Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Windows XP: la fin en janvier 2008?

Aller en bas 
+2
Daniel_f
Eric
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Supreme Neptune God
Membre



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 13/05/2007

Windows XP: la fin en janvier 2008? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Windows XP: la fin en janvier 2008?   Windows XP: la fin en janvier 2008? - Page 2 Icon_minitimeMai 14th 2007, 19:29

Je vous suis dans vos résonnement sauf que Vista me satisfait pleinement...

Je fait tout sous Vista ce que je fesais sous XP la sécurité en plus....

Sauf que mon Linux / Ubuntu me plait plus encore... J'ai sensiblement les mêmes fontionnalitées avec la légèreté en plus....
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Windows XP: la fin en janvier 2008? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Windows XP: la fin en janvier 2008?   Windows XP: la fin en janvier 2008? - Page 2 Icon_minitimeMai 14th 2007, 19:47

Bonsoir supreme neptune god

Je suis en train d'etudier de facon disons superficielle vista via un livre et il m'apparait surtout que les nouveautes de vista sont visuelles.Le graphiste et l'aero ainsi que les fonctions multimedia,mais questions travail il ne m'apparait pas apporter grand choses de plus.
Il est evident que si je devais acheter un nouveau systeme,j'y inclurait vista.Mais comme tout nouveau OS de microsoft vista demande un appareil plus performant,il est sage je crois d'attendre de devoir remplacer l'equipement que j'ai deja.Vista me semble avoir bel apparence mais vaut mieux privilegier l'efficacite avec XP que l'apparence avec vista du moins sur un ordinateur moins puissant.


renaud
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Supreme Neptune God
Membre
Supreme Neptune God


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 13/05/2007

Windows XP: la fin en janvier 2008? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Windows XP: la fin en janvier 2008?   Windows XP: la fin en janvier 2008? - Page 2 Icon_minitimeMai 15th 2007, 18:08

Bonjour Renaud,

Je vous suis très bien dans ce que vous dites... Il vrai qu'a voir votre config votre ordinateur "rusherais" un peu...

De plus, pour avoir Vista depuis sa sortie, il est vrai que plusieurs ajout, dont l'Aero, sont des "Patente à gosse".

La suite multimédia n'est pas vraiment bonne, ni au point et Nero la remplace haut la main.

Cependant, il faut toujours pensé vers le futur en informatique. Il faut pensé que les prochains logiciels, jeux et autres applications seront de plus en plus tourné Microsoft Vista.

Pour terminer, j'ai fait un petit test ici. J'ai simplement reconfigurer Vista comme un Windows eeh? 2000.... Disons en tout gris... Sans Aero, en laid quoi.

J'ai aussi arrêter plusieurs services plus ou moins utiles. A la fin, l'ordi devais tourné deux fois plus vite que lorsque qu'il était, disons "Full config".
Revenir en haut Aller en bas
Skeet
VIP
Skeet


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 14/02/2007

Windows XP: la fin en janvier 2008? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Windows XP: la fin en janvier 2008?   Windows XP: la fin en janvier 2008? - Page 2 Icon_minitimeMai 16th 2007, 19:09

C'est sur que l'ordi va rouler pas mal plus vite avec moin de processus actifs.
Le processeur va faire le job beaucoup plus rapidement.
:XO:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Windows XP: la fin en janvier 2008? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Windows XP: la fin en janvier 2008?   Windows XP: la fin en janvier 2008? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Windows XP: la fin en janvier 2008?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» service pack 3 pour windows xp 29avril 2008
» Windows Internet Explorer 8 Bêta 2 pour Windows XP et autre
» Fin du support de Windows 7 et Windows 8/8.1???
» Windows 7
» (RÉSOLU) Passer de Windows XP à Windows 8 : Ça vaut le coup ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: AIDE INFORMATIQUE :: DÉPANNAGE ET RÉSOLUTION DE PROBLÈMES GÉNÉRAUX-
Sauter vers: