Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Je ne suis pas vite...........

Aller en bas 
+5
Snapshot
Diane
Daniel_f
Capucine
Andrée
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Andrée
Membre
Andrée


Nombre de messages : 544
Age : 74
Date d'inscription : 16/02/2007

Je ne suis pas vite........... Empty
MessageSujet: Je ne suis pas vite...........   Je ne suis pas vite........... Icon_minitimeOctobre 12th 2007, 19:49

Et bien voilà, j'ai mon téléphone cellulaire depuis 1 an et je viens de finir de lire mon livre d'instruction. J'ai découvert que j'avait une agenda et une caculatrice et un réveil-matin en plus de toutes les fonctions d'un téléphone et que la caméra incluse avait un zoom et que je pouvais ajuster le focus, tout celà dans un cell. Comme on dit vaux mieux tard que jamais.

J'espère ne pas prendre autant de temps à lire le livret d'instruction de ma caméra, c'est vrai que ça fait juste 4 mois que je l'ai.

Andrée
:x :x
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Je ne suis pas vite........... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas vite...........   Je ne suis pas vite........... Icon_minitimeOctobre 12th 2007, 19:51

Mais tu peux t'en servir avant de finir le livre tu sais ! JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Je ne suis pas vite........... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas vite...........   Je ne suis pas vite........... Icon_minitimeOctobre 12th 2007, 19:51

TORDANT Je vous comprend... je n'ai même pas encore ouvert le livre d'instruction de Windows Vista que j'ai reçu avec mon ordinateur, ni le livre des options disponibles sur mon téléphone de maison... je suis un peu comme vous! Ça marche, on verra pas la suite... FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Je ne suis pas vite........... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas vite...........   Je ne suis pas vite........... Icon_minitimeOctobre 12th 2007, 21:18

J'haïs a mort lire les livres d'instruction!!!!

Andrée tu peux l'utiliser ta caméra vraiment sans lire le livre, jouer avec et ensuite le livre d'instruction rentre bien mieux quand on a essayé de jouer avec les commandes.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Je ne suis pas vite........... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas vite...........   Je ne suis pas vite........... Icon_minitimeOctobre 12th 2007, 21:20

"C'est en forgeant que l'on devient forgeron" qu'ils disaient. C'est plus facile d'assimiler et de s'en souvenir quand on a eu de la difficulté à faire quelque chose et qu'on en vient à bout par nous-même!
Revenir en haut Aller en bas
Andrée
Membre
Andrée


Nombre de messages : 544
Age : 74
Date d'inscription : 16/02/2007

Je ne suis pas vite........... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas vite...........   Je ne suis pas vite........... Icon_minitimeOctobre 14th 2007, 17:35

Dire que moi, avant la première chose lorsque j'achetais quelque chose c'était de lire les instructions. Maintenant, je suis négligante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne suis pas vite........... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas vite...........   Je ne suis pas vite........... Icon_minitimeOctobre 17th 2007, 13:02

Pour moi, c'est pareil. Mon mari, lui, décortique complètement le mode d'emploi quand il a un nouveau téléphone, ou autre ... ça m'éneeerve rouspette Chuis pas très patiente, faut dire ... COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne suis pas vite........... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas vite...........   Je ne suis pas vite........... Icon_minitimeOctobre 17th 2007, 14:33

Euh, moi, je lis les instructionsmais ça ne m'avance pas vraiment :
J'en suis réduite à demander un résumé à Clément et je suis célèbre pour être la seule femme du Vaucluse à ne pas savoir enregistrer sur magnétoscope.


Vous voulez un autographe ? ennuyeux
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Je ne suis pas vite........... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas vite...........   Je ne suis pas vite........... Icon_minitimeOctobre 17th 2007, 14:52

Heuuuuuu moi la seule du québec a ne pas savoir le faire et a ne même pas savoir comment on peut commencer un film...

Trop de pitons. FOU RIRE FOU RIRE FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Snapshot
Membre
Snapshot


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 13/09/2007

Je ne suis pas vite........... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas vite...........   Je ne suis pas vite........... Icon_minitimeOctobre 17th 2007, 15:45

Consolez vous mesdames, je n'ai pas encore maitrisé la commande du lecteur de DVD, j'en suis à croire que certains boutons sont la seulement pour l'esthétique FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/64258971@N05/
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Je ne suis pas vite........... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas vite...........   Je ne suis pas vite........... Icon_minitimeOctobre 17th 2007, 15:51

Je suis un peu comme vous... alors, je préfère regarder des DVD sur mon écran d'ordinateur de 17", ça démarre tout seul. Mais, c'est vrai que je demeure dans une chambre, alors, je ne suis jamais bien loin de l'écran... SOURIRE
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Je ne suis pas vite........... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas vite...........   Je ne suis pas vite........... Icon_minitimeOctobre 17th 2007, 16:35

Ahhhhh ça me rassure parce que chum lui il est capable après quelques tâtonnements.
Mais moi, devant le gros livre d'instructions... pffffttttt pas capable.

SONGEUR
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
VIP
Sabrina


Nombre de messages : 2651
Age : 65
Date d'inscription : 25/06/2007

Je ne suis pas vite........... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas vite...........   Je ne suis pas vite........... Icon_minitimeOctobre 17th 2007, 16:49

Bon allez, j'avoue .... EMBARRASSÉ

Les appareils en tout genre me déteste GROSSE PEINE
Je me débrouille à peu près avec mon téléphone portable .... mais je n'arrive jamais à programmer mon magnétoscope. Je bataille assez souvent avec le lecteur dvd miam miam et je ne vous raconte pas la galère pour régler l'heure sur mon four, et j'en passe....
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Je ne suis pas vite........... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas vite...........   Je ne suis pas vite........... Icon_minitimeOctobre 17th 2007, 16:54

Ça me rassure aussi, je me trouve tellement nouille parfois ... EMBARRASSÉ
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Je ne suis pas vite........... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas vite...........   Je ne suis pas vite........... Icon_minitimeOctobre 17th 2007, 18:22

Aie SONGEUR ! Les amis, avec la technologie moderne, vous trouverez toujours cela compliqué si vous ne lisez pas le manuel d'instructions de vos appareils, quels qu'ils soient.

Aujourd'hui, c'est tellement sophistiqué que c'est impossible de deviner "à tâton" toutes les fonctionnalités disponibles.

Lisez au moins en diagonale COMPLICE !
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Je ne suis pas vite........... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas vite...........   Je ne suis pas vite........... Icon_minitimeOctobre 17th 2007, 18:28

Gilles, t'as suivi un cours de préparation au mariage, toi?
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Je ne suis pas vite........... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas vite...........   Je ne suis pas vite........... Icon_minitimeOctobre 17th 2007, 18:34

Oui et j'en ai même donné avec Raymonde, il y a 36 ans GRIMACE GRIMACE !
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Je ne suis pas vite........... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas vite...........   Je ne suis pas vite........... Icon_minitimeOctobre 17th 2007, 18:40

Moi j'ai suivi ces cours et ça n'a pas donné grand-chose ... EMBARRASSÉ
Revenir en haut Aller en bas
Snapshot
Membre
Snapshot


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 13/09/2007

Je ne suis pas vite........... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas vite...........   Je ne suis pas vite........... Icon_minitimeOctobre 17th 2007, 20:18

Généralement je lis les instructions mais avec les nouvelles traductions genre " piser su le botton roge poure aqtivé..." parfois j'en perd mon latin FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/64258971@N05/
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Je ne suis pas vite........... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas vite...........   Je ne suis pas vite........... Icon_minitimeOctobre 17th 2007, 20:20

Wen ben faut lire en anglais Snap..... JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Je ne suis pas vite........... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas vite...........   Je ne suis pas vite........... Icon_minitimeOctobre 17th 2007, 20:35

FOU RIRE ! Exemple de mauvaise traduction EMBARRASSÉ !

https://2img.net/r/ihimizer/img441/2876/20060426boitechinoiselr1.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Snapshot
Membre
Snapshot


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 13/09/2007

Je ne suis pas vite........... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas vite...........   Je ne suis pas vite........... Icon_minitimeOctobre 17th 2007, 20:40

TORDANT C'est peut-être une caisse de lexatifs TORDANT
Ou son espace de travail est dans les toilettes :x
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/64258971@N05/
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Je ne suis pas vite........... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas vite...........   Je ne suis pas vite........... Icon_minitimeOctobre 17th 2007, 20:43

TORDANT TORDANT Bel exemple de traduction par ordinateur. Je travaillais un bout de temps pour assembler des meubles... TORDANT Une chancve que j'avais l'habitude, vous auriez du voir la traduction en français... TORDANT C'était pire que du langage "T'chat" ça... FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Je ne suis pas vite........... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas vite...........   Je ne suis pas vite........... Icon_minitimeOctobre 17th 2007, 20:49

TORDANT TORDANT TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Andrée
Membre
Andrée


Nombre de messages : 544
Age : 74
Date d'inscription : 16/02/2007

Je ne suis pas vite........... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas vite...........   Je ne suis pas vite........... Icon_minitimeOctobre 17th 2007, 20:57

Monter un meuble était pour moi un plaisir. Jamais eu aucun problème avec les instructions. Ok parfois la traduction faut pic-pic mais les images, le texte anglais + le texte français il ne m'est jamais resté de morceaux...............

Mais c'est vrai Lord qu'avec la nouvelle techno la lexture nous facilite la compréhention et souvent un produit de qualité à une meilleur traduiction.

Découragez-vous pas, je vais parvenir à lire mon manuel pour ma caméra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne suis pas vite........... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas vite...........   Je ne suis pas vite........... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne suis pas vite...........
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis encore de retour!!!!!!
» Qui suis-je ? Un informaticien !!!
» Découragée, je suis au désespoir................
» Je suis nouveau sur le forum
» Je me suis toujours demandé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: