Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 J'enlève mon masque.....

Aller en bas 
+3
jaco43
Daniel_f
Diane
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Diane
Lionne non dégriffée



Nombre de messages : 21348
Date d'inscription : 20/02/2007

J'enlève mon masque..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'enlève mon masque.....   J'enlève mon masque..... - Page 2 Icon_minitimeJuillet 25th 2007, 12:16

:=BZ=:

Sab c'est parce que j'aime le rouge.... t\'es drôle
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

J'enlève mon masque..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'enlève mon masque.....   J'enlève mon masque..... - Page 2 Icon_minitimeAoût 20th 2007, 11:50

J'ai essayé d'écrire un texte sur ma dernière épreuve, un cancer du sein, mais j'en suis incapable.

Je ne sais trop pourquoi, comme si je ne voulais pas revivre toutes ces douleurs, la solitude, ainsi que l'insécurité. Non, je ne veux pas.

Je peux seulement dire que c'est terrible de se faire enlever un sein. C'est horrible de se promener sur la rue en sachant que bien des gens voient ça. Ça a beau faire 9 mois déjà, la plaie fait encore mal alors je ne peux porter de prothèse. Mais la douleur est bien plus morale que physique.

J'ai eu d'autres épreuves, dont une presqu'aussi pire que celle-ci, une paralysie de Bell (en 2000), qui m'a laissé des séquelles. C'est à croire que j'ai quelque chose à apprendre sur les apparences.

Mais dans mes épreuves, j'ai toujours eu beaucoup d'amitié autour de moi pour me supporter. C'est ce que je retiens et c'est ce qu'il y a de plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

J'enlève mon masque..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'enlève mon masque.....   J'enlève mon masque..... - Page 2 Icon_minitimeAoût 20th 2007, 12:13

Ça n'est pas nécessaire de tout dire quand on en n'a pas envie Capucine.

On écrit ou pas, on raconte ou pas si ça ns fait du bien ou pas. C'est très personnel les expériences.

AMITIÉ

Ce que je sais moi, c'est que tu as beaucoup souffert, dans un enfer de solitude et de dénuement malgré les amis autour. Ce que je sais c'est que tu vas t'en tirer très bien aussi.

Ce que j'espère c'est le retour d'une caméra numérique pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'enlève mon masque..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'enlève mon masque.....   J'enlève mon masque..... - Page 2 Icon_minitimeAoût 20th 2007, 14:00

C'est pas facile, de raconter une telle épreuve ...
Comme le dit Diane, c'est très personnel.

En tout cas, Capucine, tu sais ce que je ne vais pas dire, mais que tu vas entendre ... AMITIÉ J\'AIME BIEN pas drôle ça pas drôle ça pas drôle ça pas drôle ça pas drôle ça
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

J'enlève mon masque..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'enlève mon masque.....   J'enlève mon masque..... - Page 2 Icon_minitimeAoût 20th 2007, 14:41

Diane et Momo ... AMITIÉ AMITIÉ J\'AIME BIEN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'enlève mon masque..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'enlève mon masque.....   J'enlève mon masque..... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'enlève mon masque.....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: