Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Que faites vous en ce moment? suite 1

Aller en bas 
+22
Ungeduld
porapex
Tonia
Skeet
SylvainG
Sarah
Michelle
Pizza
Bertha
Alex
Rossssignol
Supreme Neptune God
Andrée
volley
Renaud
Capucine
jaco43
Ninie
tiger
Diane
Daniel_f
Lord
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 Empty
MessageSujet: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 Icon_minitimeMai 17th 2007, 10:13

Suite du sujet initial du même nom !


Dernière édition par Lord le Mai 7th 2010, 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 Icon_minitimeMai 17th 2007, 10:20

Parfait! Un post tout neuf... que nous ne prendrons pas de temps à remplir..... TORDANT Surtout moi, qui est mémère... FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 Icon_minitimeMai 17th 2007, 10:46

Oki tu vas fermer l'autre? ou l'effacer?

Je pensais que tu m'amenais a une histoire de chats qui rendent les maîtres esclaves!!!!!

Warf. JOYEUX

Bon dieu 40 pages l'autre!!!!

Les gars sont entrain de changer l'escalier d'en arrière... on en a changé une en avant l'année dernière. Il en reste deux autres mais elles sont encore oki pour le moment.

Il fait froid et j'espère toujours voir mes petits oiseaux mouches sans grand espoir!!!!! GROSSE PEINE


Dernière édition par le Mai 17th 2007, 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 Icon_minitimeMai 17th 2007, 10:48

C'est que habituellement, après 40 pages, le post se ferme automatiquement et redémarre dans un nouveau... caprice d'hébergement... CAFÉ DU MATIN
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 Icon_minitimeMai 17th 2007, 10:51

L'autre post existe toujours mais il est verrouillé. On ne perd rien des messages passés. Toutefois, par défaut le post se serait verrouillé de lui-même après 40 pages c'est pourquoi on a prit les devants.
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 Icon_minitimeMai 17th 2007, 11:22

Diane,tout va bien pour mes p'tits colibris,meme s'il y a neiger ce matin,je les ai vu se nourrir,c'est normal qu'ils voyagent moins,ils economisent leurs energies a cause du froid.En plus les fleurs se font rare,donc,ils sont sur le mode economique !

Oubliez pas de le changer leur nourriture a tous les 5 jours environ,sinon,ils l'aimeront pas ! :=BV=:
Revenir en haut Aller en bas
Ninie
Membre
Ninie


Nombre de messages : 169
Age : 36
Date d'inscription : 24/04/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 Icon_minitimeMai 17th 2007, 12:31

ses sa tiger tu as voulu faire la danse de la neige TORDANT tu la eu :=ll=:
Juste pour vous dire ici il fait beau en alberta,hier il a faite allentour de 25 je crois , mais il annonce de la pluie pour la fin de semaine.mais pas de neige lendemain de veille
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 Icon_minitimeMai 17th 2007, 15:15

tiger a écrit:
Diane,tout va bien pour mes p'tits colibris,meme s'il y a neiger ce matin,je les ai vu se nourrir,c'est normal qu'ils voyagent moins,ils economisent leurs energies a cause du froid.En plus les fleurs se font rare,donc,ils sont sur le mode economique !

Oubliez pas de le changer leur nourriture a tous les 5 jours environ,sinon,ils l'aimeront pas ! :=BV=:

Oui sinon ça risque de fermenter et de les saouler. Je le fais.
Et merci de me rassurer... tant que je ne les verrai pas au moins j'espère qu'ils sont oké. La nuit dernière c'était -4... pas fort fort pour un colibri...
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 Icon_minitimeMai 18th 2007, 06:11

Savon à la caféine pour gens pressés!!!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 Icon_minitimeMai 18th 2007, 11:27

Ça me prendrait ce savon... je viens tout juste de me réveiller... SONGEUR et je n'ai pas de café de prêt. Question comme ça QUESTIONNEMENT Si le café tache les dents, ce savon va créer un genre de bronzage, non? TORDANT TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 Icon_minitimeMai 18th 2007, 11:49

Aujourd'hui.vu que j'ai conge du a l'AGA des prof,j'ai demarrer mon projet de brancher une grosse vieille grange a neuf pour faire des planches et divers travaux dans le bois pour un client.

Un beau projet qui me tient a coeur,cet apres-midi,je prends une pause et j'y retourne apres le souper pour m'avancer . Encore de la neige
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 Icon_minitimeMai 18th 2007, 12:01

Oulà! On voit que vous n'avez pas le temps de vous ennuyer...
Félicitations pour vos implications communautaires SALUT
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 Icon_minitimeMai 18th 2007, 12:16

Pendant ma pause de cet apres-midi,j'en profite pour changer la nourriture (j'appelle ca du miam-miam)de mes p'tits colibris.

C'est mon ancien directeur de mon ecole qui demarre une p'tite entreprise ,donc ,il me fait confiance pour mes expertises dans l'electricite, ca me fera un p'tit peu d'argent de poche

Demain s'il fait assez beau,j'ai une batterie d'un tracteur a gazon a remplacer et aussi de tondre son parterre pour la personne agee que je m'occupe.

Bref,si je veut m'ammuser ,il y en a en masse du travail leger JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 Icon_minitimeMai 18th 2007, 12:25

Je n'ai pas revu les petits colibris encore... pleurnicheur J'ai aussi changé leur potion juste au cas!!!!


Je fais l'imbécile aujourd'hui. J'ai juré que je n'aurais plus de chat et personne ne me croit.

Alors a la pharmacie au comptoir j'ai acheté les petits chats qui miaulent mais tellement comme un vrai que c'est hallucinant. Et en entrant des courses je le faisais miauler dans le garage en parlant chat... "non mais l'est perdu le touttil, il a faim le bébé?" et mon chum est arrivé tout énervé... "pas un autre."

Il croyait que j'avais caché le chat dans le garage pour lui faire accepter encore un chat... TORDANT quand je lui ai lancé la petite bête il a hurlé de peur.

Ensuite j'ai été prendre mon frère... qui descendait tout doucement les marches pour ne pas faire peur a ce petit chaton qui miaulait dans la petite couverture que j'avais... quand je lui ai lancé la bestiole, il n'a pas fait autant le saut que Denis mais presque.... TORDANT


C'est ça que je fais aujourd'hui, je fais peur au monde. Bon je vais lire un peu, sortir marcher aussi. Mais je joue avec une gugusse a 1.99$ qui miaule aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 Icon_minitimeMai 18th 2007, 12:29

Citation :
Mais je joue avec une gugusse a 1.99$ qui miaule aussi.

Il faut savoir conserver son coeur d'enfant... Au moins, ce chat là, il ne ramènera pas de grenouilles sur le balcon... TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 Icon_minitimeMai 18th 2007, 12:46

Ben tu sais quoi Daniel? c'est dans le salon qu'ils ramènent des grenouilles, taupes et mulots!!!!!!

C'est vrai ma gugusse a 1.99$ ne fera aucun dommage. TORDANT

Bon m'en vais marcher maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 Icon_minitimeMai 18th 2007, 15:02

Un peu stressé aujourd'hui... trop de choses à voir. Alors, il n'y a qu'une seule solution: Un gros paquet de biscuits au chocolat (même si c'est interdit) JOYEUX Et un gros 2 litres de pepsi diète (spécial 0,87$ chez pharmaprix) lendemain de veille Maudit que ça fait du bien... TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 Icon_minitimeMai 18th 2007, 15:11

As-tu essayé la recette de Diane avec le grand verre de lait FOU RIRE ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 Icon_minitimeMai 18th 2007, 15:14

Non, le lait, j'en bois le moins souvent possible, depuis que j'ai travaillé 11 ans dans une laiterie. Là, j'ai ai bu jusqu'à la saturation TORDANT TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 Icon_minitimeMai 18th 2007, 16:33

TORDANT Moi je bois tant de lait que je suis toujours très très très
calme...

COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 Icon_minitimeMai 18th 2007, 18:19

Une innocente victime de mon appareil photo, cet après-midi. TORDANT Tombé sous les "kodaks". Pas farouche j'en étais à trois pieds de lui. Mais il était aux aguets en titi. Il aurait pas fallu que je fasse un geste brusque. Il y avait un sac contenant des frites du McDo, tout près. Il avait l'air d'aimer les frites (pas de ketchup) FOU RIRE

Que faites vous en ce moment? suite 1 Ecureuil
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 Icon_minitimeMai 18th 2007, 19:15

Ohhhh tout mignon et tout rond... j'aime les nounours.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 Icon_minitimeMai 18th 2007, 19:22

Bon un joli petit feu ce soir.

Puis entendre le chant d'amour des grenouilles dans le marais, j'adore ça.

Demain s'il fait beau; une partie de journée sur le fleuve s'il est assez calme pour descendre l'embarcation. J'ai sorti les gilets de sauvetage en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 Icon_minitimeMai 18th 2007, 19:56

Pense à moi Diane quand tu promèneras sur le fleuve ... et aussi en écoutant les grenouilles, c'est une de mes musiques préférées. AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 Icon_minitimeMai 19th 2007, 00:31

En ce moment, incapable de dormir, je fais des recherches sur internet... Sacré mal de jambe... Grrr! GRRR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous en ce moment? suite 1 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous en ce moment? suite 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous en ce moment? suite 3
» Que faites vous en ce moment? suite 6
» Que faites vous en ce moment? suite 5
» Que faites vous en ce moment? suite 2
» Que faites vous en ce moment? suite 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: