Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Qui regarde Hockey

Aller en bas 
+2
Daniel_f
Ninie
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelles sont vos prédictions quant aux séries de la coupe Stanley?
Ottawa
Qui regarde Hockey Pbucket60%Qui regarde Hockey Pbucket
 60% [ 6 ]
Buffalo
Qui regarde Hockey Pbucket0%Qui regarde Hockey Pbucket
 0% [ 0 ]
Détroit
Qui regarde Hockey Pbucket20%Qui regarde Hockey Pbucket
 20% [ 2 ]
Anaheim
Qui regarde Hockey Pbucket20%Qui regarde Hockey Pbucket
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Ninie
Membre
Ninie


Nombre de messages : 169
Age : 36
Date d'inscription : 24/04/2007

Qui regarde Hockey Empty
MessageSujet: Qui regarde Hockey   Qui regarde Hockey Icon_minitimeMai 9th 2007, 16:06

Bonjour a tous,

je sui sune passionner de Hockey et je suis a la recherche de gens qui écoute ou aime ou adore ou connais un peu ou pas ou énormément le Hockey, bref ses ouvert a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Ninie
Membre
Ninie


Nombre de messages : 169
Age : 36
Date d'inscription : 24/04/2007

Qui regarde Hockey Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde Hockey   Qui regarde Hockey Icon_minitimeMai 9th 2007, 16:07

Que penser vous de la série Buffulo contre Ottawa? qui va gagner le 4 de 7.
De mon point de vue c'est buffulo qui va ganger en 6 mais, je voudrais bien voire une équipe canadienne a la finale, donc je prend pour Ottawa.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Qui regarde Hockey Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde Hockey   Qui regarde Hockey Icon_minitimeMai 9th 2007, 16:20

Les Sénateurs ont quand-même eu un bon début de saison... mais, j'hésiterais à parier sur eux... Évidemment, je souhaiterais qu'ils se rendent à la Coupe... canadien
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Qui regarde Hockey Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde Hockey   Qui regarde Hockey Icon_minitimeMai 9th 2007, 18:11

Moi, je parierais, Ottawa en six (6) !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Qui regarde Hockey Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde Hockey   Qui regarde Hockey Icon_minitimeMai 9th 2007, 18:21

C'est dur à dire, je n'ai pas trop écouté la saison régulière. Mais, je miserais sur Ottawa aussi. Ils ont une bonne équipe solide.
Revenir en haut Aller en bas
Ninie
Membre
Ninie


Nombre de messages : 169
Age : 36
Date d'inscription : 24/04/2007

Qui regarde Hockey Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde Hockey   Qui regarde Hockey Icon_minitimeMai 9th 2007, 20:32

Moi je pense que les Sabres vont gagner en 6 paceque ils ont un excelent gardien on Ryan Miller tandis que ottawa a un boxeure on Ray emery, il es bon mais pas autans que Miller. Les Sabres ont 4 bonne ligne d'attaque, juste un exemple y font jouer Maxime afinogenov sur le 4 ième trio. Ottawa a aussi 4 bonne ligne mes Buffalo a l'avantage de la patinoire.
Mais j'espère un miracle pour que Ottawa gagne en 7 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Qui regarde Hockey Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde Hockey   Qui regarde Hockey Icon_minitimeMai 9th 2007, 20:37

Il y a possibilité, en effet, selon les chroniqueurs sportifs que ça se rende en 7...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Qui regarde Hockey Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde Hockey   Qui regarde Hockey Icon_minitimeMai 10th 2007, 09:24

Ce matin, les prédictions allaient pour Ottawa... en 7...
Mais, les prédictions sportives, c'est un peu comme les sondages électoraux.... ça dit ce que ça dit... (pas grand chose).
Revenir en haut Aller en bas
Andrée
Membre
Andrée


Nombre de messages : 544
Age : 74
Date d'inscription : 16/02/2007

Qui regarde Hockey Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde Hockey   Qui regarde Hockey Icon_minitimeMai 10th 2007, 11:54

A mon tour de faire mes prédictions: Buffalo en 6 et Anaheim en 7. Chez nous le hockey c'est une religion, mon mari ne manque aucune partie donc je suis devenue une fan. Je fais même partie d'un pool. Une nouveauté pour moi, c'est pour les séries mais l'année prochaine ce sera toute la saison, j'aime faire le suivi de "mes joueurs".

:=AN=: :=AN=: :=AN=:
Revenir en haut Aller en bas
Ninie
Membre
Ninie


Nombre de messages : 169
Age : 36
Date d'inscription : 24/04/2007

Qui regarde Hockey Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde Hockey   Qui regarde Hockey Icon_minitimeMai 10th 2007, 12:28

Je susi contente de voire qui a d'autre femme que moi qui es interesser au hockey.

J,espère que tu va finir dans le haut du clasement de ton pool Andrée.

Mais pour ma part ce qui est de la section de l'ouest je pense que Detroit va nous faire une surprise et ganer en 6. Noublier pas que l'ans passer detroit a manger de la pousière en prerière ronde.
Les Oliers classer 8ième les avais ganger en 6 partis. Donc il sont affamer cette anner même s'ils ont beaucoup de vétérant.

J'ai hate a soir la première game Buffalo contre Ottawa.
Ottawa va la ganger 3-2 ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Qui regarde Hockey Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde Hockey   Qui regarde Hockey Icon_minitimeMai 10th 2007, 12:33

Ils jouent à Ottawa ou à Buffalo?
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Qui regarde Hockey Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde Hockey   Qui regarde Hockey Icon_minitimeMai 10th 2007, 12:36

Buffalo !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Qui regarde Hockey Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde Hockey   Qui regarde Hockey Icon_minitimeMai 10th 2007, 12:39

Ouais... Avant, on disait que l'équipe qui démarrait la série chez lui l'emportait, mais ce n'est plus vrai de nos jours... Ça va être serré, c'est sur... 2-1 Buffalo... je dirais! :x
Revenir en haut Aller en bas
Ninie
Membre
Ninie


Nombre de messages : 169
Age : 36
Date d'inscription : 24/04/2007

Qui regarde Hockey Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde Hockey   Qui regarde Hockey Icon_minitimeMai 10th 2007, 13:23

La dessu ses sur Daniel, ses une série qui s'anonce extrèment serrer. La rivaliter est a sont maximum cette anner.

Surtout depuis que Chris Neil de Sen's a donner une violente mise en échec a Chris Drury le 22 février dernier, suivi par la suite d'une mèlé générale. Depuis ce jour en particulier la rivaliter est haute
Revenir en haut Aller en bas
Andrée
Membre
Andrée


Nombre de messages : 544
Age : 74
Date d'inscription : 16/02/2007

Qui regarde Hockey Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde Hockey   Qui regarde Hockey Icon_minitimeMai 10th 2007, 14:50

Ne riez pas de moi mais dans mon pool je suis #8519 sur 31 111
j'ai 98 points avec la première position. Mais bon c'est un jeu et c'était gratuit mais possibilité de gagner des prix. C'est avec Future Shop.
Revenir en haut Aller en bas
Ninie
Membre
Ninie


Nombre de messages : 169
Age : 36
Date d'inscription : 24/04/2007

Qui regarde Hockey Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde Hockey   Qui regarde Hockey Icon_minitimeMai 10th 2007, 14:58

C'est emplement raisonable ton clasement, tu es au-dessus de la moyenne. En plus l'important c'est que sa te coute rien, donc tu perd rien YOUPI!
Revenir en haut Aller en bas
dannyboy
VIP



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 14/02/2007

Qui regarde Hockey Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde Hockey   Qui regarde Hockey Icon_minitimeMai 10th 2007, 18:44

ça va être sans contredit la série à regarder. Deux belles équipes. Le jeu va être rapide. Cette année, je pense que ottawa sera imbattable. Ça va être leur année. Ils se sont trop fait critiqués et accusés d,avoir "choqué". Cette fois, on voit qu'ils ne veulent pas perdre. Et Alfredson est en feu cette année.

Je prédit une finale Ottawa-Détroit.

Ottawa avec la coupe
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Qui regarde Hockey Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde Hockey   Qui regarde Hockey Icon_minitimeMai 10th 2007, 19:07

Voter pour les deux finalistes de votre choix !
Revenir en haut Aller en bas
Ninie
Membre
Ninie


Nombre de messages : 169
Age : 36
Date d'inscription : 24/04/2007

Qui regarde Hockey Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde Hockey   Qui regarde Hockey Icon_minitimeMai 11th 2007, 00:20

YOUPI! Merci Lord excelente ider YOUPI!

Apres avoir regarder une partie de la deuxième periode ce soir, je me suiis rendue compte d'une grande lacune des Sabres. Ils ne sont point capable de lancer au but en AN (avantage numérique).
Ils ont pourtant eu je crois 3 AN dans la parti de la game que j'ai regarder.,,, Tandis que Ottawa menais au chapitre des lancer 17-8

Buffalo es une très bonne équipe mais tititi de titi qui n,arachant en AN FAIT PAS ÇA ses pas comme sa qui pourons gagner les Sen's, surtout que les Sabres ont envoyer les Sen's en vacance l'an dernier au deuxième tour.

Donc j'avais prévue que les Sen's gagnerais le premier match 3-2.
Mais y ont Ganger 5-2 je crois corriger moi si je me trompe j'ai po regarder toute la game!

BRAVO Bonne série a tous BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Ninie
Membre
Ninie


Nombre de messages : 169
Age : 36
Date d'inscription : 24/04/2007

Qui regarde Hockey Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde Hockey   Qui regarde Hockey Icon_minitimeMai 11th 2007, 00:21

Moi je vois Détroit contre Ottawa en final C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Membre
Suzanne


Nombre de messages : 93
Age : 67
Date d'inscription : 20/04/2007

Qui regarde Hockey Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde Hockey   Qui regarde Hockey Icon_minitimeMai 11th 2007, 10:22

Je suis aussi mordue de hockey mais n'eut été qu'Ottawa y soit toujours, j'aurais abandonner de suivre et me serais reprise à la finale car je désire que la coupe revienne au Canada à défaut de revenir au Québec par les Canadiens. (Vous venez sûrement de voir où va ma préférence JOYEUX )
J'ai pris que les deux dernières périodes hier et «si la tendance se maintient » Ottawa en 5....
Revenir en haut Aller en bas
http://entreleslignes.blogg.org/
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Qui regarde Hockey Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde Hockey   Qui regarde Hockey Icon_minitimeMai 11th 2007, 10:25

Alors, n'oubliez pas d'enregistrer votre vote COMPLICE !


Dernière édition par le Mai 11th 2007, 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Qui regarde Hockey Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde Hockey   Qui regarde Hockey Icon_minitimeMai 11th 2007, 10:27

J'ai voté... mais je devrai attendre le prochain match pour me faire une idée plus précise.... mais, mon coeur va toujours pour Ottawa TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Qui regarde Hockey Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde Hockey   Qui regarde Hockey Icon_minitimeMai 11th 2007, 10:30

Suzanne ne l'a pas encore fait ! Vous avez droit à deux votes, le champion de l'est et le champion de l'ouest !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Qui regarde Hockey Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde Hockey   Qui regarde Hockey Icon_minitimeMai 11th 2007, 10:34

Dans l'autre division, ma préférence irait pour Anaheim... J'ai confiance en cette équipe... des fonceurs. Les Vilains petits canards :XO:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui regarde Hockey Empty
MessageSujet: Re: Qui regarde Hockey   Qui regarde Hockey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui regarde Hockey
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos photos amusantes.
» Le hockey en final...
» avez vous un pool de hockey?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: LOISIRS ET PASSIONS-
Sauter vers: