Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [ Résolu] Atlas Mondial Encarta

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rossssignol
Membre
Rossssignol


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 03/06/2007

[ Résolu] Atlas Mondial Encarta Empty
MessageSujet: [ Résolu] Atlas Mondial Encarta   [ Résolu] Atlas Mondial Encarta Icon_minitimeJuin 23rd 2007, 13:21

Bon samedi a tous !

Je suis dans la réinstallation de mes logiciels et impossible d'installé Microsoft Atlas Mondial Édition 98. Je l'aie toujours installé sur mes XP et jamais eu de problèmes, je ne comprend plus rien!

J'ai toujours ces 2 fenêtres

[ Résolu] Atlas Mondial Encarta GxukcwUQmW_ScreenShot006

[ Résolu] Atlas Mondial Encarta Gxuk13MgLG_ScreenShot007

J'ai fait des recherches sur Google et sur le site des KB de Microsoft, ils disent de renommer le fichier en .old etc,,,, mais ça ne fonctionne pas plus GROSSE PEINE


Dernière édition par le Juin 26th 2007, 08:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

[ Résolu] Atlas Mondial Encarta Empty
MessageSujet: Re: [ Résolu] Atlas Mondial Encarta   [ Résolu] Atlas Mondial Encarta Icon_minitimeJuin 23rd 2007, 14:17

Bon samedi !

Juste un premier résultat de recherches:

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2611636-atlas-encarta-version-98

Il semble y avoir incompatibilité avec le SP2 de Windows XP ou plutôt avec la version du FlashPlayer incluse dans XP ??

Le fichier SWFlash.ocs appartient à FlashPlayer de Adobe. J'essaierais de désinstaller FlashPlayer et de réinstaller Encarta pour voir ? Ça fonctionnera probablement avec la version du FlashPlayer (4.0) qui est sur le CD de Encarta et qui sera, alors, installée ?
Revenir en haut Aller en bas
Rossssignol
Membre
Rossssignol


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 03/06/2007

[ Résolu] Atlas Mondial Encarta Empty
MessageSujet: Re: [ Résolu] Atlas Mondial Encarta   [ Résolu] Atlas Mondial Encarta Icon_minitimeJuin 23rd 2007, 15:10

J'ai désinstallé Adobe FlashPlayer et installé Atlas Mondial Encarta réinstallé Flash,,, et ça fonctionne JOYEUX tu as mis le doigt dessus BRAVO

Mais j'ai un autre problème GROSSE PEINE
Mon micro ne fonctionne pas , rien n'est a Muet et le pilote est a jour, j'ai tout vérifier et je ne trouve pas le problème GROSSE PEINE j'ai du son dans les haut parleur tout est normal de ce coté, c'est juste le micro qui me donne des maux de tête :=3=:
Ce n'est pas ma journée GROSSE PEINE

[ Résolu] Atlas Mondial Encarta GxwbnIZzvx_ScreenShot009
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

[ Résolu] Atlas Mondial Encarta Empty
MessageSujet: Re: [ Résolu] Atlas Mondial Encarta   [ Résolu] Atlas Mondial Encarta Icon_minitimeJuin 23rd 2007, 15:20

Bon, un de résolu JOYEUX !

Un au cas où ? Pour le microphone, tu vérifies bien dans les propriétés d'enregistrement et non dans les propriétés de lecture ?
Revenir en haut Aller en bas
Rossssignol
Membre
Rossssignol


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 03/06/2007

[ Résolu] Atlas Mondial Encarta Empty
MessageSujet: Re: [ Résolu] Atlas Mondial Encarta   [ Résolu] Atlas Mondial Encarta Icon_minitimeJuin 23rd 2007, 15:26

Propriétés d'enregistrement, oui j'ai passer par là et c'est bien cocher GROSSE PEINE
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

[ Résolu] Atlas Mondial Encarta Empty
MessageSujet: Re: [ Résolu] Atlas Mondial Encarta   [ Résolu] Atlas Mondial Encarta Icon_minitimeJuin 23rd 2007, 17:46

Est-ce le même comportement sur tes 2 ordinateurs ? En d'autres termes. le microphone est opérationnel ?
Revenir en haut Aller en bas
Rossssignol
Membre
Rossssignol


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 03/06/2007

[ Résolu] Atlas Mondial Encarta Empty
MessageSujet: Re: [ Résolu] Atlas Mondial Encarta   [ Résolu] Atlas Mondial Encarta Icon_minitimeJuin 23rd 2007, 18:25

J'ai une prise micro en avant de la tour et une derrière, celle du devant ne fonctionne plus ,j'ai brancher a celle de derrière et ça marche enfin BRAVO

Bon je me suis assez casser la tête pour aujourd’hui, je ferme tout ça et a demain en espérant que je n'aurais pas d'autres obstacle tongue :pax: CAFÉ DU MATIN
:=9=: Gilles
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

[ Résolu] Atlas Mondial Encarta Empty
MessageSujet: Re: [ Résolu] Atlas Mondial Encarta   [ Résolu] Atlas Mondial Encarta Icon_minitimeJuin 23rd 2007, 18:29

À demain, chère amie JOYEUX !

Tu nous quittes avant de savoir si ton moineau domestique est la bonne réponse dans un autre "thread" ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Résolu] Atlas Mondial Encarta Empty
MessageSujet: Re: [ Résolu] Atlas Mondial Encarta   [ Résolu] Atlas Mondial Encarta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Résolu] Atlas Mondial Encarta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Document Hotmail........Résolu
» (Résolu)avg 8.0 ou 8.5
» Résolu)gb vs go
» Driver génius
» IE 11 [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: AIDE INFORMATIQUE :: DÉPANNAGE ET RÉSOLUTION DE PROBLÈMES GÉNÉRAUX-
Sauter vers: