Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recuperer les jeux de windows xp{a suivre}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Recuperer les jeux de windows xp{a suivre} Empty
MessageSujet: Recuperer les jeux de windows xp{a suivre}   Recuperer les jeux de windows xp{a suivre} Icon_minitimeAoût 15th 2007, 14:47

Salutations ,ma grande amie a une demande speciale,elle voudrait savoir si c'est possible de recuperer les jeux qu'on utilise sur windows xp.

Apparement ,lors de son reformatage ,la personne qui l'a fait a omis de les installer.

La question est: Est-ce possible de le faire avec le cd d'installation de windows?

Ou si c'est possible de les installer en ligne qui a mon avis serait plus facile pour moi de le faire

J'attends vos idees ! Merci !


Dernière édition par le Août 15th 2007, 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Recuperer les jeux de windows xp{a suivre} Empty
MessageSujet: Re: Recuperer les jeux de windows xp{a suivre}   Recuperer les jeux de windows xp{a suivre} Icon_minitimeAoût 15th 2007, 14:57

Bonjour Tiger par windows update ici choissisez l'option jeux

renaud
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Recuperer les jeux de windows xp{a suivre} Empty
MessageSujet: Re: Recuperer les jeux de windows xp{a suivre}   Recuperer les jeux de windows xp{a suivre} Icon_minitimeAoût 15th 2007, 15:04

Si c'est si simple que ca,j'en connais une qui va etre hyper contente !

Je vous remercie infiniement Renaud et je vous reviendrai avec les developpements des que possible,et le dossier des problemes d'image et toujours en suspend ,j'ai pas eu l'occasion d'aller chez elle dernierement. :=9=:
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Recuperer les jeux de windows xp{a suivre} Empty
MessageSujet: Re: Recuperer les jeux de windows xp{a suivre}   Recuperer les jeux de windows xp{a suivre} Icon_minitimeAoût 15th 2007, 15:05

je crois que le liens que je vous ai donne n'est pas ce que vous desirez une minute je verifie


renaud
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Recuperer les jeux de windows xp{a suivre} Empty
MessageSujet: Re: Recuperer les jeux de windows xp{a suivre}   Recuperer les jeux de windows xp{a suivre} Icon_minitimeAoût 15th 2007, 15:11

J'allait justement vous le signifier Renaud,je les trouvaient pas !
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Recuperer les jeux de windows xp{a suivre} Empty
MessageSujet: Re: Recuperer les jeux de windows xp{a suivre}   Recuperer les jeux de windows xp{a suivre} Icon_minitimeAoût 15th 2007, 15:13

Je m'excuse de mon erreur Tiger
dans le menu demarrer a configurer les programmes par defaut cliquer dessus il va ouvrir une autre fenetre et dans la colonne de gauche cliquer sur ajouter ou supprimer des composant windows ce qui va encore vous donner une nouvelle fenetre appeler assistant composantde windows et la vous choissisez accessoires et utilitaire<ensuite jeux vous cliquer sur jeux et il vous donne la liste des jeux que vous pouvez installer

renaud


Dernière édition par le Août 15th 2007, 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Recuperer les jeux de windows xp{a suivre} Empty
MessageSujet: Re: Recuperer les jeux de windows xp{a suivre}   Recuperer les jeux de windows xp{a suivre} Icon_minitimeAoût 15th 2007, 15:13

Allez dans "Ajout/Suppression de programmes", sélectionnez "Ajouter ou supprimer des composants Windows" ensuite c'est dans "accessoires" puis "jeux". Vous y trouverez les jeux standards tels la dame de pic, solitaire, etc..

PS: renaud, c'est au même endroit ou vous aviez réinstallé votre "spider" COMPLICE !
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Recuperer les jeux de windows xp{a suivre} Empty
MessageSujet: Re: Recuperer les jeux de windows xp{a suivre}   Recuperer les jeux de windows xp{a suivre} Icon_minitimeAoût 15th 2007, 15:15

Je m,en souvient tres bien mais je viens juste d'arriver et j;avais la tete allieurs

renaud
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Recuperer les jeux de windows xp{a suivre} Empty
MessageSujet: Re: Recuperer les jeux de windows xp{a suivre}   Recuperer les jeux de windows xp{a suivre} Icon_minitimeAoût 15th 2007, 15:24

Un gros merci a vous deux ,je crois que je vais pouvoir guider mon amie a travers le telephone pour effectuer l'operation.Tres beau travail d'equipe,c'est plaisant d'avoir des amis comme vous pour m'aider !

Sinceres remerciements et je vous tiendrai au courant ! :=9=:
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Recuperer les jeux de windows xp{a suivre} Empty
MessageSujet: Re: Recuperer les jeux de windows xp{a suivre}   Recuperer les jeux de windows xp{a suivre} Icon_minitimeAoût 15th 2007, 15:26

bienvenue Michel
je ne crois pas q'elle ait de la difficulte

renaud
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Recuperer les jeux de windows xp{a suivre} Empty
MessageSujet: Re: Recuperer les jeux de windows xp{a suivre}   Recuperer les jeux de windows xp{a suivre} Icon_minitimeAoût 15th 2007, 18:26

Ils lui demandent d'inserer le programme de windows apres qu'elle a fait la demande,et il semble qu'elle l'a pas .

Avez-vous un endroit qu'on peut downloader ces jeux?
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Recuperer les jeux de windows xp{a suivre} Empty
MessageSujet: Re: Recuperer les jeux de windows xp{a suivre}   Recuperer les jeux de windows xp{a suivre} Icon_minitimeAoût 15th 2007, 18:49

Si elle vient de formater elle doit avoir un cd de windows sinon n'importe quel cd windows devrait faire l'affaire.
Mais quand meme bizarre car ces jeux font partie de windows.Mais je vais regarder ca et je vous reviens la dessus.

renaud
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Contenu sponsorisé





Recuperer les jeux de windows xp{a suivre} Empty
MessageSujet: Re: Recuperer les jeux de windows xp{a suivre}   Recuperer les jeux de windows xp{a suivre} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recuperer les jeux de windows xp{a suivre}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reparer jeux de windows RESOLU
» Comment utiliser les anciens jeux et logiciels sous Windows 10
» crée des jeux ou jouer a des jeux en html 5 sur Scirra.com
» un jeux pour noel dirt 2 un jeux de course
» (RÉSOLU) Passer de Windows XP à Windows 8 : Ça vaut le coup ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: AIDE INFORMATIQUE :: DÉPANNAGE ET RÉSOLUTION DE PROBLÈMES GÉNÉRAUX-
Sauter vers: