Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Clavier sous Windows Xp 64

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SylvainG
Membre



Nombre de messages : 101
Age : 53
Date d'inscription : 19/06/2007

Clavier sous Windows Xp 64 Empty
MessageSujet: Clavier sous Windows Xp 64   Clavier sous Windows Xp 64 Icon_minitimeJuin 26th 2007, 15:54

J'ai un leger embetement sous Win xp 64 voici en detail:

Je possede la version anglaise de Win xp 64 et je lui ajoute le pack de langue pour le traduire en francais au complet jusque la tout va mais dans la liste Option Regionales Et Linguistiques / Langues / Details / Services de texte et langues d'entree je met Francais Canada mais clavier je n'ai pas Francais Canada j'ai seulement Anglais United State Dvorak


Ca me tanne le clavier en anglais car je n'ai pas mes accents j'ai fouiller dans le site labyrinthe de Microsoft et rien trouver quelqu'un a une solution


Merci Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
Rossssignol
Membre
Rossssignol


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 03/06/2007

Clavier sous Windows Xp 64 Empty
MessageSujet: Re: Clavier sous Windows Xp 64   Clavier sous Windows Xp 64 Icon_minitimeJuin 26th 2007, 16:32

Bonjour

Avez vous essayer le '' Ajouter '' ?

Citation :
Pour contourner ce problème, sélectionnez un IME qui prend en charge programmes 32 bits et des programmes 64 bits. Exécutez les procédures pour cela : 1. Cliquez sur Démarrer, pointez sur Panneau de configuration et puis cliquez sur Options régionales et linguistiques.
2. Cliquez sur l'onglet Langues et puis cliquez sur Détails.
3. Dans la boîte de dialogue Services de texte et langues d'entrée, cliquez sur Ajouter, cliquez sur la liste Langue d'entrée et puis cliquez sur la langue que vous voulez.
4. Cliquez sur la liste Configuration clavier/IME et puis cliquez sur l'IME combiné 32 bits et 64 bits dans la disposition souhaité de clavier.
5. Cliquez sur OK.
6. Dans la boîte de dialogue Services de texte et langues d'entrée, cliquez sur la liste Default input language et puis cliquez sur l'IME combiné 32 bits et 64 bits sélectionné à l'étape 4.
7. Cliquez fois deux sur OK.
8. Redémarrez votre ordinateur si vous êtes invité à le faire
Remarque Vous pouvez avoir un IME 32 bits et un IME combiné 32 bits et 64 bits configuré sur Votre ordinateur. Dans ce cas appuyez sur CTRL + MAJ à passer manuellement à IME combiné 32 bits et 64 bits.

Important IME A 32-bit ne fonctionne pas avec la boîte de dialogue de connexion Bienvenue dans Windows parce que l'ouverture de session est un processus 64 bits. Si votre ordinateur est configuré pour utiliser un IME 32 bits pendant le profil utilisateur par défaut comme la configuration clavier par défaut, vous ne pouvez pas taper des caractères internationaux dans la boîte de dialogue de connexion Bienvenue dans Windows. Vous devez basculer manuellement sur un IME combiné 32 bits et 64 bits. Appuyez sur ALT + MAJ + I pour cela. Pour plus d'informations, cliquez sur le numéro ci-dessous pour afficher l'article correspondant dans la Base de connaissances Microsoft

OU basculer le clavier QWERTY /AZERTY appuyer en même temps Maj + Alt Gr
Revenir en haut Aller en bas
SylvainG
Membre



Nombre de messages : 101
Age : 53
Date d'inscription : 19/06/2007

Clavier sous Windows Xp 64 Empty
MessageSujet: Re: Clavier sous Windows Xp 64   Clavier sous Windows Xp 64 Icon_minitimeJuin 26th 2007, 17:48

J'ai fait un print de mon prob

Clavier sous Windows Xp 64 Langue

J'ai pas francais canada la dedans
Revenir en haut Aller en bas
Rossssignol
Membre
Rossssignol


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 03/06/2007

Clavier sous Windows Xp 64 Empty
MessageSujet: Re: Clavier sous Windows Xp 64   Clavier sous Windows Xp 64 Icon_minitimeJuin 26th 2007, 18:24

Citation :
Dans la liste Keyboard layout/IME, sélectionner United States-International
Cliquer sur OK
Dans la liste Select one of the installed input languages to use when you start your computer list sélectionner English - United States-International puis cliquer sur OK.
Dans la boîte Regional and Language Options, cliquer OK.
Une icône de clavier apparaît à droite de la barre de tâches, cliquer dessus pour sélectionner le mode de clavier (English (United States) ou United States-International)
Certaines touches deviennent des diacritiques. Pour taper un accent aigü :

taper ' (single quote, à côté de la touche Enter) -- rien n'apparaît
taper la lettre, par exemple e
é apparaît alors
Revenir en haut Aller en bas
SylvainG
Membre



Nombre de messages : 101
Age : 53
Date d'inscription : 19/06/2007

Clavier sous Windows Xp 64 Empty
MessageSujet: Re: Clavier sous Windows Xp 64   Clavier sous Windows Xp 64 Icon_minitimeJuin 26th 2007, 20:00

Merci ma essayer ca
Revenir en haut Aller en bas
Rossssignol
Membre
Rossssignol


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 03/06/2007

Clavier sous Windows Xp 64 Empty
MessageSujet: Re: Clavier sous Windows Xp 64   Clavier sous Windows Xp 64 Icon_minitimeJuin 27th 2007, 03:17

A mon avis la meilleure solution est de basculer le clavier QWERTY /AZERTY appuyer en même temps Maj + Alt Gr

Plus de détails ( voir le lien ) pour les accents et en plus dans le bas de la page un petite parti des codes ASCII qui peut dépanner très souvent
http://www.rochambeau.org/informations/informatique/accents.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clavier sous Windows Xp 64 Empty
MessageSujet: Re: Clavier sous Windows Xp 64   Clavier sous Windows Xp 64 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clavier sous Windows Xp 64
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» clavier sur windows 7 (resolu)
» Num Lock sous Windows 8
» le truc God Mode sous Windows 7
» Comment utiliser les anciens jeux et logiciels sous Windows 10
» Mot de passe nécessaire à l'ouverture d'une session sous Windows

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: AIDE INFORMATIQUE :: DÉPANNAGE ET RÉSOLUTION DE PROBLÈMES GÉNÉRAUX-
Sauter vers: