Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Que faites vous en ce moment? suite 1

Aller en bas 
+22
Ungeduld
porapex
Tonia
Skeet
SylvainG
Sarah
Michelle
Pizza
Bertha
Alex
Rossssignol
Supreme Neptune God
Andrée
volley
Renaud
Capucine
jaco43
Ninie
tiger
Diane
Daniel_f
Lord
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tiger
Membre



Nombre de messages : 1884
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 3 Icon_minitimeMai 20th 2007, 14:23

On se connait peut-etre pas beaucoup Daniel,mais on comprends bien la situation et la gimique du systeme !
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 3 Icon_minitimeMai 20th 2007, 15:41

Encore heureux que ce soit a Bathurst la tendance va plutot vers les Indes,Les salaires de beaucoup moins eleves

renaud
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 3 Icon_minitimeMai 20th 2007, 15:46

C'est vrai... plusieurs compagnies utilisent les Indes pour leurs services. Un peu pour ça qu'il m'est arrivée dernièrement de ne pas comprendre une téléphoniste qui parlait français aussi bien que moi je parle le Yiddish... Mais, les salaires sont moins durs à payer... SOURIRE
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 3 Icon_minitimeMai 20th 2007, 17:29

Ce que je fais? j'arrive de chez mon frère qui m'a dit qu'il va me montrer a faire du pain cette semaine.

Il le fait depuis 6 mois et il est bon, il vient de me faire goûter.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 3 Icon_minitimeMai 20th 2007, 18:19

J'ai visité une exposition de chats aujourd'hui. Pas pour voir les chats, je trouve atroce de leur faire vivre ça.

Mais pour retrouver mon ancien marchand de jouets de chats afin de gâter les miens. On ne trouve ses jouets que dans ces expositions, il ne vend pas aux animaleries.

J'ai rencontré des gens de refuge de Montréal, un gros refuge qui n'euthanasie pas. Et ma vété. était là aussi pour expliquer les opérations au laser etc. elle a donc offert gracieusement ses services pour stériliser 10 a 15 chats par mois pour ce refuge.
J'adore ma Suzanne de vété. personne au monde ne mettra la main sur mes chats autre que Suzanne. Elle était si contente de me voir aussi, gros bisous et jasette.

Bref belle journée remplie de rencontres. Ma vété. m'a aussi appris qu'une Johanne pas vue depuis des années me cherchait.
J'étais contente de la revoir.
Même si elle est éleveuse et que je n'aime pas les élevages de chats de race parce qu'il y a trop d'errants partout. Et que bien des chats adopteraient un errant s'il n'y avait pas d'élevage. Particulièrement de races tarées et maladives génétiquement faible, comme les sphynx etc. etc.

Bon ptit coup de gueule. Pis c'est touttte. GRIMACE
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 3 Icon_minitimeMai 20th 2007, 18:36

Je ne visite pas les expositions de chats... je considère ça une forme d'esclavage pour eux... TORDANT Il faut qu'ils soient beaux, comportement de statue... etc. Sinon, hop! À la ruelle... GROSSE PEINE
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 3 Icon_minitimeMai 21st 2007, 02:34

Hélas... Le démérol et les somnifères ne faisant pas effet, je veille au grain TORDANT Je sens que je vais faire la grasse matinée moi... :=B=: Bonne journée tout le monde... Dernière cigarette et je tente de regagner le sommeil dont j'ai grandement besoin... :=SS=:
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 3 Icon_minitimeMai 21st 2007, 07:36

La nuit a été courte, mais avec deux bons cafés on "pète le feu" TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 3 Icon_minitimeMai 21st 2007, 08:50

Je m'inquiète à propos de la grève du transport en commun qu'on nous annonce pour demain. Je ne pourrai pas suivre mes traitements en physiothérapie durant combien de temps ? Et mes rencontres avec le groupe de soutien ?

Des services essentiels comme le transport en commun ne devraient jamais faire la grève. Ça touche trop de gens. J'ai regardé sur leur site c'est quoi leurs heures de services essentiels et c'est loin de desservir tout le monde. C'est pas tout le monde qui fait du 8 à 5 ou du 9 à 5. Ou qui travaille de nuit. Certains ont des heures en dehors de ça. Ou des traitements.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 3 Icon_minitimeMai 21st 2007, 10:38

Oui c'est triste de prendre des gens en otage comme ça quand même.

Ils pourraient essayer autre chose pour changer!!!!! Laisser tout le monde passer gratis ça dérangerait autrement les boss que de sauver des $$$ en paye d'employés et ça ne serait pas sur le dos des usagers.

C'est vraiment con.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 3 Icon_minitimeMai 21st 2007, 11:39

C'est une bonne idée de laisser entrer les passagers gratis, mais le problème, c'est que ce ne sont pas les chauffeurs qui sont en grève. Je crois que s'ils donnent les services essentiels, c'est pour ménager les autobus. À moins que je sois dans les patates JOYEUX .
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 3 Icon_minitimeMai 21st 2007, 12:57

Le problème, dans toutes grèves, c'est qu'il faut que la population "chiale", sinon, ça a moins d'impact sur les négociation.
Et, avec les protestations de la population en otage, le parti patronale fini par céder. Pas un maudit cadeau cette grève à venir... ça dérange en maudit à peu près tout le monde! GRRR
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 3 Icon_minitimeMai 21st 2007, 13:06

En fin de compte, je me suis recouché, espérant dormir seulement une heure... résultat: je viens tout juste de me lever... EMBARRASSÉ
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 3 Icon_minitimeMai 21st 2007, 14:22

Là, je me fait un pot d'excellent café "mélita riche mélange"... Dix tasses de vrai délice... BRAVO! J'en prend une tasse à votre santé, tiens CAFÉ DU MATIN
Revenir en haut Aller en bas
volley
Membre
volley


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 03/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 3 Icon_minitimeMai 21st 2007, 16:05

je navigue au hasard, par l'intermédiaire des sites traitant de problèmes informatiques et j'ai découvert ce site suivant:

www.toutlemondeenblogue.com


et comme j'ai cru comprendre que le site lespetitstorrieux veut augmenter sa visibilité, hé bien, ce site est peut -être un moyen supplémentaire dele faire connaître???


volley
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 3 Icon_minitimeMai 21st 2007, 16:47

Merci Volley,

Je regarde ça plus à fond au cours de la soirée. Ça semble intéressant... C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 3 Icon_minitimeMai 22nd 2007, 04:58

Ce sera une magnifique journée pour prendre des marches.... GRRR Les transports en commun sont en grève.
Heureusement, pour moi, ça ne me concerne pas, mais j'ai des voisins et des amis qui travaillent hors des heures de pointes...
Espérons que ça ne durera pas trop longtemps...
Bonne journée tous le monde... :=SS=:
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 3 Icon_minitimeMai 22nd 2007, 06:57

J'ai écouté avec intérêt l'émission spéciale sur Céline Dion et j'y ai retrouvé la même personne simple que j'avais eu l'honneur d'interviewé en 1992. Comme artiste, elle sait se faire aimer du public. J'ai beaucoup aimé cette émission... C\'EST PARFAIT
Un p'tit coup de coeur, ce matin... JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 3 Icon_minitimeMai 22nd 2007, 07:01

J'ai l'impression qu'on va avoir une sacré belle journée. Elle commence à peine et, déjà, j'ai allumé le climatiseur... lendemain de veille
Ça va me faire du bien de prendre un peu de soleil cet après-midi, en allant à St-Luc... Et Hop! D'autres belles photos sur la rue St-Denis... JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 3 Icon_minitimeMai 22nd 2007, 08:36

Je pense que si Diane a obtenu des cheveux bruns pour son avatar, je pourrais peut-être avoir une coloration moi aussi ... en noir s'il vous plaît ! bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 3 Icon_minitimeMai 22nd 2007, 08:39

Ah les femmes! FOU RIRE !
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 3 Icon_minitimeMai 22nd 2007, 08:41

Capucine a écrit:
Je pense que si Diane a obtenu des cheveux bruns pour son avatar, je pourrais peut-être avoir une coloration moi aussi ... en noir s'il vous plaît ! bonne journée
SVP, faites votre demande dans le forum "Avatars personnalisés" !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 3 Icon_minitimeMai 22nd 2007, 09:02

Me voilà bombardé "coiffeur d'avatars"... FOU RIRE Ce fait ça ce soir, promis... C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 3 Icon_minitimeMai 22nd 2007, 09:06

Bon, comme je n'avais pas mangé hier, par paresse je suppose, je viens de me faire cinq bons hot-dogs ketchup... ça devrait boucher mon p'tit creux... FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 3 Icon_minitimeMai 22nd 2007, 09:16

CINQ (5) :=AD=: ? J'appelle ça un gros creux FOU RIRE ! "Toastés" ou "steamés" ?
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 3 Icon_minitimeMai 22nd 2007, 09:18

MmmmMMMM toasté hein Daniel? c'est ben meilleur.

Quoique steamé de la main, du Montréal Pool room, en ville avec une grosse frite bien grasse ça n'a pas son pareil.


:=BV=: Attends moi j'arriiiiiiiiiiiiive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous en ce moment? suite 1
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous en ce moment? suite 7
» Que faites vous en ce moment? suite 11
» Que faites vous en ce moment? suite 4
» Que faites vous en ce moment? suite 9
» Que faites vous en ce moment? suite 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: