Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Programme de gravure cd

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Donna
Membre
Donna


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 06/03/2007

Programme de gravure cd Empty
MessageSujet: Programme de gravure cd   Programme de gravure cd Icon_minitimeJuin 24th 2007, 16:39

Bonjour..

Je ne suis pas habituée à ce site mais je me risque. Il y a quelques années de ca j'avais un programme avec lequel je pouvais graver mes photos sur cd en ajoutant de la musique de mon choix et qui par la suite je visionnais mon cd dans mon lecteurs dvd. Je ne me souviens plus du nom du programme et pi la bin j'ai un gros montage de photo que je dois préparer pour le 7 juillet et je ne sais pas quels programme ca me prends. Autrement dit, mes photos étaient tous sur cd avec une musique choisi et je les visionnais à la télé a partir de mon lecteur dvd.

S.V.P. AU SECOURS :=UU=:

J'attends avec impatience vos sugestions...

bisous Donna xxx bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Programme de gravure cd Empty
MessageSujet: Re: Programme de gravure cd   Programme de gravure cd Icon_minitimeJuin 24th 2007, 17:55

Est-ce que vous avez le logiciel Nero d'installé sur votre ordinateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Donna
Membre
Donna


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 06/03/2007

Programme de gravure cd Empty
MessageSujet: Re: Programme de gravure cd   Programme de gravure cd Icon_minitimeJuin 24th 2007, 18:02

Non j'ai pas néro...COMPLICE) si quelqu'un trouve un programme comme je cherche je lui fait du sucre à la crème maison hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Programme de gravure cd Empty
MessageSujet: Re: Programme de gravure cd   Programme de gravure cd Icon_minitimeJuin 24th 2007, 18:15

Êtes vous utilisatrice de Windows XP, essayez Windows Movie Maker 2 ?

PS: J'adore le sucre à la crème maison FOU RIRE !
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Programme de gravure cd Empty
MessageSujet: Re: Programme de gravure cd   Programme de gravure cd Icon_minitimeJuin 24th 2007, 18:56

bonjour Donna la solution de Lord est excellente mais possede tu encore roxio toute la suite.Ce programme permet presque tout.

renaud
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Donna
Membre
Donna


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 06/03/2007

Programme de gravure cd Empty
MessageSujet: Re: Programme de gravure cd   Programme de gravure cd Icon_minitimeJuin 24th 2007, 20:45

Hahahaha....Lord merci pour ce conseil...et oui j'ai windows xp. Renaud non je n'ai plus ce truc GROSSE PEINE

Bon ok je vais essayer le truc à Lord et si je réussi je demanderai à quelle adresse envoyer le sucre à la crème hihihi

A+...je vous redonnerai des nouvelles dès que possible.

Merci mille fois xxx
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Programme de gravure cd Empty
MessageSujet: Re: Programme de gravure cd   Programme de gravure cd Icon_minitimeJuin 25th 2007, 07:30

Un petit tutoriel qui peut vous aider.

À la fin du montage n'oubliez pas de sélectionner fichier AVI comme format pour l'encodage.

Une fois le fichier AVI créé vous devrez le convertir au format VDC ou SVCD pour pouvoir être compatible avec votre lecteur de salon. Pour ce faire, il y a cet utilitaire .

Finalement, si vous n'avez pas de logiciel de gravure, utilisez CDBurnerXP Pro pour effectuer la gravure.

PS: c'est beaucoup de travail COMPLICE !
Revenir en haut Aller en bas
Donna
Membre
Donna


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 06/03/2007

Programme de gravure cd Empty
MessageSujet: Re: Programme de gravure cd   Programme de gravure cd Icon_minitimeJuin 25th 2007, 16:41

Merci Lord, je regarde ca quand mon chum arretera de scruter à la loupe ce que je fait assise devant mon ordi...hihihi...moi qui suis sage comme tout, un vrai ti ange, Renaud me seconde j'en suis certaine hihihihi... gna gna gna

Ce matin j'ai recu un couriel qui me parlait d'un petit programme qui se nomme: Vos photos à la télé. J'attends d'autre nouvelle de ce truc là aussi, il parait qu'il est très simple à travailler et j'ai vu un exemple en ligne. Francois Charron chroniqueur à tva le présente dans sa liste de programme....c'est à voir.

Je reviens plus tard et merci encore...

Donna :=ll=:
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Programme de gravure cd Empty
MessageSujet: Re: Programme de gravure cd   Programme de gravure cd Icon_minitimeJuin 25th 2007, 16:45

Hum! Méfiez-vous des programmes proposés dans des sites à caractères commercials... des fois, ça vaut ce que ça vaut! EMBARRASSÉ
Revenir en haut Aller en bas
Rossssignol
Membre
Rossssignol


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 03/06/2007

Programme de gravure cd Empty
MessageSujet: Re: Programme de gravure cd   Programme de gravure cd Icon_minitimeJuin 25th 2007, 18:42

http://www.microapp.com/logiciel_vos_photos_a_la_tele_sur_cd_dvd_2007_7538.html

Non! d'accord avec Daniel, je n'achèterais pas ça moi non plus FAIT PAS ÇA Ils mettent ça beau et en beurre pas mal épais !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Programme de gravure cd Empty
MessageSujet: Re: Programme de gravure cd   Programme de gravure cd Icon_minitimeJuin 25th 2007, 20:10

Il n'y a pas, je crois, plus gros vendeur de gugusses inutiles que MicroApplication... j'ai expérimenté plusieurs de leurs logiciels miraculeux... et ça vaut pas cher la tonne! COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Donna
Membre
Donna


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 06/03/2007

Programme de gravure cd Empty
MessageSujet: Re: Programme de gravure cd   Programme de gravure cd Icon_minitimeJuin 26th 2007, 21:02

HIIHIHI oupssss je l'ai commandé ce matin hihihi. Je l'ai analysé à partir de la chronique de Francois Charron de TVA...

Ha moi la bonfemme pressée llollll

O.K. lorsque je l'aurai je vous confirmerai si ca vaut pas la peine et croyez moi qu'ils se sauront....je me gênerai pas.

Sucre à la crème en fin de semaine..je vous invite hihihihi

bye bye xxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Programme de gravure cd Empty
MessageSujet: Re: Programme de gravure cd   Programme de gravure cd Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Programme de gravure cd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gravure de dvd
» Problème de gravure de DVD
» CDBurnerXP=Pas Gravure??????????
» Réglé; Problème de gravure photos????
» ( Résolu ) Gros fichier , problème de gravure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: AIDE INFORMATIQUE :: DÉPANNAGE ET RÉSOLUTION DE PROBLÈMES GÉNÉRAUX-
Sauter vers: