Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Espace MacIntosh

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Espace MacIntosh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace MacIntosh   Espace MacIntosh - Page 2 Icon_minitimeMai 5th 2008, 14:19

Je n'aime pas le maillot, beurk !!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
Membre
Roberto


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 19/06/2007

Espace MacIntosh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace MacIntosh   Espace MacIntosh - Page 2 Icon_minitimeMai 5th 2008, 16:04

lolo du sud a écrit:
Je n'aime pas le maillot, beurk !!!! Evil or Very Mad

Ah ben mince... Je viens d'acheter le maillot sur Ebay. Mes filles et toi m'avez tellement dit qu'il fallait que je change de maillot de bain. Il faudrait savoir, quand même ! C'est l'effet "sous la pommier" que tu n'aimes pas, darling ? TORDANT TORDANT AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Espace MacIntosh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace MacIntosh   Espace MacIntosh - Page 2 Icon_minitimeMai 5th 2008, 16:07

TORDANT TORDANT TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace MacIntosh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace MacIntosh   Espace MacIntosh - Page 2 Icon_minitimeMai 5th 2008, 16:53

Darling si tu enfiles cette espèce de chose infâme et moulante de surcroît, j'épouse le voisin fureur
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Espace MacIntosh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace MacIntosh   Espace MacIntosh - Page 2 Icon_minitimeMai 5th 2008, 18:54

Aie, les amoureux il y a sûrement un compromis possible quelque part TORDANT !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Espace MacIntosh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace MacIntosh   Espace MacIntosh - Page 2 Icon_minitimeMai 20th 2008, 18:36

J'avoue que je viens d'essayer le nouvel ordinateur de mon frère, le petit Mac Intosh portable mince comme une feuille de papier... bon diou quel plaisir, quel plaisir que de voyager dans ça.

Il s'est acheté un router et ça lui permettra de jouer avec son ordi dans le grand nord. Il part lundi.

Quelle magnifique petite merveille!!!!!!!!!

Web cam intégrée et rien a voir avec les petites webcam qu'on a sur le dessus de nos ordi hein... on s'est amusé a changer le fond, et l'aquarium a plein de poissons qui circulent autour de sa tête pendant qu'il parle... c'est fou raide.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Espace MacIntosh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace MacIntosh   Espace MacIntosh - Page 2 Icon_minitimeMai 20th 2008, 18:59

Ça va faire plaisir à Roberto... C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Espace MacIntosh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace MacIntosh   Espace MacIntosh - Page 2 Icon_minitimeMai 20th 2008, 19:04

Oui je sais.

Tu devrais voir le petit bijoux qu'il a là. Il a fait mettre dedans le procédé (c'est le nom?) intel pour pouvoir aussi prendre les documents PC. et avoir le PC en plus du Mac.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
Membre
Roberto


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 19/06/2007

Espace MacIntosh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace MacIntosh   Espace MacIntosh - Page 2 Icon_minitimeMai 21st 2008, 15:02

Diane a écrit:
Oui je sais.

Tu devrais voir le petit bijoux qu'il a là. Il a fait mettre dedans le procédé (c'est le nom?) intel pour pouvoir aussi prendre les documents PC. et avoir le PC en plus du Mac.

Les Mac sont compatibles avec les PC depuis belle lurette. La preuve ; je possède les très mauvais logiciels WORD, EXCEL, POWERPOINT... Non, ce qui change, d'après ce que je comprends, et qui a été comme une traîtrise par les puristes Macophiles, c'est qu'Intel équipe aussi les PC. Apple ne faisait appel qu'à MOTOROLA jusqu'à présent. De ce fait, les concurrents se rapprochent... LIRE ICI ET PUIS AUSSI ICI

:x
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
Membre
Roberto


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 19/06/2007

Espace MacIntosh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace MacIntosh   Espace MacIntosh - Page 2 Icon_minitimeMai 21st 2008, 17:38

Merci Diane de penser à moi... Alors, si jamais tu veux casser ta tirelire pour le mois d'octobre :=BZ=: , tu peux te rendre à cette adresse et réserver un de ces engins... Espace MacIntosh - Page 2 7675 Je savais que tu étais super sympa... :CE:

Roberto avec les prix montrés à cette adresse ce n'est pas une tirelire qu'il faut casser,mais plutôt un enlèvement de gérant de banque avec rançon comme but
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
Membre
Roberto


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 19/06/2007

Espace MacIntosh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace MacIntosh   Espace MacIntosh - Page 2 Icon_minitimeMai 30th 2008, 12:01

Voici un site très bien fait, uniquement pour les Macintosh

Vous y trouverez tout plein de logiciels à télécharger et à rendre pâle un pécéiste... gna gna gna TIENS TOI
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Espace MacIntosh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace MacIntosh   Espace MacIntosh - Page 2 Icon_minitimeJuillet 25th 2008, 09:24

Pour les amateurs de MacIntosh: Apple Store ouvre à Montréal le 26 juillet 2008

Pour en savoir plus, Voir ici!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Espace MacIntosh - Page 2 Empty
MessageSujet: Le cauchemar de Microsoft   Espace MacIntosh - Page 2 Icon_minitimeNovembre 20th 2008, 08:26

Il y a maintenant un moyen de transférer le contenu de votre PC sur MacIntosh. Il s'agissait d'y penser...

Voir "Branchez-vous"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espace MacIntosh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace MacIntosh   Espace MacIntosh - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espace MacIntosh
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: AIDE INFORMATIQUE :: DÉPANNAGE ET RÉSOLUTION DE PROBLÈMES GÉNÉRAUX-
Sauter vers: