Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 RÉSOLU quelle est ma version de windows média player?

Aller en bas 
+4
Renaud
Daniel_f
Lord
volley
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
volley
Membre
volley


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 03/03/2007

RÉSOLU quelle est ma version de windows média player? Empty
MessageSujet: RÉSOLU quelle est ma version de windows média player?   RÉSOLU quelle est ma version de windows média player? Icon_minitimeMai 16th 2007, 07:24

Bonjour.
J'aimerais savoir de quelle manière je pourrais savoir quelle est ma version du programme windows média player.

Par exemple, le 98,5 fm, je ne peux plus l'écouter. je me demande si c'est parce que j'ai une vieille version.

Avant, j'étais capable d'écouter certains postes de radio, sur internet, et maintenant, je ne suis plus capable de les écouter. Mais il y a d'autres postes de radio qui n'ont pas changés et que je peux écouter.
Les émissions de radio canada, je peux les écouter.

Merci,

Volley


Dernière édition par le Juin 27th 2007, 13:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

RÉSOLU quelle est ma version de windows média player? Empty
MessageSujet: Re: RÉSOLU quelle est ma version de windows média player?   RÉSOLU quelle est ma version de windows média player? Icon_minitimeMai 16th 2007, 07:28

Bonjour !

Ouvrez WMP et cliquez sur le ? en haut à droite. Ensuite cliquez sur "à propos de WMP" et vous saurez quelle est votre version.
Revenir en haut Aller en bas
volley
Membre
volley


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 03/03/2007

RÉSOLU quelle est ma version de windows média player? Empty
MessageSujet: Re: RÉSOLU quelle est ma version de windows média player?   RÉSOLU quelle est ma version de windows média player? Icon_minitimeMai 16th 2007, 10:58

Bonjour lord.
Je savais bien que je devais rechercher un ? mais il n'y en a pas lorsque j,ouvre mon lecteur.
Je vais vous ecrire ce qu'il y a comme menu, dans le haut, de gauche à droite:

lecture en cours bibliothèque extraire graver synchroniser media guide

c'ets tout! Il n'y a pas de ?



Volley
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

RÉSOLU quelle est ma version de windows média player? Empty
MessageSujet: Re: RÉSOLU quelle est ma version de windows média player?   RÉSOLU quelle est ma version de windows média player? Icon_minitimeMai 16th 2007, 11:02

Essayez de cliquer du bouton droit sur votre programme et vérifiez sous: "propriété" pour voir
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

RÉSOLU quelle est ma version de windows média player? Empty
MessageSujet: Re: RÉSOLU quelle est ma version de windows média player?   RÉSOLU quelle est ma version de windows média player? Icon_minitimeMai 16th 2007, 11:06

C'est une question de mode d'affichage probablement. À la droite complètement, toujours en haut de la page, n'avez-vous pas alors une petite flèche vers le bas juste avant le -, .., X. Si oui, cliquez dessus pour trouvez le ? . Ou, cliquez sur le carré pour faire apparaître le menu que vous ne voyez pas !
Revenir en haut Aller en bas
volley
Membre
volley


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 03/03/2007

RÉSOLU quelle est ma version de windows média player? Empty
MessageSujet: Re: RÉSOLU quelle est ma version de windows média player?   RÉSOLU quelle est ma version de windows média player? Icon_minitimeMai 16th 2007, 11:16

Oui, ca y est, je peux maintenant savoir qu'il s'agit de la version:
lecteur windows media 11.0.5721.5145

Quand j'essaie d,écouter le poste de la chaine Corus, ils disent si vous n,entendez rien, cliquez ici, ce que je fais puisque rien ne s'ouvre et là, ils disent qu'il y a peut etre une impossibilité parce que je refuserais des cookies.

Je ne comprends pas vraiment, c'est sur que à chaque jour, je fais disparaître n'importe quel cookie qui aurait pu s'installer durant la journée, dans leur message, ils me disent que je dois autoriser les cookies, ce que je ne veux pas vraiment. Ont-ils changé quelque chose? je ne sais pas?

Bon, je dois retourner au travail, je reviendrai plus tard. Merci

Volley
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

RÉSOLU quelle est ma version de windows média player? Empty
MessageSujet: Re: RÉSOLU quelle est ma version de windows média player?   RÉSOLU quelle est ma version de windows média player? Icon_minitimeMai 16th 2007, 11:23

si votre lecteur windows ressemble a ceci

RÉSOLU quelle est ma version de windows média player? Wm_bmp10

renaud


Dernière édition par Renaud le Février 23rd 2010, 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

RÉSOLU quelle est ma version de windows média player? Empty
MessageSujet: Re: RÉSOLU quelle est ma version de windows média player?   RÉSOLU quelle est ma version de windows média player? Icon_minitimeMai 16th 2007, 11:38

Cliquez sur le bouton Outils, puis sur Options Internet.
Cliquez sur l’onglet Confidentialité, puis sur Sites.

Vérifiez si le site de la chaine corus n'est pas bloqué et/ou ajoutez-le dans la liste.

Ensuite, autoriser l’enregistrement de cookies de ce site web en cliquant sur Autoriser puis sur OK à 2 reprises.
Revenir en haut Aller en bas
volley
Membre
volley


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 03/03/2007

RÉSOLU quelle est ma version de windows média player? Empty
MessageSujet: Re: RÉSOLU quelle est ma version de windows média player?   RÉSOLU quelle est ma version de windows média player? Icon_minitimeMai 16th 2007, 19:15

Bonsoir.
Lord, j,ai fait ce que vous me suggériez, pour autoriser les cookies du site.
J,ai redémarré par la suite et je ne suis pas plus en mesure de faire l'écoute en direct.
Par contre, les émissions dont ils ont créé des fichiers, je peux les écouter mais ils sont en mp3 et moi, ce que je souhaite, c'est pouvoir écouter certaines émissions en temps réel, pas une journée plus tard.

J'ai écrit mon problème a streem the world, ils me répondent en me disant que je devrais essayer par firefox pour voir si de cette facon, j'arrive à écouter le poste de radio.

Moi, Firefox,je sais bien que des membres du site l'utilisent mais personnellement, je ne sais absolument même pas de quoi il est question et je n,aime pas vraiment télécharger des choses si je peux m,en passer.

Est-ce que quelqu'un pourrait essayer le site dont je parle et tente d'écouter le poste de radio, peut etre que c'est pour tout le monde impossible et que je n'ai pas vraiment de problemes??

http://www.985fm.ca/

Volley
Revenir en haut Aller en bas
Andrée
Membre
Andrée


Nombre de messages : 544
Age : 74
Date d'inscription : 16/02/2007

RÉSOLU quelle est ma version de windows média player? Empty
MessageSujet: Re: RÉSOLU quelle est ma version de windows média player?   RÉSOLU quelle est ma version de windows média player? Icon_minitimeMai 16th 2007, 19:32

Volley, je n'ai aucun problème à écouter le 98.5fm. Simplement à cliquer en haut à gauche.

Andrée

SONGEUR SONGEUR SONGEUR
Revenir en haut Aller en bas
volley
Membre
volley


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 03/03/2007

RÉSOLU quelle est ma version de windows média player? Empty
MessageSujet: Re: RÉSOLU quelle est ma version de windows média player?   RÉSOLU quelle est ma version de windows média player? Icon_minitimeMai 16th 2007, 19:36

Je vous envie Andrée.
Je me demande si c'est parce que j'ai trop d'utilitaires (pas sure qu'il faille appeler ca comme ca) parce que j'écoute d'autres postes de radio, comme radio-canada et cela n'utilise pas radio player, ca utilise un autre programme (zap média). Peut etre que maintenant, ca fait des conflits???

Voley
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

RÉSOLU quelle est ma version de windows média player? Empty
MessageSujet: Re: RÉSOLU quelle est ma version de windows média player?   RÉSOLU quelle est ma version de windows média player? Icon_minitimeMai 16th 2007, 19:39

Idem pour moi !

Andrée vous utilisez IE7 et WMP11? Moi j'ai toujours IE6 et WMP10 !
Revenir en haut Aller en bas
volley
Membre
volley


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 03/03/2007

RÉSOLU quelle est ma version de windows média player? Empty
MessageSujet: Re: RÉSOLU quelle est ma version de windows média player?   RÉSOLU quelle est ma version de windows média player? Icon_minitimeMai 16th 2007, 19:40

Lord, vous pouvez écouter le poste de radio? c,est cela?

Volley
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

RÉSOLU quelle est ma version de windows média player? Empty
MessageSujet: Re: RÉSOLU quelle est ma version de windows média player?   RÉSOLU quelle est ma version de windows média player? Icon_minitimeMai 16th 2007, 19:43

Oui, volley sans aucun problème et j'essaie présentement de voir avec Andrée si c'est une question de version de WMF ou de IE ?


Dernière édition par le Mai 16th 2007, 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrée
Membre
Andrée


Nombre de messages : 544
Age : 74
Date d'inscription : 16/02/2007

RÉSOLU quelle est ma version de windows média player? Empty
MessageSujet: Re: RÉSOLU quelle est ma version de windows média player?   RÉSOLU quelle est ma version de windows média player? Icon_minitimeMai 16th 2007, 19:45

Oui, j'utilise IE7 et WMP11.
Revenir en haut Aller en bas
volley
Membre
volley


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 03/03/2007

RÉSOLU quelle est ma version de windows média player? Empty
MessageSujet: Re: RÉSOLU quelle est ma version de windows média player?   RÉSOLU quelle est ma version de windows média player? Icon_minitimeMai 16th 2007, 19:48

Bon, je pense avoir vu où ca bloquait. Completementen bas de ma page lorsque j,ouvre, il y a :
le dessin d'un oeil avecle symbole interdit dessus. Et lorsque je place le pointeur dessus, ca indique:
rapport de confidentialité.

Donc, ca dit que jepermets pas ??? Mias j'ai suivi les consignes de Lord tout à lheure pour autoriser les cookies???? sur ce site en particulier .

???
Volley
Revenir en haut Aller en bas
volley
Membre
volley


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 03/03/2007

RÉSOLU quelle est ma version de windows média player? Empty
MessageSujet: Re: RÉSOLU quelle est ma version de windows média player?   RÉSOLU quelle est ma version de windows média player? Icon_minitimeMai 16th 2007, 19:52

J'ai l'impression que ce site là était bloqué, et que ce soir, j'ai autorisé mais que l,inscription que je le bloquais reste quand même.

Volley
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

RÉSOLU quelle est ma version de windows média player? Empty
MessageSujet: Re: RÉSOLU quelle est ma version de windows média player?   RÉSOLU quelle est ma version de windows média player? Icon_minitimeMai 16th 2007, 19:53

Lord a écrit:
Cliquez sur le bouton Outils, puis sur Options Internet.
Cliquez sur l’onglet Confidentialité, puis sur Sites.

Vérifiez si le site de la chaine corus n'est pas bloqué et/ou ajoutez-le dans la liste.

Ensuite, autoriser l’enregistrement de cookies de ce site web en cliquant sur Autoriser puis sur OK à 2 reprises.
Volley avez vous verifie ceci

renaud
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

RÉSOLU quelle est ma version de windows média player? Empty
MessageSujet: Re: RÉSOLU quelle est ma version de windows média player?   RÉSOLU quelle est ma version de windows média player? Icon_minitimeMai 16th 2007, 19:54

volley, vous assurez que ce site n'est pas dans la liste des sites bloqués car même si vous y autorisez les cookies, si il est dans la liste ça ne marchera pas. C'est sûrement un petit détail du genre et nous allons trouver JOYEUX !
Revenir en haut Aller en bas
volley
Membre
volley


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 03/03/2007

RÉSOLU quelle est ma version de windows média player? Empty
MessageSujet: Re: RÉSOLU quelle est ma version de windows média player?   RÉSOLU quelle est ma version de windows média player? Icon_minitimeMai 16th 2007, 19:56

Renaud, je crois avoir suivi à la lettre les instructions de Lord.

Là, je vais tout recommencer, je vais débloquer et reprendre à zéro en redémarrant avant . Et je reviens après cela.

Volley
Revenir en haut Aller en bas
volley
Membre
volley


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 03/03/2007

RÉSOLU quelle est ma version de windows média player? Empty
MessageSujet: Re: RÉSOLU quelle est ma version de windows média player?   RÉSOLU quelle est ma version de windows média player? Icon_minitimeMai 16th 2007, 20:31

Bon bon,
J'ai passé en revue tous les sites, bien, à peu près... où je vais, c'est le seul qui faisait apparaître l'oeil avec le symbole d'interdit dedans. Savez-vous de quoi je parle? L'avez-vous parfois cet oeil???

Là, je suis allée, je sais plus trop où et j'ai désactivé le bloqueur de fenêtres intempestives. Ouch, j'espères que je ne serai pas bombardée de spam!!!

Là, quand je demande le site du fameux poste de radio, l'oeil avec l'interdiction n'apparaît plus mais je ne suis pas plus capable d'entendre. je vous écrit le message qui apparait: connexion en cours, puis après back up en cours. C'est tout! C'est toujours ces mêmes mozus de messages là!!!


Volley
Revenir en haut Aller en bas
volley
Membre
volley


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 03/03/2007

RÉSOLU quelle est ma version de windows média player? Empty
MessageSujet: Re: RÉSOLU quelle est ma version de windows média player?   RÉSOLU quelle est ma version de windows média player? Icon_minitimeMai 16th 2007, 20:39

Tiens tiens, j'avais décidé d,essayer les différents postes de radio de la chaine VCorus, par lemenu dérulant proposé, en bas, à droite, et en sélectionnant Info690, l'oeil interdit m,est réapparu!!!
Puis les autres postes aussi, ckac 730 avec l'oeil!!! et les autres aussi.

Volley
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

RÉSOLU quelle est ma version de windows média player? Empty
MessageSujet: Re: RÉSOLU quelle est ma version de windows média player?   RÉSOLU quelle est ma version de windows média player? Icon_minitimeMai 16th 2007, 20:46

Le niveau de sécurité ne serait pas trop haut dans internet explorer?
Revenir en haut Aller en bas
Supreme Neptune God
Membre
Supreme Neptune God


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 13/05/2007

RÉSOLU quelle est ma version de windows média player? Empty
MessageSujet: Re: RÉSOLU quelle est ma version de windows média player?   RÉSOLU quelle est ma version de windows média player? Icon_minitimeMai 16th 2007, 20:50

ici avec Firefox, ca fontionne bien...
Revenir en haut Aller en bas
volley
Membre
volley


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 03/03/2007

RÉSOLU quelle est ma version de windows média player? Empty
MessageSujet: Re: RÉSOLU quelle est ma version de windows média player?   RÉSOLU quelle est ma version de windows média player? Icon_minitimeMai 16th 2007, 20:51

Bonsoir Daniel_f,
je n'ai pas modifié le niveau de sécurité.
J'ignore si il est très élevé mais je vais sur des sites dits sécurisés à tous les jours pour effectuer des transactions et c'est important que l'on n,entre pas comme dans un moulin dans mon ordinateur.
Je dois toujours vérifier si c,est https.

Me diriez vous à quel endroit je prendrais connaissance du niveau de sécurité choisi?


Volley
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RÉSOLU quelle est ma version de windows média player? Empty
MessageSujet: Re: RÉSOLU quelle est ma version de windows média player?   RÉSOLU quelle est ma version de windows média player? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RÉSOLU quelle est ma version de windows média player?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: AIDE INFORMATIQUE :: DÉPANNAGE ET RÉSOLUTION DE PROBLÈMES GÉNÉRAUX-
Sauter vers: