Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quel animal êtes-vous? (volé au terrier.)

Aller en bas 
+6
Renaud
suzie
Rossssignol
Daniel_f
Lord
Diane
10 participants
AuteurMessage
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Quel animal êtes-vous?  (volé au terrier.) Empty
MessageSujet: Quel animal êtes-vous? (volé au terrier.)   Quel animal êtes-vous?  (volé au terrier.) Icon_minitimeOctobre 10th 2007, 09:50

Petit test que j'ai emprunté au terrier.

http://www.tasante.com/profiling/index.phtml?id_jeux=183


Animal complexe et double, à la fois froid et tendre, tu pourrais être Chat !

Beaucoup de personnes ont du mal à te cerner et se demandent parfois comment tu es réellement. Car au premier abord, t’es quand même un peu distant(e) et froid(e) avec les autres. C’est comme si tu te méfiais. Tu as besoin d’observer ton entourage de loin pour analyser les personnalités et te faire ta propre idée. A la limite, tu essais de voir ce qu’ils pourraient t’apporter mais tu ne cherches pas forcément une vraie relation. Car les gens qui comptent pour toi, ce sont tes proches, tes meilleurs amis et ta famille. Leur affection et leur protection te sont indispensables pour te sentir en sécurité
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Quel animal êtes-vous?  (volé au terrier.) Empty
MessageSujet: Re: Quel animal êtes-vous? (volé au terrier.)   Quel animal êtes-vous?  (volé au terrier.) Icon_minitimeOctobre 10th 2007, 09:58

Coïncidence ou QUESTIONNEMENT ??

J'obtiens exactement la même réponse que toi, un chat.. !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Quel animal êtes-vous?  (volé au terrier.) Empty
MessageSujet: Re: Quel animal êtes-vous? (volé au terrier.)   Quel animal êtes-vous?  (volé au terrier.) Icon_minitimeOctobre 10th 2007, 10:09

TORDANT TORDANT

Animal sauvage qui n’aime pas sortir de sa grotte, très solitaire, tu pourrais être Ours !

Toi t’es plutôt du genre à rester enfermé(e) chez toi, plutôt que d’affronter le monde extérieur. Un peu par peur, un peu par flemme, tu ne fais pas trop d’efforts pour résoudre les problèmes qui viennent à toi. T’es très bien dans ta chambre, avec ton environnement familier et t’as envie qu’on te laisse tranquille. Si ta reum essaie de mettre les pieds dans ta grotte, malheur à elle, tu risques de la chasser aussi sec ! Avec les autres, tes potes, ça se passe bien mais bon tu tiens pas non plus à passer ta life avec eux. Tu tiens à ton univers et d’ailleurs quand t’es seul(e), t’arrives très bien à survivre !


TORDANT CAFÉ DU MATIN
Revenir en haut Aller en bas
Rossssignol
Membre
Rossssignol


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 03/06/2007

Quel animal êtes-vous?  (volé au terrier.) Empty
MessageSujet: Re: Quel animal êtes-vous? (volé au terrier.)   Quel animal êtes-vous?  (volé au terrier.) Icon_minitimeOctobre 10th 2007, 10:25

Quand j'étais plus jeune j'étais certainement un chat, mais en vieillissant j'en aie eu assez de me faire écraser! je suis devenue lion, ce test a beaucoup de vrai !

Animal émotif, rugissant à la moindre attaque, tu pourrais être Lion !

Qui s’approche de toi d’un peu trop près, qui ose s’attaquer à un de tes proches, risque se vie ! T’es pas quelqu’un de facile et de coopératif, et t’es très impulsif(ve)… donc vaut mieux pas te chercher ! C’est ton côté émotif qui ressort, une sorte de mécanisme de défense naturelle, comme pour préserver tes proches, garder ton territoire ou empêcher qu’on te fasse du mal.

p.s. Cela ne vous surprend pas , hein les gars JE LE SAVAIS
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Quel animal êtes-vous?  (volé au terrier.) Empty
MessageSujet: Re: Quel animal êtes-vous? (volé au terrier.)   Quel animal êtes-vous?  (volé au terrier.) Icon_minitimeOctobre 10th 2007, 10:33

Rossssignol a écrit:
p.s. Cela ne vous surprend pas , hein les gars JE LE SAVAIS
FOU RIRE FOU RIRE ! Non mais, tu demeures notre lion préféré COMPLICE !
Revenir en haut Aller en bas
suzie
Membre
suzie


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 30/05/2007

Quel animal êtes-vous?  (volé au terrier.) Empty
MessageSujet: Re: Quel animal êtes-vous? (volé au terrier.)   Quel animal êtes-vous?  (volé au terrier.) Icon_minitimeOctobre 10th 2007, 10:35

Animal complexe et double, à la fois froid et tendre, tu pourrais être Chat !

Beaucoup de personnes ont du mal à te cerner et se demandent parfois comment tu es réellement. Car au premier abord, t’es quand même un peu distant(e) et froid(e) avec les autres. C’est comme si tu te méfiais. Tu as besoin d’observer ton entourage de loin pour analyser les personnalités et te faire ta propre idée. A la limite, tu essais de voir ce qu’ils pourraient t’apporter mais tu ne cherches pas forcément une vraie relation. Car les gens qui comptent pour toi, ce sont tes proches, tes meilleurs amis et ta famille. Leur affection et leur protection te sont indispensables pour te sentir en sécurité
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Quel animal êtes-vous?  (volé au terrier.) Empty
MessageSujet: Re: Quel animal êtes-vous? (volé au terrier.)   Quel animal êtes-vous?  (volé au terrier.) Icon_minitimeOctobre 10th 2007, 10:41

Animal complexe et double, à la fois froid et tendre, tu pourrais être Chat !

Beaucoup de personnes ont du mal à te cerner et se demandent parfois comment tu es réellement. Car au premier abord, t’es quand même un peu distant(e) et froid(e) avec les autres. C’est comme si tu te méfiais. Tu as besoin d’observer ton entourage de loin pour analyser les personnalités et te faire ta propre idée. A la limite, tu essais de voir ce qu’ils pourraient t’apporter mais tu ne cherches pas forcément une vraie relation. Car les gens qui comptent pour toi, ce sont tes proches, tes meilleurs amis et ta famille. Leur affection et leur protection te sont indispensables pour te sentir en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Quel animal êtes-vous?  (volé au terrier.) Empty
MessageSujet: Re: Quel animal êtes-vous? (volé au terrier.)   Quel animal êtes-vous?  (volé au terrier.) Icon_minitimeOctobre 10th 2007, 10:44

Il semble bien que je suis Lion moi aussi ... Quel animal êtes-vous?  (volé au terrier.) 991979
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Quel animal êtes-vous?  (volé au terrier.) Empty
MessageSujet: Re: Quel animal êtes-vous? (volé au terrier.)   Quel animal êtes-vous?  (volé au terrier.) Icon_minitimeOctobre 10th 2007, 10:46

Capucine a écrit:
Il semble bien que je suis Lion moi aussi ... Quel animal êtes-vous?  (volé au terrier.) 991979
Là, je commence à penser que ce test a des failles SONGEUR !
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Quel animal êtes-vous?  (volé au terrier.) Empty
MessageSujet: Re: Quel animal êtes-vous? (volé au terrier.)   Quel animal êtes-vous?  (volé au terrier.) Icon_minitimeOctobre 10th 2007, 10:49

Moi aussi QUESTIONNEMENT
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Quel animal êtes-vous?  (volé au terrier.) Empty
MessageSujet: Re: Quel animal êtes-vous? (volé au terrier.)   Quel animal êtes-vous?  (volé au terrier.) Icon_minitimeOctobre 10th 2007, 10:51

C'est comme l'horoscope ce truc, ça marche pour un et pas pour l'autre ... COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Quel animal êtes-vous?  (volé au terrier.) Empty
MessageSujet: Re: Quel animal êtes-vous? (volé au terrier.)   Quel animal êtes-vous?  (volé au terrier.) Icon_minitimeOctobre 10th 2007, 13:08

Maudit! Je serais un chat...! Mais, je sens que je pourrais faire déguerpir même un lion parfois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel animal êtes-vous?  (volé au terrier.) Empty
MessageSujet: Re: Quel animal êtes-vous? (volé au terrier.)   Quel animal êtes-vous?  (volé au terrier.) Icon_minitimeOctobre 10th 2007, 13:49

Tiens donc ! Encore une lionne ...

Animal émotif, rugissant à la moindre attaque, tu pourrais être Lion !

Qui s’approche de toi d’un peu trop près, qui ose s’attaquer à un de tes proches, risque se vie ! T’es pas quelqu’un de facile et de coopératif, et t’es très impulsif(ve)… donc vaut mieux pas te chercher ! C’est ton côté émotif qui ressort, une sorte de mécanisme de défense naturelle, comme pour préserver tes proches, garder ton territoire ou empêcher qu’on te fasse du mal. Tu as du mal à anticiper les problèmes et souvent tu réagis au dernier moment, d’une façon très forte et brutale. Tu peux faire des choix sur un coup de tête, juste par intuition.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Quel animal êtes-vous?  (volé au terrier.) Empty
MessageSujet: Re: Quel animal êtes-vous? (volé au terrier.)   Quel animal êtes-vous?  (volé au terrier.) Icon_minitimeOctobre 10th 2007, 14:18

Momo c'est fou, t'es tellement douce....


COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Michelle
Membre
Michelle


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 17/06/2007

Quel animal êtes-vous?  (volé au terrier.) Empty
MessageSujet: Re: Quel animal êtes-vous? (volé au terrier.)   Quel animal êtes-vous?  (volé au terrier.) Icon_minitimeOctobre 27th 2007, 21:45

:=SS=: Une autre ...grrrrr...LIONNE!

Animal émotif, rugissant à la moindre attaque, tu pourrais être Lion !

Qui
s’approche de toi d’un peu trop près, qui ose s’attaquer à un de tes
proches, risque se vie ! T’es pas quelqu’un de facile et de coopératif,
et t’es très impulsif(ve)… donc vaut mieux pas te chercher ! C’est ton
côté émotif qui ressort, une sorte de mécanisme de défense naturelle,
comme pour préserver tes proches, garder ton territoire ou empêcher
qu’on te fasse du mal.

JE LE SAVAIS C'EST DONC BEN L'FUN CÀ!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel animal êtes-vous?  (volé au terrier.) Empty
MessageSujet: Re: Quel animal êtes-vous? (volé au terrier.)   Quel animal êtes-vous?  (volé au terrier.) Icon_minitimeOctobre 28th 2007, 09:28

Animal complexe et double, à la fois froid et tendre, tu pourrais être Chat !

Beaucoup de personnes ont du mal à te cerner et se demandent parfois comment tu es réellement. Car au premier abord, t’es quand même un peu distant(e) et froid(e) avec les autres. C’est comme si tu te méfiais. Tu as besoin d’observer ton entourage de loin pour analyser les personnalités et te faire ta propre idée. A la limite, tu essais de voir ce qu’ils pourraient t’apporter mais tu ne cherches pas forcément une vraie relation. Car les gens qui comptent pour toi, ce sont tes proches, tes meilleurs amis et ta famille. Leur affection et leur protection te sont indispensables pour te sentir en sécurité.


Méchante gang de chats dans l'boutte Quel animal êtes-vous?  (volé au terrier.) MDR-mort-de-rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel animal êtes-vous?  (volé au terrier.) Empty
MessageSujet: Re: Quel animal êtes-vous? (volé au terrier.)   Quel animal êtes-vous?  (volé au terrier.) Icon_minitimeOctobre 28th 2007, 09:35

Moi aussi, je pourrais être chat JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Tonia
Membre
Tonia


Nombre de messages : 2586
Age : 67
Date d'inscription : 22/06/2007

Quel animal êtes-vous?  (volé au terrier.) Empty
MessageSujet: Re: Quel animal êtes-vous? (volé au terrier.)   Quel animal êtes-vous?  (volé au terrier.) Icon_minitimeOctobre 28th 2007, 18:13

:=SS=: Moi aussi, je pourrais être un chat : ça fait pas mal de chats chez les P'tits Torrieux :=ll=:
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Quel animal êtes-vous?  (volé au terrier.) Empty
MessageSujet: Re: Quel animal êtes-vous? (volé au terrier.)   Quel animal êtes-vous?  (volé au terrier.) Icon_minitimeOctobre 28th 2007, 18:15

Les chats se méfient-ils des lionnes ? Non, on les aime quand même FOU RIRE !
Revenir en haut Aller en bas
Tonia
Membre
Tonia


Nombre de messages : 2586
Age : 67
Date d'inscription : 22/06/2007

Quel animal êtes-vous?  (volé au terrier.) Empty
MessageSujet: Re: Quel animal êtes-vous? (volé au terrier.)   Quel animal êtes-vous?  (volé au terrier.) Icon_minitimeOctobre 28th 2007, 18:21

On est tous de la même famille, des cousins, en quelque sorte FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel animal êtes-vous?  (volé au terrier.) Empty
MessageSujet: Re: Quel animal êtes-vous? (volé au terrier.)   Quel animal êtes-vous?  (volé au terrier.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel animal êtes-vous? (volé au terrier.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: