Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €
anipassion.com

 

 Que faites vous en ce moment? suite 3

Aller en bas 
+19
PapaTool
Chum
Andrée
tiger
Claudius
Leil
Sabrina
chanbel
Nad
Lord
Renaud
Pizza
Snapshot
Tonia
Diane
papillon-bleu
Capucine
jaco43
Daniel_f
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Diane
Lionne non dégriffée



Nombre de messages : 21348
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 7 Icon_minitimeOctobre 6th 2007, 20:03

Je pense que le grand air les a endormis, quand on n'est pas habitué a l'air d'ici le soir on tombe facilement dans les bras de Morphée et puis c'était intense comme journée...

Et puis Capu a peut-être des difficultés a rentrer ses photos? Elle a dit je les rentre et je reviens.

Mais Capu ne va jamais trop vite non plus. Snapshot et Daniel mettront sûrement des photos demain parce que ce soir je pense que tout le monde est a "boutte"...

FOU RIRE

Renaud t'as une énergie toi. Pis Jaco qui passait a la vitesse de l'éclair du garage a la maison a la terrasse en bas sur le mur... il va être raide mort.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 7 Icon_minitimeOctobre 6th 2007, 20:45

Je suis en train de donner des leçons en direct à René comment naviguer sur le forum... Il adore ça et se promet bien de participer plus activement... Il est heureux de sa journée.

Il a dû oublier sa gêne quelque part chez Diane ou dans l'auto à Gilles TORDANT C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 7 Icon_minitimeOctobre 6th 2007, 20:48

René a sûrement un bon guide!

Salut René! JOYEUX JOYEUX JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 7 Icon_minitimeOctobre 6th 2007, 20:55

daniel_f a écrit:
..Il a dû oublier sa gêne quelque part chez Diane ou dans l'auto à Gilles TORDANT C\'EST PARFAIT
AH ! C'est ça que je viens de trouver dans l'auto FOU RIRE ! Trop tard c'est maintenant rendu aux poubelles JOYEUX !

Alors, René laisse-toi aller !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 7 Icon_minitimeOctobre 6th 2007, 21:55

Je voulais me coucher tôt... TORDANT

Je viens de terminer la première leçon avec René. Demain (dimanche) il va venir chez moi pour la suite... Il aime ça et c'est tant mieux. il était temps qu'il apprenne autre chose et il trouve le forum très intéressant. BRAVO

Bon, là, j'y vais... bonne nuit tous et toutes (en retard pour plusieurs EMBARRASSÉ ) j\'ai sommeil
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 7 Icon_minitimeOctobre 6th 2007, 21:58

Bonne nuit Daniel et bon repos.Je vais vous imiter dans peu de temps

renaud
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Snapshot
Membre
Snapshot


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 13/09/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 7 Icon_minitimeOctobre 6th 2007, 23:07

Me voici...

Premièrement, un "GROSSSS MERCI" à nos hôtes qui nous ont acceuillit comme frères et soeurs, ce fut réellement une belle journé, il faudra récidiver.

Le retour par la 20 fut plus plaisant que l'aller par la 40 et nous avons récupéré Skippy chez mon fils.

Ce fut plaisant de rencontrer tout ce monde même si certains sont un peu gaga gna gna gna mais, je me fais un devoir de ne pas les nommer question de ne pas ruiner leur réputation FAIT PAS ÇA

Le gouter était délicieux, la température clémente et les femmes sublimes sors les poubelles Quoi demander de plus :=ll=:

J'ai regarder les belles photos qui sont déjà en ligne, je vais essayer de ne pas afficher les mêmes et j'ai déjà supprimer celles qui pouvaient être compromettantes... ou devrais-je les échanger contre rétribution QUESTIONNEMENT

Bon, je vais jetter un coup d'oeil sur les photos et en afficher quelques unes une p\'tite photo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/64258971@N05/
Tonia
Membre
Tonia


Nombre de messages : 2586
Age : 67
Date d'inscription : 22/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 7 Icon_minitimeOctobre 7th 2007, 01:00

Je vais vite me coucher : il est tard. On est rentré du bingo, il y a environ une heure, puis un petit thé et petite visite sur le forum COMPLICE
On a gagné à la tombola (pas aux bingos) où tous les numéros sont gagnants (plaid, boîte de chocolats français :=BV=: , une paire de lunettes de soleil, deux bouteilles de vin, 4 petits arbres qui deviendront grands SOURIRE , des échantillons de crèmes de beauté Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 7 991979 et une petite bouteille de bière belge avec un beau verre pour la collection de mon mari (chum COMPLICE ) : voilà ! Contente de ma soirée :=ll=:
Bonne nuit à tous les P'tits Torrieux j\'ai sommeil Bon dimanche à tous SOURIRE
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 7 Icon_minitimeOctobre 7th 2007, 06:44

C'est amusant de gagner des choses à la tombola ! Bravo Tonia !

Pour moi aussi c'était la tombola hier, je n'en suis pas encore revenue ! J'ai écrit mes impressions ici :
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/AD-LIB-f18/J-avoue-t372-250.htm
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 7 Icon_minitimeOctobre 7th 2007, 07:14

Snapshot a écrit:
Me voici...


Ce fut plaisant de rencontrer tout ce monde même si certains sont un peu gaga gna gna gna mais, je me fais un devoir de ne pas les nommer question de ne pas ruiner leur réputation FAIT PAS ÇA

une p\'tite photo

Mais, Snap on l'a tous reconnu; celui qui donne mal a la tête parfois qu'on doive prendre des comprimés de 222 ???
GRIMACE GRIMACE GRIMACE
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 7 Icon_minitimeOctobre 7th 2007, 07:21

TORDANT TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 7 Icon_minitimeOctobre 7th 2007, 07:25

Evil or Very Mad ! COMPLICE !

René est présent! Il est sûrement plus matinal que Daniel! FOU RIRE !
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 7 Icon_minitimeOctobre 7th 2007, 07:39

Promenade dans les Laurentides!

Le festival des couleurs n'est pas encore terminée!

Bonne journée à toutes et tous! JOYEUX !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 7 Icon_minitimeOctobre 7th 2007, 08:02

Bonne journée Jaco et fais nous des photos hein? Tonia aimerait en voir encore avec nos couleurs.

Il est possible qu'en pm. on prenne le bord du bois nous aussi. Mon chum va a ses dévotions avant... COMPLICE

La vaisselle est propre et tout est rangé.

Bises.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 7 Icon_minitimeOctobre 7th 2007, 09:12

Je suis en train de lire le petit livre sur mon appareil et je fais des essais. Je veux être capable de partir à l'aventure ce PM avec mon beau cadeau en bandoulière.

Je m'aperçois que je ne sortais presque plus depuis la perte de mon appareil. C'est vraiment une thérapie la photo, pour le corps et l'âme.

Malgré que je ne crois pas avoir perdu mon temps durant l'été, accrochée à mon ordi. J'ai appris beaucoup sur Photoshop et je vais continuer. Quel plaisir ce sera de créer des montages avec mes photos ! JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 7 Icon_minitimeOctobre 7th 2007, 09:27

jaco43 a écrit:
Evil or Very Mad ! COMPLICE !

René est présent! Il est sûrement plus matinal que Daniel! FOU RIRE !

C'est moi qui l'ai réveillé à 8h00, il avait un déjeuner de prévu avec une amie... mais je me suis recouché après... GRIMACE
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 7 Icon_minitimeOctobre 7th 2007, 09:30

C'est vrai que la photographie peut devenir une sacré bonne thérapie... Une bonne sortie en plein air (même en ville), se concentrer sur un sujet (n'importe lequel)... ça vaut une bonne nuit de sommeil car on en oublie tout le reste...

Surtout, maintenant, que tu peux joindre Photoshop à tes photos, la limite n'est que notre seule imagination. Quel bel échappatoire aux problèmes quotidiens. C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 7 Icon_minitimeOctobre 7th 2007, 11:05

En ce moment je vais manger une bouchée et me préparer ensuite a aller marcher.
On dirait qu'on colle ici comme si c'était trop dur de se séparer si vite.

On est une maudite belle gang et je met dedans nos européens qui ne pouvaient être là mais qui font bel et bien partie de la gang.

JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
VIP
Sabrina


Nombre de messages : 2651
Age : 65
Date d'inscription : 25/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 7 Icon_minitimeOctobre 7th 2007, 11:18

J'aime toujours la façon dont tu parles de ce que tu ressens Diane ... des mots simples où on peut lire comme dans un livre ouvert AMITIÉ et j'aime encore plus ta si grande générosité!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 7 Icon_minitimeOctobre 7th 2007, 11:18

Sabrina tu as vu Claudius vient de s'inscrire ici?
Revenir en haut Aller en bas
Leil
Membre
Leil


Nombre de messages : 103
Age : 47
Date d'inscription : 25/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 7 Icon_minitimeOctobre 7th 2007, 11:29

Je corrige des copies ... SONGEUR

Bisous à tous ! COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
http://leiloona.canalblog.com/
Sabrina
VIP
Sabrina


Nombre de messages : 2651
Age : 65
Date d'inscription : 25/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 7 Icon_minitimeOctobre 7th 2007, 12:58

Diane a écrit:
Sabrina tu as vu Claudius vient de s'inscrire ici?

Je viens de le voir Diane, et vos photos de cette journée doivent lui rappeler quelques souvenirs .... n'est ce pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Claudius
Membre
Claudius


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 07/10/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 7 Icon_minitimeOctobre 7th 2007, 13:40

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 7 Chezdi10


Oui, les souvenirs sont encore bien là.
Revenir en haut Aller en bas
http://abracadablog.canalblog.com/
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 7 Icon_minitimeOctobre 7th 2007, 14:20

Ah ben je suis au bout de la table en noir vous me reconnaissez gang????
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 7 Icon_minitimeOctobre 7th 2007, 14:21

Moi aussi je m'en souviens Claudius ! AMITIÉ

On s'est vus là aussi !

Ungeduld, Diane, Valentine et bébé Pénélope, Josette, Mélanie, Claudius.
Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 7 Stphane_Diane_Valentine_Pnlope_Jose
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 7 Icon_minitimeOctobre 7th 2007, 14:53

Je cherche le fil de Capucine sur les photos d'automne...

???????? pas dans galerie, pas dans ad-lib ?????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous en ce moment? suite 3
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous en ce moment? suite 5
» Que faites vous en ce moment? suite 2
» Que faites vous en ce moment? suite 12
» Que faites vous en ce moment? suite 13
» Que faites vous en ce moment? suite 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: