Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Que faites vous en ce moment? suite 4

Aller en bas 
+17
Alex
Nad
porapex
Roberto
Pizza
Tonia
tiger
Sabrina
Snapshot
Renaud
Andrée
Capucine
jaco43
Lord
Daniel_f
Diane
Claudius
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Daniel_f
Administrateur



Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 3 Icon_minitimeNovembre 16th 2007, 13:54

Bon, j'ai ma visite chez le Doc... on se revoit vers 16h00... à tantôt! :=SS=: :=GH=:
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 3 Icon_minitimeNovembre 16th 2007, 14:04

On pense a toi fort fort Daniel et j'espère de tout coeur qu'il saura trouver la médication qui puisse vraiment te soulager.

Gros bisous et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 3 Icon_minitimeNovembre 16th 2007, 14:20

JOYEUX

AMITIÉ Daniel, à tantôt ! :=C=:
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 3 Icon_minitimeNovembre 16th 2007, 17:11

En ce moment je lis une réponse du ministre de l'agriculture a propos du gavage des oies et des traitements au québec.

Ensuite je vais faire une recherche sur l'ornithorynque après le souper.

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 3 Ornith2

Je suis intriguée par cette bibitte et comme je lis David Suzuki qui en parle... bon je veux savoir davantage.

En fait:
L'Ornithorynque est un petit mammifère à l'aise aussi bien dans l'eau que sur terre. C'est un animal assez spécial.


Son corps et sa queue sont plats, on dit qu'il ressemble à un castor, mais son museau est long et aplati, on dirait du caoutchouc, comme un bec de canard. Ses pieds sont palmés et le mâle porte des aiguillons aux chevilles. Sa fourrure est brune.

Ces aiguillons portent du venin qui n'est pas dangereux pour les humains mais qui peut l'être pour les petits animaux. C'est un animal solitaire. L'ornithorynque est carnivore, il se nourrit de larves, de vers, de crevettes et d'écrevisses.

On le retrouve surtout en Australie et en Tasmanie. Il se construit un terrier près de l'eau afin de profiter de ses deux éléments préférés. La femelle construit un terrier beaucoup plus grand pour y loger avec ses petits.

L'accouplement se fait en août jusqu'en octobre. Curieusement ce mammifère pond des oeufs. Au nombre de 2-3, l'incubation durera de 8 à 10 jours. A la naissance les petits s'agrippent à leur mère qui les allaitera par des petites ouvertures de sa peau car elle n'a pas de mamelons.

Vers l'âge de 3-4 mois le bébé peut circuler et partager son temps entre la terre et l'eau. Le petit atteindra sa maturité sexuelle vers l'âge de deux ans.

Il a pour ennemis, l'homme, le lapin et le renard qui sont ses principaux prédateurs.
En captivité l'ornithorynque peut avoir une durée de vie de 15 à 17 ans.




parce que si je m'y intéresse, ben vous aussi hein. Par sympathie.
GRIMACE FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 3 Icon_minitimeNovembre 16th 2007, 19:34

Je triche avec délice et je mange un petit petit petit bol de soupe aux pois/jambon que mon chum vient de faire.

Ça sentait trop bon...
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 3 Icon_minitimeNovembre 16th 2007, 19:38

Et Ben quelle bonne décision ! Je suis sûr que les soupes de Chum sont parfaites pour ta santé et ton bien-être COMPLICE !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 3 Icon_minitimeNovembre 16th 2007, 19:39

... mais mauvaises pour la ligne... FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 3 Icon_minitimeNovembre 16th 2007, 19:55

Mais tu sais Daniel FOU RIRE je n'en fais pas une obcession, quand j'ai envie de quelque chose je ne me gêne pas. Mais j'en mange moins.

Si tu veux une diète qui soit bonne, il faut manger de tout un peu moins et juste bouger davantage. Ça m'a pris un temps fou pour comprendre.

Ce matin il y avait un manque d'électricité et on a été déjeûner au resto, et j'ai pris la grosse assiettée oeufs/bacon/fruits/toats et confitures parce que ça me tentait. Ce midi je n'ai pas dîné parce que pas faim, et en pm. deux fruits.

J'ai soupé très bien avec portions petites mais raisonnables assez pour ne pas avoir faim. Je ne me martyrise pas par principe tu peux me croire. TORDANT TORDANT TORDANT

Et en faisant comme ça, j'ai perdu presque 25 lbes sans devenir faible ou pâlotte ou manquer d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Tonia
Membre
Tonia


Nombre de messages : 2586
Age : 67
Date d'inscription : 22/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 3 Icon_minitimeNovembre 16th 2007, 21:27

Je suis contente, car j'ai pu joindre, par téléphone, la personne dont je vous ai parlée hier et qui habitait à Tocopilla, ville sinistrée lors du récent séisme dans le nord du Chili. Elle n'est pas blessée C\'EST PARFAIT mais elle est toute bouleversée et ses nerfs ont été mis à rude épreuve. Elle travaillait pour des camionneurs (pneus, huile, filtre etc.) et heureusement que rien de lourd ne lui est tombé dessus : elle a eu très peur, car la terre bougeait ou même s'enfonçait sous les pieds !!! Par contre, la petite maison que lui prêtait son patron s'est écroulée Je t\'ai eu A présent, elle est chez sa fille à Antofagasta, ville où son patron a le siège de son entreprise et lundi, elle devrait commencer à y travailler C\'EST PARFAIT D'ici là, il faut qu'elle récupère, se repose et se remette de toutes ses émotions (vraiment très fortes : elle n'avait jamais vécu ça). Ce week-end, son fils, venu de Santiago où il étudie, va essayer de pouvoir sortir quelques affaires de sous les décombres, car la pauvre est partie avec pratiquement rien !!! C'est terrible, vraiment GROSSE PEINE
La situation sur place est catastrophique et la population attend impatiemment l'aide promise par les autorités ... Le manque d'eau est ce dont souffre les habitants : les pompiers et les militaires en distribue avec des camions citernes : il y a du travail ! Le pire c'est que les maisons qui sont encore debout risquent de tomber lors des tremblements (beaucoup moins fort bien sûr, mais la terre n'est pas encore calme ...).
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 3 Icon_minitimeNovembre 17th 2007, 12:58

Ouhhhhhh là quelle galère, quelle galère!!!!!

Pauvre femme vraiment se ramasser avec rien ou presque.
Et puis aller fouiller les ruines ça n'est pas imprudent quelque part? bon j'imagine que fiston ne prendra aucune chance.



Ici gros ménage de chambre, les draps au grand vent sur la corde a linge, les couettes, tout tout, oreillers etc.

Je vais aller marcher ensuite dans ce temps frisquet, je me sens l'énergie d'une marche très rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Tonia
Membre
Tonia


Nombre de messages : 2586
Age : 67
Date d'inscription : 22/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 3 Icon_minitimeNovembre 17th 2007, 13:52

C\'EST PARFAIT

Ici, après une nuit et une matinée pluvieuses, le soleil est arrivé et le ciel est bien bleu YOUPI! alors, j'ai pu,enfin, mettre du linge à sécher en plein air.

En effet, ce n'est pas drôle pour cette personne : je lui ai envoyé un mail ce midi. J'espère qu'elle aura pu dormir et reprendre des forces (tant physiques que morales) la nuit dernière. Elle m'a dit d'aider ces gens de Tocopilla : je vais voir si ici, la ville ou des organisations s'occupent de regrouper les dons et les envoyer dans le nord du pays ...
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 3 Icon_minitimeNovembre 17th 2007, 14:15

Petite marche aussi dans un air assez vivifiant!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 3 Icon_minitimeNovembre 17th 2007, 14:19

Il a l'air de faire beau en titi, en tous les cas. Je vais probablement sortir prendre une marche, j'en ai besoin. JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Tonia
Membre
Tonia


Nombre de messages : 2586
Age : 67
Date d'inscription : 22/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 3 Icon_minitimeNovembre 17th 2007, 15:30

Ce matin, comme tous les samedis matin, mon chum est allé au marché près du stade municipal de Concepcion et il m'a rapporté des tas de fleurs SURPRIS C'est très beau : il y a des pivoines blanches, des roses de toutes les couleurs, des bleuets (pas les fruits COMPLICE ), des petits oeillets qui sentent très bon etc. bref, j'ai du boulot maintenant, car il va falloir que je mette toutes ces fleurs dans des vases (même des grands pots de confiture vont me servir, car il va me manquer des vases : il va bien m'en falloir plus d'une douzaine, surtout qu'il me reste des fleurs de la semaine dernière FOU RIRE ) : j'en ai bien pour une heure ! Ma cuisine ressemble à une boutique de fleuriste lol!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 3 Icon_minitimeNovembre 17th 2007, 15:33

Citation :
Ma cuisine ressemble à une boutique de fleuriste

Et ça doit sentir bon COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 3 Icon_minitimeNovembre 17th 2007, 16:14

Et Tonia que ça doit être gai chez-toi.
Il est gentil ton chum dis donc.

J'ai les joues rouges et chaudes a la fois a cause du contraste du froid/chaud. Pélerinage sur les lieux de mon enfance où j'ai fait bien des coups pendables.
Revenir en haut Aller en bas
Tonia
Membre
Tonia


Nombre de messages : 2586
Age : 67
Date d'inscription : 22/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 3 Icon_minitimeNovembre 17th 2007, 17:29

Oui, Daniel, ça sent bon, surtout les petits oeillets SOURIRE
Diane, mon chum aime beaucoup les fleurs et c'est tant mieux, car ça égaie la maison avec toutes ces belles couleurs C\'EST PARFAIT
J'ai enfin terminé : il y a des fleurs partout dans le salon/salle-à-manger JOYEUX

Il faut se méfier des changements de température FROID et aussi, se protéger le visage : Diane, je suis sûre que tu n'oublies pas de mettre une bonne crème protectrice hydratante :CE:
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 3 Icon_minitimeNovembre 17th 2007, 17:45

Non non j'en ai une très bonne de marque Estée Lauder (celle-là parce qu'ils ne font pas d'expériences sur les animaux) elle est très riche. J'en ai aussi pour la nuit.

J'y pense bien sûr. FOU RIRE


Brrrr que c'était froid aujourd'hui. Et le Chili Tonia, les aides arrivent-elles jusqu'aux sinistrés maintenant?
Je pense a ta pauvre amie et tout le monde autour aussi. GROSSE PEINE
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 3 Icon_minitimeNovembre 17th 2007, 20:47

Je viens de finir d'écouter "Le jour d'après"... Bof! je m'attendais à mieux avec toute la publicité qui avait entourré ce film à sa sortie... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 3 Icon_minitimeNovembre 18th 2007, 13:14

Bravo Tonia pour les fleurs BRAVO J'aime aussi beaucoup les fleurs dans la maison, le samedi matin, j'achète un petit bouquet pour mon chum, il apprécie et ça égaye d'un coup tous les coups de grisou. COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Snapshot
Membre
Snapshot


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 13/09/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 3 Icon_minitimeNovembre 18th 2007, 19:00

7.00, "Le Banquier"... Je me pousse...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/64258971@N05/
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 3 Icon_minitimeNovembre 18th 2007, 19:10

Je le regarde aussi... J'ai placé la télé à côté de l'ordinateur C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 3 Icon_minitimeNovembre 18th 2007, 19:30

Moi j'écoute "Découverte", le banquier, "chu" pas capable... :pax:
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 3 Icon_minitimeNovembre 18th 2007, 20:34

Il faut tu que ce soit "platte" à la télé? J'écoute un documentaire sur Léonard de Vinci à Télé-Québec... TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Snapshot
Membre
Snapshot


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 13/09/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 3 Icon_minitimeNovembre 18th 2007, 22:35

Pire que ça, moi, présentement, je lis les commentaires d'un gars qui écoute un documenatire sur Léonard De Vinci :=BZ=:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/64258971@N05/
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 3 Icon_minitimeNovembre 18th 2007, 22:44

pas mal celle la snapshot TORDANT TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Contenu sponsorisé





Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous en ce moment? suite 4
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous en ce moment? suite 8
» Que faites vous en ce moment? suite 10
» Que faites vous en ce moment? suite 1
» Que faites vous en ce moment? suite 3
» Que faites vous en ce moment? suite 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: