Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?

Aller en bas 
+26
Snapshot
papillon-bleu
Gaïa
Sabrina
Sarah
Leil
Tonia
Roberto
Michelle
Alex
Bertha
Rossssignol
Ninie
Supreme Neptune God
Andrée
Capucine
tiger
jaco43
Annabelle003
Skeet
Renaud
volley
dannyboy
Lord
Daniel_f
Diane
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Daniel_f
Administrateur



Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 33 Icon_minitimeFévrier 10th 2008, 16:33

Je m'offre, ce soir, un excellent poulet chasseur... :=BV=: Miam!
Demain, une bonne soupe au poulet.... (passer les restes de poulet, j'en ai trop).
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 33 Icon_minitimeFévrier 10th 2008, 16:34

Super de bonne idée, des gourmets gourmands. UNE FLEUR POUR TOI
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 33 Icon_minitimeFévrier 10th 2008, 16:37

daniel_f a écrit:
Demain, une bonne soupe au poulet.... (passer les restes de poulet, j'en ai trop).

Dis plutôt que tu n'as pas assez de chats ! COMPLICE TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 33 Icon_minitimeFévrier 10th 2008, 16:38

Comme tu me connais, ils auront leurs parts, mais je ne veux pas qu'ils invitent tous leurs copains du quartier, tout de même... TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 33 Icon_minitimeFévrier 10th 2008, 17:58

Non? un ptit party de chats pour tes mômes a poil?????
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 33 Icon_minitimeFévrier 10th 2008, 18:02

Ils étaient dans la porte à se lécher les babines pour leur petite gâterie... Ils sentent le poulet à deux coins de rue... TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 33 Icon_minitimeFévrier 10th 2008, 18:16

Ce soir, poisson. J'avais aussi des amateurs!!!! JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 33 Icon_minitimeFévrier 10th 2008, 18:41

Je n'en doute même pas... FOU RIRE Pas capable d'ouvrir une boîte de thon ou de sardines sans les entendre se plaindre dans le couloir... TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 33 Icon_minitimeFévrier 10th 2008, 19:01

Oui ils reconnaissent bien le petit "Snapppppp" de la conserve qu'onouvre hein? et ils connaissent aussi l'ouvre-boite.

Bref ils ns font marcher a la patte et au miaouuuuuuuuuuuuu.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 33 Icon_minitimeFévrier 10th 2008, 19:24

C'est bien trop vrai... JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 33 Icon_minitimeFévrier 10th 2008, 20:33

Ce soir, j'ai soupé seule GROSSE PEINE mais malgré cela, j'ai bien mangé : un morceau de pain de viande, une bonne salade et du riz. Pas de dessert, j'étais bourrée ! JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 33 Icon_minitimeFévrier 12th 2008, 14:23

Ce soir, de bonnes sandwiches aux oeufs... ça ne me tente pas de me creuser les méninges FOU RIRE J'adore ça d'ailleurs... miam miam
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 33 Icon_minitimeFévrier 12th 2008, 15:35

Mon chum fait une espèce de galette végétarienne a l'ail... en ce moment ça sent l'ail dans toute la maison.

Il arrivera peut-être des amis pour manger mais rien de sûr; pas de danger qu'on choppe leur rhume aillés comme ça!!!! FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 33 Icon_minitimeFévrier 14th 2008, 15:15

Je ne sais pas si on peut appeller ça comme ça, mais je me fais un excellent ragoût de poulet, un peu comme celui en canne. Gros morceaux de poulet (bien entendu) avec patates, panais, navets, carrottes et des oignons... un petit peu d'ail mariné et de Thym... Miam!
Revenir en haut Aller en bas
papillon-bleu
Membre
papillon-bleu


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 24/09/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 33 Icon_minitimeFévrier 14th 2008, 18:39

Moi aussi du ragout, poulet, boulettes, et pommes de terre ,
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 33 Icon_minitimeFévrier 14th 2008, 18:48

Nous on a décidé de faire notre souper Valentin samedi...

Ce soir salade et pâté de crevettes et saumon.

Quelque chose qui se fait tout seul, on est vannés. FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 33 Icon_minitimeFévrier 18th 2008, 22:55

Je ne me suis pas cassé la tête ce soir... pas le temps TORDANT Sandwiches au jambon avec de la moutarde au miel... miam miam Miam! Demain, si je peux me lever tôt, je vais cuisiner quelque chose... C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 33 Icon_minitimeFévrier 19th 2008, 13:59

Hier j'ai essayé une recette parue dans le journal, poulet au four avec cari, cumin, deux épices que j'adore.
Ben c'était pas mangeable!!!!!

Ce soir c'est chum qui fait a souper et il a sa petite idée qu'il dit.
Ce midi...pouarkkkkkkk fast food mais on a perdu l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 33 Icon_minitimeFévrier 19th 2008, 14:30

Je crois que je reprend lentement le droit chemin... FOU RIRE Je ne mange pratiquement plus de fast food... J'aime mieux manger ce que je fais... Finis les hot-dogs pour un bout de temps... TORDANT
Il y a tellement de bonnes petites recettes faciles à suivre... miam miam miam miam
Revenir en haut Aller en bas
Chum
VIP
Chum


Nombre de messages : 58
Age : 82
Date d'inscription : 15/10/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 33 Icon_minitimeFévrier 20th 2008, 18:41

Boss se met a faire de la nourriture anti-cancer; elle met du curcuma partout et quand j'arrive pour nettoyer derrière elle, ça fait des grands spots jaunes sur le comptoir blanc, c'est pas nettoyable.
Mais l'anti-cancer a été mon seul moyen de lui faire accepter le choux de Bruxelles.

SONGEUR On n'a jamais le dessus sur ces femmes de tête là.

En tout cas n'achetez pas de robot culinaire a vos épouses messieurs. JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 33 Icon_minitimeFévrier 20th 2008, 18:56

Citation :
En tout cas n'achetez pas de robot culinaire a vos épouses messieurs.

TORDANT TORDANT TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 33 Icon_minitimeFévrier 21st 2008, 19:22

Haute gastronomie, ce soir: TORDANT Ravioli en conserve... FOU RIRE

Me tentais pas de cuisiner EMBARRASSÉ Un brin de lâcheté aujourd'hui... C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 33 Icon_minitimeFévrier 22nd 2008, 12:42

Restants en tout cas je ne veux pas voir un morceau de cadavre dans mon assiette après avoir vu le reportage d'enquête hier sur les animaux d'abattoirs et leur transport.
J'en pleure encore. Et encore je n'ai regardé que des brides...ça ça m'est insoutenable.

Manger de la viande m'est de plus en plus pénible et même Chum après deux fois veut un repas végétarien ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 33 Icon_minitimeFévrier 26th 2008, 19:19

J'ai mangé de la bonne saucisse de porc (6), avec des patates pilées et des petits légumes. Ça faisait un sacré bout de temps que je n'en avais pas mangé... miam miam
Au super marché, arrivé à une certaine heure, ils coupent les prix sur les repas préparés... 1,09$ pour le souper, pas pire? TORDANT et pas de vaisselle à laver... :=ll=:
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 33 Icon_minitimeFévrier 26th 2008, 20:16

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 33 991979 Ce soir, pour nous, petit souper délicieux :=BV=: : filets de poisson, patates pilées, salade, et pour dessert, du pouding chômeur, de la crème glacée et des fraises.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 33 Icon_minitimeFévrier 26th 2008, 20:21

Pouding au chômeur miam miam Miam!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?
» Et vous ? quels gestes faites-vous pour la planète ?
» Et si vous étiez plus vieux que vous le pensez !
» vous vous rappeler de mon probleme de disque dur (mbr)
» Vous vous croyez a l'abri sur le web??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: