ
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 21 Icon_minitimeNovembre 8th 2007, 12:28

Un peu mou aujourd'hui... TORDANT Ça ne me tente pas de rien faire. Alors, pour le souper, ce sera sûrement des sandwiches à la viande pressée... avec du ketchup. C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 21 Icon_minitimeNovembre 9th 2007, 17:19

J'ai sauvé le souper FOU RIRE René a eu un stock de sandwiches et de muffins de son patron. Trop, et il m'en a donné... Sandwiches à la dinde/fromage suisse et muffins au bleuets pour le dessert... C'est pratique de travailler dans une cafetariat... on sauve le souper... :=BV=:
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 21 Icon_minitimeNovembre 9th 2007, 18:17

Moi je fais une orgie de fruits ce soir avec du yogourt ! Miam ! JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 21 Icon_minitimeNovembre 9th 2007, 18:19

Miam! des morceaux de fruits mélangés avec du yogourt... :=BV=: Ça c'est bon! J'ai eu le plaisir de travailler dans une grosse industrie laitière... pas besoin de dire que j'adorais travailler dans le département du yogourt... FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 21 Icon_minitimeNovembre 11th 2007, 13:07

Si ça vous tente:

Citation :
Un dessert à 25.000 dollars

NEW YORK (AP) -- Un restaurant de New York propose un dessert à base de chocolat haut de gamme, d'or comestible et de copeaux d'une truffe de luxe pour le prix astronomique de 25.000 dollars (17.000 euros).

Le "Frrrozen Haute Chocolate" a été reconnu officiellement mercredi comme le dessert le plus cher du monde par la société Guinness des records. Cette gourmandise glacée contient des cacaos provenant de 15 pays, du lait et cinq grammes d'or à 24 carats, le tout surmonté de crème fouetté et de morceaux de truffe.

Elle est servie dans une coupe ornée d'une bande d'or décorée avec des diamants d'un carat, et se déguste avec une cuillère en or que le client peut garder. Le dessert a été créé par Serendipty 3, un restaurant populaire chez les touristes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 21 Icon_minitimeNovembre 11th 2007, 14:38

Spaghetti bolognaise à la mode Lolo COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 21 Icon_minitimeNovembre 11th 2007, 15:55

Daniel, tabarnnnnnnnn faut aimer le chocolat en maudit.


Nous, chum a fait un pot au feu au veau et ça sent le ciel dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?
» Et vous ? quels gestes faites-vous pour la planète ?
» Et si vous étiez plus vieux que vous le pensez !
» vous vous rappeler de mon probleme de disque dur (mbr)
» Ce que ce forum vous apporte a vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: