Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ad-Aware 2007 free

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rossssignol
Membre
Rossssignol


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 03/06/2007

Ad-Aware 2007 free Empty
MessageSujet: Ad-Aware 2007 free   Ad-Aware 2007 free Icon_minitimeJuin 7th 2007, 14:29

Bizarre , quand on fait la mise a jour de l'ancien Ad-Aware ce n'est que des définitions et pourtant il y a une nouvelle version qui est plus rapide et mieux
ICI
mais il semble n'avoir que la version anglaise. Je l'installe a l'instant je verrais bien la différence
miam miam
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Ad-Aware 2007 free Empty
MessageSujet: Re: Ad-Aware 2007 free   Ad-Aware 2007 free Icon_minitimeJuin 7th 2007, 14:43

Vous nous laisserez vos commentaires sur cette nouvelle version,si cela vaut la peine d'en changer.


renaud
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Rossssignol
Membre
Rossssignol


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 03/06/2007

Ad-Aware 2007 free Empty
MessageSujet: Re: Ad-Aware 2007 free   Ad-Aware 2007 free Icon_minitimeJuin 7th 2007, 17:06

FAIT PAS ÇA déçu , déçu ,très déçu .

A première vue ça semble super ,mais après avoir fait un scan surprise ! 3 objets critique, ça fait tellement longtemps que je n'aie pas eu d'objets critique que je ne m'en souvient pas. Surprise de ce fait je n'ose pas supprimer j'essaie de savoir c'est quoi au juste ces 3 bibittes mais impossible d'en avoir les détails (bug) donc je met en quarantaine et encore surprise pas moyen d'ouvrir la quarantaine ça m'as l'air d'un autre bug , parce que je clique exactement ou ils disent pour l'ouvrir et non rien! je fait un autre scan et il me retrouve encore les 3 bibittes critique qui sont supposer être en quarantaine :x

Désolé mais je désinstalle et revient a la version précédente , quand ils auront corriger leurs bugs je l'installerais. Car je doute très fort que j'ai 3 objets critique , si au moins je pouvait savoir c'est quoi
SONGEUR
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Ad-Aware 2007 free Empty
MessageSujet: Re: Ad-Aware 2007 free   Ad-Aware 2007 free Icon_minitimeJuin 7th 2007, 17:11

Merci de vos commentaires Muquet,ad aware a toujours eu tendance a trouve plus d'objets critiques que les autres.Je le soupconne de ne pas aimer les cookies.

renaud
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Rossssignol
Membre
Rossssignol


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 03/06/2007

Ad-Aware 2007 free Empty
MessageSujet: Re: Ad-Aware 2007 free   Ad-Aware 2007 free Icon_minitimeJuin 8th 2007, 11:07

J'était en train de ré-essayer le nouveau Ad-Aware 2007 avant de le désinstallé quand tout a coup il m'est apparue ceci
Ad-Aware 2007 free GirScd3mhn_ScreenShot006

Que c'est ça ennuyeux je clique pour voir sur ' modifier les paramètres et un message d'erreur de Windows est apparue, que le programme a générer une erreur et doit fermer.

J'ai ouvert l'aide Windows et ça dit ceci;

Citation :
Présentation de la prévention de l'exécution des donnéesLa prévention de l'exécution des données (DEP, Data Execution Prevention) vous aide à empêcher les dommages pouvant être causés par les virus et autres menaces de la sécurité en exécutant du code malveillant à partir d'emplacements mémoire que seuls Windows et d'autres programmes devraient utiliser. Ce type de menace peut provoquer des dommages en prenant le contrôle d'un ou plusieurs emplacements mémoire utilisés par un programme. Il se répand ensuite et endommage d'autres programmes, fichiers et même vos contacts de messagerie.

À la différence d'un pare-feu ou d'un programme antivirus, DEP n'est pas conçu pour empêcher l'installation de programmes potentiellement dangereux sur votre ordinateur. Il surveille vos programmes pour déterminer s'ils utilisent la mémoire système de façon sécurisée. Pour ce faire, le logiciel DEP fonctionne de manière autonome ou avec des microprocesseurs compatibles afin de marquer certains emplacements mémoire comme « non exécutables ». Si un programme essaie d'exécuter du code — malveillant ou non — à partir d'un emplacement protégé, DEP ferme le programme et vous avertit.

DEP peut tirer parti de la prise en charge logicielle et matérielle. Pour utiliser DEP, votre ordinateur doit exécuter Microsoft Windows XP Service Pack 2 (SP2) ou version ultérieure, Windows Server 2003 Service Pack 1 ou version ultérieure. Le logiciel DEP vous protège contre certains types de code malveillant, mais afin de tirer totalement parti de la protection offerte par DEP, votre processeur doit prendre en charge la « protection de l'exécution ». Il s'agit d'une technologie matérielle conçue pour marquer des emplacements mémoire comme « non exécutables ». Si votre processeur ne prend pas en charge la fonctionnalité matérielle DEP, il est recommandé d'effectuer une mise à niveau vers un processeur qui offre ces fonctionnalités de protection de l'exécution

Sur le Net ça dit ceci;
Citation :
AA 2007 génère en particulier des évènements 7030/7031 dans le journal des erreurs et entre en conflit avec Windows Defender sur le processus "aawservice.exe". Il existe également une possibilité d'un blocage CPU cumulé sur le gestionnaire de mise à jour "lsupdatemanager.exe" et les deux principaux process dépendant du logiciel, par ailleurs assez gourmand en mémoire

ICI

:x Si il faut que Ad-Aware deviennent aussi gourmand pas certaine que je vais le garder :x
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Ad-Aware 2007 free Empty
MessageSujet: Re: Ad-Aware 2007 free   Ad-Aware 2007 free Icon_minitimeJuin 8th 2007, 11:10

Pour ma part, je préfère attendre un peu avant de télécharger de nouvelles versions. Au début, il y a souvent des "bugs" qu'ils corrigent après un certain temps.

Je suis plutôt conservateur TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Ad-Aware 2007 free Empty
MessageSujet: Re: Ad-Aware 2007 free   Ad-Aware 2007 free Icon_minitimeJuin 8th 2007, 11:28

Sûrement un problème de jeunesse/compatibilité.

La fonction DEP peut toutefois être temporairement restreinte ou désactivée:

http://support.microsoft.com/kb/875352
Revenir en haut Aller en bas
Rossssignol
Membre
Rossssignol


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 03/06/2007

Ad-Aware 2007 free Empty
MessageSujet: Re: Ad-Aware 2007 free   Ad-Aware 2007 free Icon_minitimeJuin 8th 2007, 14:03

Ça ne fonctionne pas bien , il y a toujours une erreur ( le programme a générer une erreur et doit fermer )
A titre d'info si vous faites Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter. Tapez sysdm.cpl et cliquez sur OK. Vous avez quoi de cocher ?
Ad-Aware 2007 free Giu60BGwqx_ScreenShot007

Si je comprend bien c'est Ad-Aware qui fait déclencher la fonction DEP

EDIT:

J'ai des erreurs dans l'observateur d'évènement, Application Error
code 1000,
Application défaillante LSUpdateManager.exe, version 7.0.1.10, module défaillant unknown, version 0.0.0.0, adresse de défaillance 0x01b8d566.

si je vais voir dans le site EventID

Citation :
This may also occur if the application is not compatible with the operating system. For example, trying to run games designed for Windows 9x/ME on Windows 2000/XP.

Pourtant ils parlait d'incompatibilité avec Vista et je suis sur XP.
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Ad-Aware 2007 free Empty
MessageSujet: Re: Ad-Aware 2007 free   Ad-Aware 2007 free Icon_minitimeJuin 8th 2007, 15:10

"LSUpdateManager.exe" est une application qui appartient à Ad -Aware. Dans mon cas, c'est la première case qui est cochée (Activer DEP pour Windows seulement) et non la deuxième (donc, config OptIn par défaut). Et je n'ai aucune application dans la fenêtre du bas.

C'est aussi, ce que la base de connaissance de Microsoft suggère d'appliquer par défaut !
Revenir en haut Aller en bas
Rossssignol
Membre
Rossssignol


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 03/06/2007

Ad-Aware 2007 free Empty
MessageSujet: Re: Ad-Aware 2007 free   Ad-Aware 2007 free Icon_minitimeJuin 28th 2007, 08:50

J'ai ré-essayer Ad-Aware 2007 après mon formatage et non !!! il est vraiment remplie de Bug, quand je l'ouvre il cherche les mise a jour des définitions sur ce point c'est correct, mais le hic! c'est qu'il y a un avertissement d'une nouvelle version et je clique sur télécharger mais rien ne se passe, je doit l'arrêter par le gestionnaire des tâches , j'ai essayer de mettre le service des update a manuel, mais non ça ne fonctionne pas plus!! il travaille toujours en arrière plan une vrai tache !!! Cette version a 17 MO a comparer avec la version SE qui en a 2.72 MO ça fait toute une différence !! quel lourdeur inutile !! Si Lavasoft nous oblige a changer pour la version 2007 c'est définitif que je ne l'utiliserais plus Evil or Very Mad
Donc désinstallé et je n'y revient pas SONGEUR

p.s. J'ai pris le lien dans vos utilitaires pour télécharger la version SE mais le fichier n'est pas bon, peut être que c'est une simple erreur ou votre lien est a vérifier? !!Je l'aie télécharger dans un autre site et il est correct.
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Ad-Aware 2007 free Empty
MessageSujet: Re: Ad-Aware 2007 free   Ad-Aware 2007 free Icon_minitimeJuin 28th 2007, 09:13

Rossssignol a écrit:

p.s. J'ai pris le lien dans vos utilitaires pour télécharger la version SE mais le fichier n'est pas bon, peut être que c'est une simple erreur ou votre lien est a vérifier? !!Je l'aie télécharger dans un autre site et il est correct.
Tu as bien utilisé Ad-Aware ?

C'est le lien direct pour télécharger le fichier de 2.72 Mo ? C'est le fichier téléchargé qui n'est pas bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Rossssignol
Membre
Rossssignol


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 03/06/2007

Ad-Aware 2007 free Empty
MessageSujet: Re: Ad-Aware 2007 free   Ad-Aware 2007 free Icon_minitimeJuin 28th 2007, 09:20

Oui c'est celui là que j'ai pris. Après le téléchargement compléter 2.72 MO j'avais un carré blanc comme icône du fichier , je savait bien que ça ne serais pas bon , je l'aie ouvert quand même et c'est un tableau noir qui est apparue (l'invite de commande de Windows ) et plus rien , donc j'ai re-télécharger ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Ad-Aware 2007 free Empty
MessageSujet: Re: Ad-Aware 2007 free   Ad-Aware 2007 free Icon_minitimeJuin 28th 2007, 09:27

Je viens de le télécharger et j'ai l'icône normal de Ad-aware QUESTIONNEMENT !

Peut-être un téléchargement raté ??

Est-ce que d'autres ont ce problème ??

PS: l'idée du lien direct c'est parce que souvent les gens infectés sont redirigés ex: sur "system doctor" lorsqu'ils utilisent des liens normaux.
Revenir en haut Aller en bas
Rossssignol
Membre
Rossssignol


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 03/06/2007

Ad-Aware 2007 free Empty
MessageSujet: Re: Ad-Aware 2007 free   Ad-Aware 2007 free Icon_minitimeJuin 28th 2007, 10:59

Le lien qu'il y a dans les utilitaires il a 2.72MO , celui-ci a 4.62 Mo ICI
:x et au bout du compte il ne fonctionne pas plus que celui d'ici tout a foiré rouspette
Dans le site de Ad-Aware la version SE n'y est plus !! il n'y a que la version 2007. Donc la version SE n'est plus bonne pour bien longtemps! http://www.lavasoft.com/products/ad_aware_free.php

j'ai essayer d'installé ça pour rien , c'est clair que les minutes sont compter et de plus ça ne fonctione pas pantoutte , ça fait 3 sites différents que j'essaie rouspette Alors Bye Bye Ad-Adware FAIT PAS ÇA
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Ad-Aware 2007 free Empty
MessageSujet: Re: Ad-Aware 2007 free   Ad-Aware 2007 free Icon_minitimeJuin 28th 2007, 11:07

Sur notre lien lorsque tu télécharges, c'est toujours une icône blanche que tu obtiens ?

Je viens de faire une mise à jour et j'ai obtenu de nouvelles définitions qui datent du 25 luin 2007 !

Intriguant QUESTIONNEMENT ?
Revenir en haut Aller en bas
Rossssignol
Membre
Rossssignol


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 03/06/2007

Ad-Aware 2007 free Empty
MessageSujet: Re: Ad-Aware 2007 free   Ad-Aware 2007 free Icon_minitimeJuin 28th 2007, 15:21

Lord a écrit:
Sur notre lien lorsque tu télécharges, c'est toujours une icône blanche que tu obtiens ?


Oui ! et ailleurs aussi ! MAUDITE PATENTE

Citation :
25 luin 2007
luin , c'est un nouveau mois insomnie COMPLICE JOYEUX JOYEUX JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Ad-Aware 2007 free Empty
MessageSujet: Re: Ad-Aware 2007 free   Ad-Aware 2007 free Icon_minitimeJuin 28th 2007, 15:28

QUESTIONNEMENT QUESTIONNEMENT Moi j'obtiens l'icône ci-dessous:

Ad-Aware 2007 free Adaware

Quelqu'un d'autres pourrait essayer de télécharger Ad-Aware pour voir ??

Edit: FOU RIRE ! erreur de frappe, c'est juin ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Pizza
Administrateur
Pizza


Nombre de messages : 1508
Age : 57
Date d'inscription : 18/06/2007

Ad-Aware 2007 free Empty
MessageSujet: Re: Ad-Aware 2007 free   Ad-Aware 2007 free Icon_minitimeJuin 28th 2007, 15:47

ya ici les deux version 2007 et se sur le site de clubic http://www.clubic.com/telecharger-fiche12797-ad-aware.html
Revenir en haut Aller en bas
http://555war.forumactif.org/index.htm
Rossssignol
Membre
Rossssignol


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 03/06/2007

Ad-Aware 2007 free Empty
MessageSujet: Re: Ad-Aware 2007 free   Ad-Aware 2007 free Icon_minitimeJuin 28th 2007, 17:30

Encore et toujours la même chose GRRR rouspette DIABOLIQUE GROSSE PEINE

Ad-Aware 2007 free GDaz0oEmTA_ScreenShot002
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Ad-Aware 2007 free Empty
MessageSujet: Re: Ad-Aware 2007 free   Ad-Aware 2007 free Icon_minitimeJuin 28th 2007, 17:46

Et si je t'envoyais le fichier EXE par courriel, tu peux recevoir 2.72 Mo, plus les quelques octets de bla-bla supplémentaires qui se rajouteront ??
Revenir en haut Aller en bas
Rossssignol
Membre
Rossssignol


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 03/06/2007

Ad-Aware 2007 free Empty
MessageSujet: Re: Ad-Aware 2007 free   Ad-Aware 2007 free Icon_minitimeJuin 28th 2007, 17:50

J'ai de la place dans ma boite JE LE SAVAIS envoie la si ça ne te dérange pas JOYEUX mais ça n'explique pas mon mausus de problème , il semble que je soit la seule a l'avoir SONGEUR
Je reviendrais demain , je doit quitter UNE FLEUR POUR TOI
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Ad-Aware 2007 free Empty
MessageSujet: Re: Ad-Aware 2007 free   Ad-Aware 2007 free Icon_minitimeJuin 28th 2007, 17:59

OK, fichier transmis, à demain COMPLICE !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Ad-Aware 2007 free Empty
MessageSujet: Re: Ad-Aware 2007 free   Ad-Aware 2007 free Icon_minitimeJuin 28th 2007, 18:14

Je l'ai téléchargé la semaine dernière sur l'autre ordinateur et c'était correct. J'avais pris le lien dans nos utilitaires... QUESTIONNEMENT
Revenir en haut Aller en bas
Rossssignol
Membre
Rossssignol


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 03/06/2007

Ad-Aware 2007 free Empty
MessageSujet: Re: Ad-Aware 2007 free   Ad-Aware 2007 free Icon_minitimeJuin 29th 2007, 13:19

S'cusez pour le retard, j'était parti trotter EMBARRASSÉ

Bon enfin ! un Ad-Aware qui fonctionne sur le sens du monde JOYEUX

Merci Gilles BRAVO :=ll=: lendemain de veille

p.s Il reste a souhaiter que Lavasoft va nous laisser utiliser cette version QUESTIONNEMENT on va toucher du bois je t\'en supplie
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Ad-Aware 2007 free Empty
MessageSujet: Re: Ad-Aware 2007 free   Ad-Aware 2007 free Icon_minitimeJuin 29th 2007, 13:24

Bonne nouvelle Jocelyne JOYEUX ! Tout de même bizarre que tu ne pouvais télécharger correctement cette version car c'est le résultat du téléchargement sur notre lien !

Enfin, le principal c'est que ça fonctionne. On verra bien pour combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ad-Aware 2007 free Empty
MessageSujet: Re: Ad-Aware 2007 free   Ad-Aware 2007 free Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ad-Aware 2007 free
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ad-aware 2007{Resolu}
» ad-aware anniversary
» Réglé; Ad-Aware, Analyse Complète, S'arrête.
» Résolu; Mise à jour de Ad-Aware Anniversary Edition 8.0???
» A-squared free...???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: AIDE INFORMATIQUE :: DÉPANNAGE ET RÉSOLUTION DE PROBLÈMES GÉNÉRAUX-
Sauter vers: