Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Même problème qu'en juin....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Michelle
Membre
Michelle


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 17/06/2007

Même problème qu'en juin.... Empty
MessageSujet: Même problème qu'en juin....   Même problème qu'en juin.... Icon_minitimeSeptembre 27th 2007, 18:05

Cà c'est ma page de ¨post¨ depuis 2 jours et mes pages de ¨fils¨ sont encore trop large. C'est un problème d'écran ou autres? Qui plus est, sur le post, je ne peux pas utiliser mes smilies...

Miche

Voir le Fichier : postforum_176y7fg8fr.htm
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Même problème qu'en juin.... Empty
MessageSujet: Re: Même problème qu'en juin....   Même problème qu'en juin.... Icon_minitimeSeptembre 27th 2007, 18:34

Est-ce que vous utilisez Firefox? Ou internet Explorer?
Revenir en haut Aller en bas
Michelle
Membre
Michelle


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 17/06/2007

Même problème qu'en juin.... Empty
MessageSujet: Re: Même problème qu'en juin....   Même problème qu'en juin.... Icon_minitimeSeptembre 27th 2007, 21:37

Firefox...(sniff)
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Même problème qu'en juin.... Empty
MessageSujet: Re: Même problème qu'en juin....   Même problème qu'en juin.... Icon_minitimeSeptembre 27th 2007, 21:54

Je crois que Firefox n'accepte pas le java... d'où provient le problème...
Revenir en haut Aller en bas
Michelle
Membre
Michelle


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 17/06/2007

Même problème qu'en juin.... Empty
MessageSujet: Re: Même problème qu'en juin....   Même problème qu'en juin.... Icon_minitimeSeptembre 27th 2007, 22:16

Daniel, est-ce que c'est vraiment nécessaire le Java parce que on me demande de faire une mise à jour pour Java...sinon...à la poubelle!
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Même problème qu'en juin.... Empty
MessageSujet: Re: Même problème qu'en juin....   Même problème qu'en juin.... Icon_minitimeSeptembre 27th 2007, 22:48

oui le java est necessaire sur beaucoup de site donc vous feriez mieux de faire votre mise a jour.il est possible que votre probleme vienne de la
Avez vous essayer une restauration systeme
renaud
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Michelle
Membre
Michelle


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 17/06/2007

Même problème qu'en juin.... Empty
MessageSujet: Re: Même problème qu'en juin....   Même problème qu'en juin.... Icon_minitimeSeptembre 27th 2007, 23:11

Hum...j'ai un peu peur d'utiliser ces moyens-là Renaud. J'ai toujours la peur de faire une bévue irréparable! Comme cà, je dois faire la mise à jour de java? J'ai actuellement diminué l'espace disque de ¨Illimité¨ à 2 Mb!!! (Dans ¨propriétés¨ de Java). Est-ce que c'est correct?
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Même problème qu'en juin.... Empty
MessageSujet: Re: Même problème qu'en juin....   Même problème qu'en juin.... Icon_minitimeSeptembre 27th 2007, 23:22

De quel moyen dont vous parlez Michele avez vous peur
Si vous parlez de la restauration systeme il n'y a la aucun danger et meme apres l'avoir fait windows vous offre de revenir au meme point ou vous en etiez.Et la restauration regle souvent les petits problemes de dereglement du systeme.
Pour faire une restauration vous devez avoir au moins windows 2000
Mais si vous faites une restoration faites la avant de telecharger la derniere version de java

renaud
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Même problème qu'en juin.... Empty
MessageSujet: Re: Même problème qu'en juin....   Même problème qu'en juin.... Icon_minitimeSeptembre 27th 2007, 23:26

Quand a votre question sur l'espace disque pour java je ne la comprend pas mais pour information la derniere version de java est de 7.1 MB

RENAUD
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Michelle
Membre
Michelle


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 17/06/2007

Même problème qu'en juin.... Empty
MessageSujet: Re: Même problème qu'en juin....   Même problème qu'en juin.... Icon_minitimeSeptembre 28th 2007, 00:03

Non, cà sert à rien de restaurer. Je l'ai fait 2 fois...nil! Mon post a toujours l'air d'avant...Là je vais me coucher, je verrai demain. Bonne nuit!

Oups!!! Attendez une minute...je viens juste d'essayer un smiley et cà marche...par contre l'apparence en haut d'ou (ce sacré accent), j'écris est le même...bof! à demain!:xJ'aurai les idées plus claires:=BG=:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Même problème qu'en juin.... Empty
MessageSujet: Re: Même problème qu'en juin....   Même problème qu'en juin.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Même problème qu'en juin....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de mise a jour Windows (Résolu)
» jai un probleme plutot grave je crois(autre probleme)suite
» Aidez moi, Je crois avoir un (Browser Hijack )
» Monter un ordinateur sois même.
» PROBLÈME RÉSOLU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: AIDE INFORMATIQUE :: DÉPANNAGE ET RÉSOLUTION DE PROBLÈMES GÉNÉRAUX-
Sauter vers: