Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

 

 Que faites vous en ce moment? suite 1

Aller en bas 
+22
Ungeduld
porapex
Tonia
Skeet
SylvainG
Sarah
Michelle
Pizza
Bertha
Alex
Rossssignol
Supreme Neptune God
Andrée
volley
Renaud
Capucine
jaco43
Ninie
tiger
Diane
Daniel_f
Lord
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Diane
Lionne non dégriffée



Nombre de messages : 21348
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 4 Icon_minitimeMai 22nd 2007, 09:18

MmmmMMMM toasté hein Daniel? c'est ben meilleur.

Quoique steamé de la main, du Montréal Pool room, en ville avec une grosse frite bien grasse ça n'a pas son pareil.


:=BV=: Attends moi j'arriiiiiiiiiiiiive.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 4 Icon_minitimeMai 22nd 2007, 09:20

Au micro-onde, avec du pain pour hot-dogs "steamed"... Là, je devrais être bon pour tenir le coup une partie de la journée FOU RIRE
Ouais, l'été passé je me suis offert une petite incursion au "Montreal pool-room"... J'y passe deux ou trois fois par année, quand ça adonne.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 4 Icon_minitimeMai 22nd 2007, 11:21

Hey c'est moi la plus grande posteuse après admin et modé...

JOYEUX


Je viens de gratter la terrasse là où il y avait trop de peinture et je la prépare a la peinture de cette année. Faut le faire chaque année parce qu'elle est trop grande et l'hiver on monte la grosse souffleuse dessus... ça aide pas tellement avec le chlore etc.etc.

Demain peinture de la galerie arrière et mon chum veut la faire...mais quand il peinture il y en a partout!!!!! SONGEUR mais bon...c'est oké.
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 4 Icon_minitimeMai 22nd 2007, 18:02

daniel_f a écrit:
Bon, comme je n'avais pas mangé hier, par paresse je suppose, je viens de me faire cinq bons hot-dogs ketchup... ça devrait boucher mon p'tit creux... FOU RIRE
Tu m'as donné le goût. Je suis allé chez "Guy la patate" et ai commandé cinq (5) hot dogs et une frite graisseuse. Deux pour mon épouse, deux pour moi et un pour notre chien, bonhomme, MIAM FOU RIRE !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 4 Icon_minitimeMai 22nd 2007, 18:03

Warf, un pour le chien Bonhomme.
Voilà quelqu'un qui est aussi fou que moi; ça fait plaisir a lire.

:=ll=:
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 4 Icon_minitimeMai 22nd 2007, 18:06

Et il n'a rien laissé SOURIRE ! Il se lèche encore les babines FOU RIRE FOU RIRE !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 4 Icon_minitimeMai 22nd 2007, 18:15

Je comprend... TORDANT Le gros chien (un autre) berger allemand de la belle mère se lamentait de plaisir en se léchant les babines quand on faisait des hot-dog sur un feu de camps... sur la plage. Bien entendu, il héritait de quelques saucisses bien cuites par-ci, par-là...
Revenir en haut Aller en bas
Andrée
Membre
Andrée


Nombre de messages : 544
Age : 74
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 4 Icon_minitimeMai 22nd 2007, 18:20

Lord, est-ce que les hot-dogs et frites de "Guy la patate" sont toujours aussi bon? Ca doit bien faire 15 ans, que je n'y suis pas allée. Malgré que sur "Edouard" ils étaient meilleur que sur "Grande Allée".

:=5=:
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 4 Icon_minitimeMai 22nd 2007, 18:28

Andrée, je vais sur "Grande Allée", une fois par quelques mois et c'est bon. Je ne connais pas la succursale sur Édouard. L'autre alternative est la "belle province" dans notre coin COMPLICE ! C'est la faute à notre webmestre, il m'a fait saliver mais noter qu'avec cinq (5) hot dogs j'ai nourri, contrairement à notre webmestre, ma famille au complet y incluant notre toutou FOU RIRE !


Dernière édition par le Mai 22nd 2007, 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 4 Icon_minitimeMai 22nd 2007, 18:37

Oui, mais je n'avais pas mangé la veille... (faut bien que je me trouve une excuse!) FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 4 Icon_minitimeMai 22nd 2007, 18:39

Tu es excusé Daniel, c'était une farce COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 4 Icon_minitimeMai 22nd 2007, 18:40

Je sais... TORDANT Mais je vais manger autre chose ce soir... sais pas encore quoi... QUESTIONNEMENT j'arrive jamais à me décider.
Revenir en haut Aller en bas
Andrée
Membre
Andrée


Nombre de messages : 544
Age : 74
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 4 Icon_minitimeMai 22nd 2007, 18:54

C'est vrai que "La Belle Province" ils sont très bons aussi. Il y en a un près de chez moi............... à Richelieu, parce que dans ma petite ville de campagne il n'y a pas grand chose.

BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 4 Icon_minitimeMai 22nd 2007, 18:55

Moi, si j'avais mangé cinq (5) hot-dogs pour dîner, je sauterais le souper ou du moins je me limiterais à quelque chose de très léger, genre une soupe COMPLICE !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 4 Icon_minitimeMai 22nd 2007, 18:56

Disons que depuis que ma santé va un peu mieux, je reprend de l'appétit SOURIRE et des kilos GROSSE PEINE
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 4 Icon_minitimeMai 22nd 2007, 19:14

Contente de savoir que ça va mieux. Parce que ce mal de jambe n'est pas jojo la nuit.

T'inquiètes tu es mieux grassouillet et bien que maigre et mal hein? c'est pas grave les kilos en trop.


FOU RIRE

Écoutez qui parle qui a coupé le sucre et le gras après une pesée chez le médecin il y a deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 4 Icon_minitimeMai 22nd 2007, 19:27

Les femmes aiment bien les hommes grassouillets JOYEUX mais le contraire n'est pas toujours vrai Evil or Very Mad COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 4 Icon_minitimeMai 22nd 2007, 19:30

Oui, mais les escaliers sont plus durs à monter, par exemple... TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 4 Icon_minitimeMai 22nd 2007, 19:34

Ahhhh ma copine vient de m'envoyer cette photo de Monsieur Minuit (le brun)
Il est si cool ce chat; mais au coût de 800$ on va laisser faire. C'est un burmèse européen.

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 4 Photo20104
Je le tenais dans mes bras, il restait si cool, comme une petite poupée de chiffon; quel adorable petit chat. Sans doute que j'ai tellement craqué parce que son petit corps ressemblait a celui de ma Folie qui est morte le 21 décembre. Une petite chose mini poilue toute affectueuse était ma Folie. Lui aussi.

Tiens moi je vais aller voir mes gros tas d'poils qui sont encore plus beaux que le petit chat brun qui m'a fait craquer.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 4 Icon_minitimeMai 22nd 2007, 19:51

Ils sont magnifiques ces chats ! JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 4 Icon_minitimeMai 22nd 2007, 20:04

Magnifiques (et dispendieux) en effet. J'en ai pris une copie pour ma collection de photos de chats. C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 4 Icon_minitimeMai 23rd 2007, 12:43

Je me demande ce qui se passe aujourd'hui, il n'y a personne sur le forum ! QUESTIONNEMENT

Diane m'a écrit qu'elle est incapable de se connecter, mais les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 4 Icon_minitimeMai 23rd 2007, 12:47

Je n'ai aucun problème à me connecter!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 4 Icon_minitimeMai 23rd 2007, 12:53

J'ai eu de la difficulté à me brancher ce matin, mais pas avec mon ordinateur, celui d'une autre personne... QUESTIONNEMENT
C'était peut-être une panne temporaire? J'ai remarqué qu'il y avait du "lag" ces deux derniers jours...
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 4 Icon_minitimeMai 23rd 2007, 13:19

aucun probleme moi non plus et c'est la troisieme fois que je me connecte

renaud
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 4 Icon_minitimeMai 23rd 2007, 22:29

23 heure 30 je viens de reprendre le controle de mon ordinateur.Depuis que j'ai appris a ma compagne a s'en servir elle a tendance a devenir accro.
Je crois que ca va m'en prendre un autre,sinon la chicane va etre dans la cabane. GROSSE PEINE GROSSE PEINE

renaud
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Contenu sponsorisé





Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous en ce moment? suite 1
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous en ce moment? suite 7
» Que faites vous en ce moment? suite 11
» Que faites vous en ce moment? suite 4
» Que faites vous en ce moment? suite 9
» Que faites vous en ce moment? suite 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: