Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Qu'est ce que vous trouver 'quétaine ' ?

Aller en bas 
+2
Leil
Rossssignol
6 participants
AuteurMessage
Rossssignol
Membre
Rossssignol


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 03/06/2007

Qu'est ce que vous trouver 'quétaine ' ? Empty
MessageSujet: Qu'est ce que vous trouver 'quétaine ' ?   Qu'est ce que vous trouver 'quétaine ' ? Icon_minitimeNovembre 3rd 2007, 09:49

Bonjour

Pour moi est quétaine =

-La musique agricole dans les partys de Noël et dans les cabanes a sucre, accordéon, danse carré, violon, musique a bouche cette instrument porte un autre nom ,mais je ne m'en souvient plus! jouer de la cuillère, etc,,,

-Un homme ou garçon qui porte une casquette la palette en arrière.

-Un homme en short , porte des sandales avec des bas.

-Un homme qui a une grosse bedaine ( je n'aie rien contre les bedaines, mais,,, ) c'est quand il passe une remarque sur une ou des femmes qui n'ont que 10 livres de surplus de poids , c'est là que la bedaine,,,,,,,

-Des photos de filles a poil dans un garage.

Il y en aurais encore,,,,,,,,,,,,


Et vous ?


http://ketaineries.com/index1.html

Pour le test cliquez en bas sur 'test kétaine'
Mon pointage 31 /100 je me pensais plus quétaine que ça JE LE SAVAIS
Revenir en haut Aller en bas
Leil
Membre
Leil


Nombre de messages : 103
Age : 47
Date d'inscription : 25/06/2007

Qu'est ce que vous trouver 'quétaine ' ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous trouver 'quétaine ' ?   Qu'est ce que vous trouver 'quétaine ' ? Icon_minitimeNovembre 3rd 2007, 14:12

Qu'es-ce qu'être quétaine ? QUESTIONNEMENT
Revenir en haut Aller en bas
http://leiloona.canalblog.com/
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Qu'est ce que vous trouver 'quétaine ' ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous trouver 'quétaine ' ?   Qu'est ce que vous trouver 'quétaine ' ? Icon_minitimeNovembre 3rd 2007, 14:20

Leil a écrit:
Qu'es-ce qu'être quétaine ? QUESTIONNEMENT

Pour satisfaire ta curiosité!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Qu'est ce que vous trouver 'quétaine ' ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous trouver 'quétaine ' ?   Qu'est ce que vous trouver 'quétaine ' ? Icon_minitimeNovembre 3rd 2007, 14:35

En france vous dites souvent Kitsch vous pis vos anglicismes...

COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Leil
Membre
Leil


Nombre de messages : 103
Age : 47
Date d'inscription : 25/06/2007

Qu'est ce que vous trouver 'quétaine ' ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous trouver 'quétaine ' ?   Qu'est ce que vous trouver 'quétaine ' ? Icon_minitimeNovembre 3rd 2007, 17:04

:=9=: Jaco et Diane. COMPLICE

J'vais l'utiliser demain. :=ll=: et je verrai des yeux tout ronds en face de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://leiloona.canalblog.com/
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Qu'est ce que vous trouver 'quétaine ' ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous trouver 'quétaine ' ?   Qu'est ce que vous trouver 'quétaine ' ? Icon_minitimeNovembre 3rd 2007, 19:02

Je ne trouve pas grand chose de quétaine en fait.

Libre a chacun d'aimer ce qu'il trouve a son goût. Libre a moi d'aimer ou pas. Je ne possède pas la vérité en matière de goût.

Tu vois ce que tu appelles la musique "agricole" moi ça m'amuse beaucoup; c'est souvent naïf et ça me fait rire.

Je suis très affable et en autant que les gens ne m'inposent pas leurs goût douteux (selon moi) tout peut aller.

Tu peux arriver chez moi en cadillac rose a pois mauves convertible, avec les cheveux bleaché et une grosse boucle rose a pois violets pour aller avec ton char, tant que tu ne m'imposes pas tes goûts, je vais rire et te trouver drôle.

Encore une fois c'est subjectif.

Tu peux regarder Loft story, tant que je ne suis pas obligée de l'écouter c'est super oké pour toi et je respecterai ça.

Par contre, Anita et Fidel Lachance peut-être que je les trouve un peu kitsch. TORDANT
https://www.youtube.com/watch?v=WIB-YZ3m4wA
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Qu'est ce que vous trouver 'quétaine ' ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous trouver 'quétaine ' ?   Qu'est ce que vous trouver 'quétaine ' ? Icon_minitimeNovembre 3rd 2007, 19:15

TORDANT C'est de la télévision communautaire de bas étage... FOU RIRE Ils auraient dû mieux ajuster l'éclairage, l'animatrice n'arrive pas à garder les yeux ouvert. (Où elle présume d'avance que ce qu'elle va entendre va l'endormir)... FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Qu'est ce que vous trouver 'quétaine ' ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous trouver 'quétaine ' ?   Qu'est ce que vous trouver 'quétaine ' ? Icon_minitimeNovembre 3rd 2007, 19:30

Diane a écrit:
Par contre, Anita et Fidel Lachance peut-être que je les trouve un peu kitsch. TORDANT
https://www.youtube.com/watch?v=WIB-YZ3m4wA


Juste un peu ??? :=AD=:
Revenir en haut Aller en bas
Rossssignol
Membre
Rossssignol


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 03/06/2007

Qu'est ce que vous trouver 'quétaine ' ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous trouver 'quétaine ' ?   Qu'est ce que vous trouver 'quétaine ' ? Icon_minitimeNovembre 4th 2007, 07:13

Encore une mal interprétation!

Ma question du post est; Qu'est ce que vous trouver quétainte ?

''Vous trouver''' c'est évident que c'est subjectif, question de goûts personnel, les quétaineries ont toujours été subjective.

Mon voisin a les cheveux vert , ''''je ''trouve'' ça quétaine, c'est ma subjectivité , mon goût personnel et non la sienne puisque, lui il porte les cheveux vert, faut croire qu'il aime ça, je n'apprécie pas moins mon voisin a cause de ses cheveux vert , dans le fond je m'en contre fou , je trouve ça quétaine c'est tout! Sa fille porte des pantalons taille basse et on vois ses G String, ''je trouve'' ça quétaine, mais elle elle aime ça si elle en porte , sa fille est très gentille et je l'apprécie aussi ! Eux trouve certainement que je suis quétaine sur certains points , c'est normal , les quétaineries sont subjective et l'on toujours été.

Ma question est 'Qu'est ce que '''Vous trouver '' quétaine?'' tout simplement ! et non ''' trouvez vous quétaine ce que moi je trouve quétaine '''ou ''êtes vous d'accord avec ce que moi je trouve quétaine''. Ce n'est pas ça la question.

Nuance !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Qu'est ce que vous trouver 'quétaine ' ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous trouver 'quétaine ' ?   Qu'est ce que vous trouver 'quétaine ' ? Icon_minitimeNovembre 4th 2007, 08:07

Quand j'écris suite au post de quelqu'un j'écris selon ce qui me vient et non selon l'exigeance de la personne qui pose la question.

Si tu lis bien mon post tu verras ce que je trouve quétaine, si ça ne te satisfait pas, rendu là, je n'ai pas envie de me sentir a la petite école et "tiens toi je te tape sur les doigts parce que tu es a côté du sujet."

J'ai développé autrement c'est ma prérogative. Sur ce je vais quitter ce fil ainsi il n'y aura personne de "heurté" par mes réponses trop "a côté de la track" semble-t-il... Je suis revenue sur ce que toi tu trouvais de quétaine et si c'est de la mauvaise interprétation ben moi sur un forum je viens pour me détendre et surtout me sentir libre. Tout fait place a l'interprétation.

Ainsi ton post me frustre et c'est sûrement mauvaise interprétation de ma part...

Alors je laisse la plume aux autres pour te dire ce qu'ils trouvent quétaine eux. Donc tout sera plus clair pour toi.

Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Qu'est ce que vous trouver 'quétaine ' ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous trouver 'quétaine ' ?   Qu'est ce que vous trouver 'quétaine ' ? Icon_minitimeNovembre 4th 2007, 09:53

J'ai lu le post de Diane, j'ai lu le tien Rossssignol, et plus je lis, plus je constate que c'est toi qui interprète mal.

Désolée de ne pas penser comme toi ... et je ne posterai plus de réponse dans ton fil. Maintenant, tu en auras deux de moins à asticoter ! Twisted Evil

Les modos, vous pouvez enlever ma réponse, ça ne me frustera pas. AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que vous trouver 'quétaine ' ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous trouver 'quétaine ' ?   Qu'est ce que vous trouver 'quétaine ' ? Icon_minitimeNovembre 4th 2007, 12:52

Bonjour JOYEUX

Moi ce que je trouve "quétaine", c'est le style à la Elvis Gratton...il est l'exemple "parfait" de ce qu'est la "quétainerie" à mon sens... Les dés dans le mirroir de l'auto, les plaques "j'aime ta femme", ou bedon "bébé à bord"... les décorations de noel, à proffusion, trop c'est comme pas assez... des sandales avec des bas, c'est pas pire aussi... TORDANT


PS---) Diane et Capucine, pas de chicanne dans cabane TIENS TOI TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Qu'est ce que vous trouver 'quétaine ' ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous trouver 'quétaine ' ?   Qu'est ce que vous trouver 'quétaine ' ? Icon_minitimeNovembre 4th 2007, 14:35

PS mon cher Marc je te ferai remarquer que nous n'avons fait que répondre a Rossssignol.

Tu n'as pas dû lire les posts avant pour écrire ça. Ou tu les a lus sans les comprendre. Il n'y a pas moins chicanier que Capucine et moi.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que vous trouver 'quétaine ' ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous trouver 'quétaine ' ?   Qu'est ce que vous trouver 'quétaine ' ? Icon_minitimeNovembre 4th 2007, 16:42

Diane a écrit:
PS mon cher Marc je te ferai remarquer que nous n'avons fait que répondre a Rossssignol.

Tu n'as pas dû lire les posts avant pour écrire ça. Ou tu les a lus sans les comprendre. Il n'y a pas moins chicanier que Capucine et moi.

Merci.

Ok....mais....c'était à la blague bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Qu'est ce que vous trouver 'quétaine ' ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous trouver 'quétaine ' ?   Qu'est ce que vous trouver 'quétaine ' ? Icon_minitimeNovembre 4th 2007, 17:01

Ça va, JOYEUX je te répondais sur le même ton... FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que vous trouver 'quétaine ' ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous trouver 'quétaine ' ?   Qu'est ce que vous trouver 'quétaine ' ? Icon_minitimeNovembre 4th 2007, 18:59

Diane a écrit:
Ça va, JOYEUX je te répondais sur le même ton... FOU RIRE

Ça vient mal mêlant des fois... gna gna gna
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Qu'est ce que vous trouver 'quétaine ' ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous trouver 'quétaine ' ?   Qu'est ce que vous trouver 'quétaine ' ? Icon_minitimeNovembre 4th 2007, 19:06

C'est parce que j'ai oublié les émoticones

YOUPI!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que vous trouver 'quétaine ' ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous trouver 'quétaine ' ?   Qu'est ce que vous trouver 'quétaine ' ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que vous trouver 'quétaine ' ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ou trouver des animation flash
» comment trouver reseau SFR en normandi gratuit(résolu)
» Gift Quest : Christmas Editiondans le meme genre que Bejewel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: