Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 moi Ninie de retour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ninie
Membre
Ninie


Nombre de messages : 169
Age : 36
Date d'inscription : 24/04/2007

moi Ninie de retour Empty
MessageSujet: moi Ninie de retour   moi Ninie de retour Icon_minitimeAoût 20th 2007, 21:38

Bonjour a tous acadien

Je Suis sinsèrement contente de vous écris en cette belle soiré. Vous m'aver toute manquer. Comme que Menoncle Veilleux a du vous le dire mon ordinateur ses échouer sur les résiffe. Pour une raison qui me demeure encore inconue a se jour elle a sesser de fonctionner. J'ai pas été consulter pour le probleme faute d'argent et de temps. Mai le je suis de retour en Acadie j'ai redemenager dans mon vilage natale a Bertrand, et ici j'ai un cousin qui est Technicien en informatique. C'est lui le medecin de mon ordinateur. Je vais essayer de le contacter demain pour voir si je pourais pas avoir un consultation pou mon ordi.

A tous ceux et celle qui ont pris le temps et qui ont penser a moi derans les dernière semaine un gros merci. Et un merci tous speciale a tous ceux et celles qui mon envoyer des voeux de bonne fête, sa ma fait très chaud au coeur tous aleur quand que j'ai vue tous les beux message vous etre bien gentil.

Pour ceux que sa intereste pour le moment je ne pourais publier de photo, en raison de la pane de mon ordinateur. Presentement je suis cher ma Grand-Maman qui est adorable de me laisser utiliser son ordinateur.

Qu'elle que mois passer je vous es dit que j'étais démenager en Alberta avec mon copain. Mais malheureusement apres qu'elle que mois de vie commune ont ses rendu compte que nous étions pas fait pour rester ensemble. Donc notre relation a pris fins il y a de sa qu'elle que jour. J'ai eu la chance que ma mere et son fillancer travaillais a Fort-McMurray, qu'ils avaient prévue de déscendre par che nous le 11 aout. Donc nous somme parti tous les trois avec ma voiture de Edmonton le 11aout et nous somme arriver a Bertrand le 14 Aout en après-midi. Donc je suis retourner vivre cher ma mère. Je suis présentement a la recherche d'emploie.


Apart de tous sa. La vie est belle. Et la vie continue.

Un gros merci encore de votre soutien les Amies Amis. Torrieux 2
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

moi Ninie de retour Empty
MessageSujet: Re: moi Ninie de retour   moi Ninie de retour Icon_minitimeAoût 20th 2007, 21:44

Heureux de ton retour parmi nous ninie et bonne chance dans ta nouvelle vie.
Je te souhaite beaucoup de bonheur et un ordi en sante

renaud
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

moi Ninie de retour Empty
MessageSujet: Re: moi Ninie de retour   moi Ninie de retour Icon_minitimeAoût 21st 2007, 09:38

On a hâte de te revoir Ninie... C\'EST PARFAIT Espérons que ton ordinateur n'est pas en phase terminale... SONGEUR et qu'il te reviendra en grande forme... Vas tu marcher?
Revenir en haut Aller en bas
Ninie
Membre
Ninie


Nombre de messages : 169
Age : 36
Date d'inscription : 24/04/2007

moi Ninie de retour Empty
MessageSujet: Re: moi Ninie de retour   moi Ninie de retour Icon_minitimeAoût 21st 2007, 18:16

merci de vos penser possitive les amis!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

moi Ninie de retour Empty
MessageSujet: Re: moi Ninie de retour   moi Ninie de retour Icon_minitimeAoût 22nd 2007, 08:18

Ahhhh les bonnes nouvelles de ton retour la petite Ninie.

On a bien hâte que ton ordi soit réparé pour de bon.

God ta vie n'a pas été trop facile ces derniers temps, mais l'automne va te donner du lion au coeur tu verras.

Grosses bises de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Ninie
Membre
Ninie


Nombre de messages : 169
Age : 36
Date d'inscription : 24/04/2007

moi Ninie de retour Empty
MessageSujet: Re: moi Ninie de retour   moi Ninie de retour Icon_minitimeAoût 22nd 2007, 17:55

un gros merci Diane. Mais la vie reprons sont cour normal peu a peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moi Ninie de retour Empty
MessageSujet: Re: moi Ninie de retour   moi Ninie de retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moi Ninie de retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour après une semaine
» RETOUR DE L'ENFANT PRODIGUE!
» De retour...
» ...Passion photo
» Le retour du Commodore 64???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: