Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Résolu] - Petite question...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

[Résolu] - Petite question... Empty
MessageSujet: [Résolu] - Petite question...   [Résolu] - Petite question... Icon_minitimeSeptembre 3rd 2007, 10:13

renaud a écrit:
Afin de mieux voir les pages web que vous visitez, cliquez sur le menu «Affichage» puis sur «Taille du texte». Faites votre choix et appuyer sur «F5» pour actualiser l'écran.

Je n'ai pas d'option "affichage" sour internet Explorer 7. Est-ce que cette fonction n'est valide que sous Firefox?


Dernière édition par le Septembre 3rd 2007, 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

[Résolu] - Petite question... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] - Petite question...   [Résolu] - Petite question... Icon_minitimeSeptembre 3rd 2007, 10:15

Daniel j'ai cette fonction dans IE7

[Résolu] - Petite question... Screenshot002sr1


Dernière édition par Renaud le Février 22nd 2010, 21:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

[Résolu] - Petite question... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] - Petite question...   [Résolu] - Petite question... Icon_minitimeSeptembre 3rd 2007, 10:18

Il y a un menu "affichage" sous IE7. Actuellement, il doit-être masqué. Examinez les petites flèches un peu partout pour y avoir accès ou modifier l'affichage des menus de IE7 !
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

[Résolu] - Petite question... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] - Petite question...   [Résolu] - Petite question... Icon_minitimeSeptembre 3rd 2007, 10:24

Je n'ai pas l'option Affichage sur MSN explorer.

J'ai des problèmes avec l'affichage, sur certains sites, les lettres sont si petites que je n'y vois rien, et sur d'autres, c'est OK. Même quand je change mes paramètres d'affichage dans Panneau de configuration, ça règle le problème pour certains (mais ça prend de la place en titi) mais pas pour d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

[Résolu] - Petite question... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] - Petite question...   [Résolu] - Petite question... Icon_minitimeSeptembre 3rd 2007, 10:25

QUESTIONNEMENT À moins que ce soit un caprice de la version de Vista?

[Résolu] - Petite question... IE_Vista

Je vais vérifier un peu partout... C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

[Résolu] - Petite question... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] - Petite question...   [Résolu] - Petite question... Icon_minitimeSeptembre 3rd 2007, 10:28

CAFÉ DU MATIN J'aurais mieux fait de boire deux ou trois cafés de plus, ce matin... je viens de trouver l'option dans "outils" en haut à droite... EMBARRASSÉ L'option était activée sur mon XP, alors la barre était là. Comme c'est une nouvelle installation (Vista) elle était sans doute désactivée par défaut...

C'est résolu! C\'EST PARFAIT Merci :=SS=:
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

[Résolu] - Petite question... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] - Petite question...   [Résolu] - Petite question... Icon_minitimeSeptembre 3rd 2007, 10:32

Capucine a écrit:
Je n'ai pas l'option Affichage sur MSN explorer.
Capucine, l'astuce s'applique à Internet Explorer 6/7 ce qui est bien différent de MSN Explorer qui est un autre navigateur que vous avez téléchargé et installé COMPLICE !

Je ne sais pas c'est quoi les avantages de ce navigateur mais, si, ils ne sont pas nécessaires vous pourriez rétablir IE7 comme navigateur par défaut.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

[Résolu] - Petite question... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] - Petite question...   [Résolu] - Petite question... Icon_minitimeSeptembre 3rd 2007, 10:41

Comment je fais ça Lord ? EMBARRASSÉ
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

[Résolu] - Petite question... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] - Petite question...   [Résolu] - Petite question... Icon_minitimeSeptembre 3rd 2007, 10:48

Cliquez sur "Démarrer/Tous les programmes", sélectionner Internet explorer et cliquer dessus. Vous aurez sûrement un message disant que IE7 n'est pas votre navigateur par défaut et on vous proposera alors qu'il le devienne.

Vous n'êtes pas obligé d'accepter immédiatement mais vous pouvez poursuivre pour voir si vous seriez plus satisfaite avec celui-ci !

Il est possible aussi que l'icône de IE7 soit déjà présent sur votre bureau ! Alors juste cliquer dessus.

PS: Vous pourriez aussi essayer ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

[Résolu] - Petite question... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] - Petite question...   [Résolu] - Petite question... Icon_minitimeSeptembre 3rd 2007, 11:21

Il ne m'a pas demandé si je le voulais par défaut. Alors je suis dans Internet explorer sur le site de Yahoo et quand je reviens aux ptits torrieux, je suis dans MSN. EMBARRASSÉ EMBARRASSÉ EMBARRASSÉ
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

[Résolu] - Petite question... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] - Petite question...   [Résolu] - Petite question... Icon_minitimeSeptembre 3rd 2007, 11:33

OK, alors il faut le désinstaller en suivant les instructions, bien expliquées, sur ce lien.

http://www.pcastuces.com/newsletter/adj/1763.htm

PS: comme toutes mes installations sont personnalisées, je n'avais pas remarqué qu'une installation par défaut de Windows XP installait ce navigateur en plus de IE.
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

[Résolu] - Petite question... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] - Petite question...   [Résolu] - Petite question... Icon_minitimeSeptembre 3rd 2007, 11:50

À ceux qui utilisent IE7, dans "Outils/Option internet", onglet "Programmes", est-ce que vous avez la possibilité de cocher une case "Au démarrage, vérifier que internet explorer est le navigateur par défaut"?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

[Résolu] - Petite question... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] - Petite question...   [Résolu] - Petite question... Icon_minitimeSeptembre 3rd 2007, 11:55

Pour ma part, oui... Première option en haut de la fenêtre...
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

[Résolu] - Petite question... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] - Petite question...   [Résolu] - Petite question... Icon_minitimeSeptembre 3rd 2007, 11:58

Merci Daniel ! Alors Capucine, vous pourriez aussi essayer de cocher cette case dans IE7 puis "Appliquer" et OK !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] - Petite question... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] - Petite question...   [Résolu] - Petite question... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] - Petite question...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (RÉSOLU) Petite question...
» Petite question.
» Petite question...
» Petite question sur Montréal
» Salut à tous et une petite question.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: AIDE INFORMATIQUE :: DÉPANNAGE ET RÉSOLUTION DE PROBLÈMES GÉNÉRAUX-
Sauter vers: