Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 [RÉSOLU] Accès aux derniers posts

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

[RÉSOLU] Accès aux derniers posts Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Accès aux derniers posts   [RÉSOLU] Accès aux derniers posts Icon_minitimeMai 21st 2007, 09:28

Bonjour,j'ai une question pour les themes comme ad-lib,et tous les autres.

Quand on embarque sur le site et qu'on on se connecte automatiquement ,si on va par exemple dans ad-lib et on remarque qu'il y a eu une nouvelle intervention d'un de nos membres,on va par exemple sur que faites-vous en ce moment,et a chaque fois on se ramasse a la page 1 au lieu de la page actuelle active,il faut tout le temps cliquer sur la plus recente.

Si c'est un ajustement de mon profil ,j'aimerais bien le corriger.

Merci ! JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

[RÉSOLU] Accès aux derniers posts Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Accès aux derniers posts   [RÉSOLU] Accès aux derniers posts Icon_minitimeMai 21st 2007, 09:38

Salut !

Cliquez tout simplement sur le numéro de la dernière page du sujet au lieu de cliquer sur le sujet. Ex: Que faites-vous en ce moment, actuellement cliquez directement sur la page 3 ou le petit 3 sous ledit sujet.
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

[RÉSOLU] Accès aux derniers posts Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Accès aux derniers posts   [RÉSOLU] Accès aux derniers posts Icon_minitimeMai 21st 2007, 10:10

Mr Lord,merci de m'avoir repondu,c'est la methode actuelle que j'utilise,je pensais plutot au sens pratique que ca aurait pu se faire automatiquement.

C'est pas bien grave ! :=ll=:
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

[RÉSOLU] Accès aux derniers posts Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Accès aux derniers posts   [RÉSOLU] Accès aux derniers posts Icon_minitimeMai 21st 2007, 10:15

Vous voulez dire qu'en cliquant sur le sujet vous souhaiteriez vous retrouver automatiquement à la dernière page ?
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

[RÉSOLU] Accès aux derniers posts Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Accès aux derniers posts   [RÉSOLU] Accès aux derniers posts Icon_minitimeMai 21st 2007, 10:21

En plein ca Mr Lord,comme vous remarquerez la page d'Ad-lib,il y en a 2,et on tombe sur les sujets les plus recents automatiquement,si on veut voir les plus vieux,on va manuellement sur la page 1. :=C=:
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

[RÉSOLU] Accès aux derniers posts Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Accès aux derniers posts   [RÉSOLU] Accès aux derniers posts Icon_minitimeMai 21st 2007, 10:24

Je ne suis pas sûr que ce soit possible mais, nous allons investiguer COMPLICE !
Revenir en haut Aller en bas
volley
Membre
volley


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 03/03/2007

[RÉSOLU] Accès aux derniers posts Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Accès aux derniers posts   [RÉSOLU] Accès aux derniers posts Icon_minitimeMai 21st 2007, 12:16

Personnellement, je préfère comme c'est actuellement.
Je sais que si je veux aller au plus rapide, j'ai juste à cliquer sur la dernière page mais si ca fait longtemps que je ne suis pas allée lire les sujets, cela me serait pas pratique d'arriver sur le fil de discussion très très récent.


Volley
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

[RÉSOLU] Accès aux derniers posts Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Accès aux derniers posts   [RÉSOLU] Accès aux derniers posts Icon_minitimeMai 21st 2007, 12:53

Le forum est assemblée ainsi... on ne peut pas le modifier, malheureusement. Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

[RÉSOLU] Accès aux derniers posts Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Accès aux derniers posts   [RÉSOLU] Accès aux derniers posts Icon_minitimeMai 21st 2007, 13:03

Merci de l'info,c'est a moi de s'ajuster tout simplement ! JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

[RÉSOLU] Accès aux derniers posts Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Accès aux derniers posts   [RÉSOLU] Accès aux derniers posts Icon_minitimeMai 21st 2007, 20:07

Réglé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RÉSOLU] Accès aux derniers posts Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Accès aux derniers posts   [RÉSOLU] Accès aux derniers posts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Accès aux derniers posts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» accès internet (sans fil) RÉSOLU
» Casse-tête Laser
» acces-d
» accès invité
» Accès à distance à mon PC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: COMMENTAIRES & SUGGESTIONS POUR AMÉLIORER NOTRE SITE-
Sauter vers: