Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nouvelle version HijackThis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rossssignol
Membre
Rossssignol


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 03/06/2007

Nouvelle version HijackThis Empty
MessageSujet: Nouvelle version HijackThis   Nouvelle version HijackThis Icon_minitimeJuillet 6th 2007, 12:36

Pour ceux qui aiment cette outils ICI
Quand on est rendu a utiliser HijackThis pour nettoyer, aussi bien formater mais bon! chacun ses goûts COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Nouvelle version HijackThis Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version HijackThis   Nouvelle version HijackThis Icon_minitimeJuillet 6th 2007, 12:53

Merci pour l'information. J'utilise de temps à autres Highjackthis. Pour moi, le formatage serait impensable, j'ai plus de 120 programmes d'installés et j'en aurais pour des jours à tout remettre ça... ouf!

Il est un bon outil, je trouve...

Bonne journée :=SS=:
Revenir en haut Aller en bas
SylvainG
Membre



Nombre de messages : 101
Age : 53
Date d'inscription : 19/06/2007

Nouvelle version HijackThis Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version HijackThis   Nouvelle version HijackThis Icon_minitimeJuillet 6th 2007, 15:02

daniel_f a écrit:
Merci pour l'information. J'utilise de temps à autres Highjackthis. Pour moi, le formatage serait impensable, j'ai plus de 120 programmes d'installés et j'en aurais pour des jours à tout remettre ça... ouf!

Il est un bon outil, je trouve...

Bonne journée :=SS=:

Salut daniel j'ai un ptit truc pour toi et sauvez tes 120 programmes si tu possède un disque dur de meme capacité que celui tu utilise et qui est vide tu le branche en slave et tu utilise l'outil MaxBlast et tu copie ton
disque entier sur l'autres ensuite tu le débranche ! quand un probleme surviens tu rebranche ton slave et toujours avec l,outil MaxBlast tu prend ta copie de disque et tu remet sa sur ton C: tu reboot et voila ton
Windows et tes même prog et config qu'avant
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Nouvelle version HijackThis Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version HijackThis   Nouvelle version HijackThis Icon_minitimeJuillet 6th 2007, 15:10

J'utilise avec succès Norton Ghost... mais j'ai trois disques durs et il y a des programmes sur les trois... Avec une copie d'un disque dur, il faut absolument que le disque dur qui contient windows soit LE MÊME qu'au moment de la copie... Je fais des ghosts sur DVD, espérant que ça fonctionne en cas de panne... FOU RIRE
Je préfère quand même Highjackthis à toutes autres solutions...

Merci de l'information, j'espérimenterai votre méthode, juste pour voir C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Nouvelle version HijackThis Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version HijackThis   Nouvelle version HijackThis Icon_minitimeJuillet 10th 2007, 07:26

Cette nouvelle version semble encore en version Beta sur le site du concepteur Merijn.

Elle ne semble plus compatible avec Windows 98. J'attendrais donc un peu avant de recommander son utilisation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle version HijackThis Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version HijackThis   Nouvelle version HijackThis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle version HijackThis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VLC nouvelle version
» AVG version gratuite
» Rapport HijackThis (résolu)
» Aide pour Hijackthis
» ligne 020 Hijackthis (Résolu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: AIDE INFORMATIQUE :: DÉPANNAGE ET RÉSOLUTION DE PROBLÈMES GÉNÉRAUX-
Sauter vers: