Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Résolu] Musique des sites

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rossssignol
Membre
Rossssignol


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 03/06/2007

[Résolu] Musique des sites Empty
MessageSujet: [Résolu] Musique des sites   [Résolu] Musique des sites Icon_minitimeJuillet 6th 2007, 14:55

Connaissez vous un moyen qui fonctionne de ne pas charger la musique quand on va dans certains site , comme des sites de PSP et autres , il y a de la mauzus de musique plate SONGEUR et je doit toujours mettre le MUTE, j'aimerais mieux que la musique ne se charge pas, mais je ne trouve pas :|

Dans les options Internet Multimédia 'lire les sons ' ça ne fonctionne pas, le son se charge quand même rouspette


Dernière édition par le Juillet 16th 2007, 04:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

[Résolu] Musique des sites Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Musique des sites   [Résolu] Musique des sites Icon_minitimeJuillet 6th 2007, 15:23

J'ai essaye moi aussi et meme apres avoir ferme l'ordinateur et reouvert cette fonction mesemble inoperante .C'est pourquoi mes haut parleurs sont toujours fermer c'est la seule solution que j'ai trouve.Ou le mettre a mute par la touche du clavier ce qui est quand meme rapide comme solution

renaud
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

[Résolu] Musique des sites Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Musique des sites   [Résolu] Musique des sites Icon_minitimeJuillet 6th 2007, 15:34

Peut-être nous fournir un lien, en exemple, où la musique plate se charge ?
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

[Résolu] Musique des sites Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Musique des sites   [Résolu] Musique des sites Icon_minitimeJuillet 6th 2007, 15:40

En voici un espfx

renaud
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

[Résolu] Musique des sites Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Musique des sites   [Résolu] Musique des sites Icon_minitimeJuillet 6th 2007, 15:45

Aucun problème avec le site de Éric-André (pas de musique) car, je n'ai jamais installé Quick-Time COMPLICE !
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

[Résolu] Musique des sites Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Musique des sites   [Résolu] Musique des sites Icon_minitimeJuillet 6th 2007, 15:48

Essayer celui ci

renaud
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

[Résolu] Musique des sites Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Musique des sites   [Résolu] Musique des sites Icon_minitimeJuillet 6th 2007, 16:00

FOU RIRE FOU RIRE ! Là, vous avez raison, la musique étant harcelante, je change de site mais je n'ai pas de truc pour l'éliminer FOU RIRE !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

[Résolu] Musique des sites Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Musique des sites   [Résolu] Musique des sites Icon_minitimeJuillet 6th 2007, 20:26

Moi je branche les boites de son sur les écouteurs ainsi je ne l'entend pas sauf si je veux.
Revenir en haut Aller en bas
Rossssignol
Membre
Rossssignol


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 03/06/2007

[Résolu] Musique des sites Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Musique des sites   [Résolu] Musique des sites Icon_minitimeJuillet 16th 2007, 04:20

Résolu aussi, j'ai trouver comment stopper le chargement de la musique des sites .
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

[Résolu] Musique des sites Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Musique des sites   [Résolu] Musique des sites Icon_minitimeJuillet 16th 2007, 14:01

Rossssignol pouvez vous nous donnez la facon dont vous avez resolu ce probleme

renaud
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Rossssignol
Membre
Rossssignol


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 03/06/2007

[Résolu] Musique des sites Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Musique des sites   [Résolu] Musique des sites Icon_minitimeJuillet 16th 2007, 16:37

Les pages web se charge dans cette ordre; couleur de fond, écriture, image, animation et musique toujours en dernier , il s'agit de la stopper juste avant .
Pour ne plus entendre la musique d’un site
(Tout en conservant la page active)
Il suffit, une fois la page complètement téléchargée, ( après les images ) juste avant que la musique se charge , faut faire vite !
d'appuyer sur la touche «Échap» (ESC).
En plus de ne plus entendre la musique qui vous «tombe sur les nerfs», vous conservez la page active et vous pouvez entendre les musiques des autres pages que vous activerez par la suite.
Vous remarquerez que les animations (gifs) se sont aussi arrêtées, du genre des ptits bonhommes qui flash énervant ,,,,et cela allège votre navigation.

Même chose pour Firefox
ou
Suffit de bloquer les formats de fichiers sons avec Adblock
*.mid
*.mp2
*.mp3
*.mp4
*.wav
*.wma

Avec Opera, c'est le bonheur total!
La fonction bugger de IE ( décocher ' lire les sons des pages web' ) fonctionne a merveille avec Opera
Outil / préférence / avancé / contenu , décocher 'activer les sons des pages web ' / ok
On entend rien, c'est parfait, rien d'autres a faire . A condition d'aimer naviguer avec Opera bien entendu ! mais au moins il n'est pas bugger lui !
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

[Résolu] Musique des sites Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Musique des sites   [Résolu] Musique des sites Icon_minitimeJuillet 16th 2007, 16:51

Merci du renseignement,je roule toujours les haut parleurs fermer justement pour etre silencieux

renaud
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Contenu sponsorisé





[Résolu] Musique des sites Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Musique des sites   [Résolu] Musique des sites Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Musique des sites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transfert musique (résolu)
» Musique de démarrage windows (RÉSOLU)
» musique de windows media player 10 vers ots {resolu}
» sites aubaine
» mes sites préférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: AIDE INFORMATIQUE :: DÉPANNAGE ET RÉSOLUTION DE PROBLÈMES GÉNÉRAUX-
Sauter vers: