Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Que faites vous en ce moment? suite 1

Aller en bas 
+22
Ungeduld
porapex
Tonia
Skeet
SylvainG
Sarah
Michelle
Pizza
Bertha
Alex
Rossssignol
Supreme Neptune God
Andrée
volley
Renaud
Capucine
jaco43
Ninie
tiger
Diane
Daniel_f
Lord
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Daniel_f
Administrateur



Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 20 Icon_minitimeJuin 17th 2007, 07:29

Ça peut aider ce lien... merci Tiger C\'EST PARFAIT
Merci de l'avoir inclus dans le papatool, Gilles C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 20 Icon_minitimeJuin 17th 2007, 13:59

J'essaie de programmer mon MAUDITE PATENTE de téléphone sans fil... malgré le petit livre d'instruction, je crois que c'est plus facile d'apprendre le HTML que d'y arriver correctement GRRR
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 20 Icon_minitimeJuin 17th 2007, 14:06

Je viens de passer ma premiere cellule d'orage avec ma girafe,mais c'est pas fini,il y en a d'autres qui m'arrive dessus.

A l'occasion je vais decrocher ,quand la foudre sera trop proche

tongue
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 20 Icon_minitimeJuin 17th 2007, 14:14

Ici, il vient de passer une sacré averse. On avait peine à voir de l'autre côté de la rue. Cinq minutes après, un gros soleil très chaud.... Aie! le niveau d'humidité va monter en titi. :=AD=:
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 20 Icon_minitimeJuin 17th 2007, 14:23

Je sais pas quelle radar que vous utilisez ,mais le mien ressemble a ca en ce moment: http://meteo.gc.ca/radar/index_f.html?id=XNC.

A droite de Bathurst c'est la que je demeure
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 20 Icon_minitimeJuin 18th 2007, 08:07

Bon, je dois me forcer aujourd'hui... sacré lavage à faire et ménage dans ma paperasse... Quelques courses à faire aussi... je n'aurai pas le temps de m'ennuyer, ça c'est sur! Bonne journée, tous le monde! :=SS=:
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 20 Icon_minitimeJuin 18th 2007, 08:26

Aujourd'hui je fouère a souhait.

Rien au programme. Sauf tenir l'échelle dans laquelle mon chum veut encore grimper!!!!! miam miam
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 20 Icon_minitimeJuin 18th 2007, 11:22

Bon, dernière cigarette et je dois sortir faire des courses... sinon, les chats vont me bouffer tout cru... FOU RIRE Je serai occupé une bonne partie de l'après-midi, mais je vais venir faire mon tour régulièrement... :=SS=:
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 20 Icon_minitimeJuin 18th 2007, 11:39

Moi j'ai tout fait ce matin, maintenant je relaxe ! JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 20 Icon_minitimeJuin 19th 2007, 04:58

A partir d'aujourd'hui,plus de polyvalente,ils sont en vacances,notre responsable du transport scolaire nous a convoquer pour une reunion ce matin qui va durer tout l'avant midi.

Bonne journee a tous! belle journée
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 20 Icon_minitimeJuin 19th 2007, 05:39

Quant-à moi, je serai très occupé aujourd'hui... Je dois aller à la régie des loyers avec mon proprio pour lui donner un coup de main. Il a expulsé deux locataires et nous devons aller justifier le pourquoi. EN MÊME TEMPS le technicien de Videotron doit passer brancher mon téléphone. Je laisse mes clés à un voisin fiable qui devra s'en occuper. En après-midi, visite à la clinique pour des prises de sang... etc. etc... FOU RIRE Je n'aurai pas le temps de m'ennuyer... UN BEAU BONJOUR
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 20 Icon_minitimeJuin 19th 2007, 14:33

J'ai enfin eu mon téléphone résidentiel par Videotron. C\'EST PARFAIT
Ils m'ont installé un nouveau modem beaucoup plus gros que mon ancien ou je peux connecter deux téléphones (j'en ai besoin de juste un JOYEUX ). Enfin, pouvoir parler au téléphone sans compter les minutes car j'étais avec un Fido à la carte avant... et ça vidait vite, même en faisant attention. EMBARRASSÉ
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 20 Icon_minitimeJuin 19th 2007, 14:37

Vous avez raison Daniel les telephones a carte nous payons seulement lorsqu'ils servent mais beaucoup plus dispendieux par appel

renaud
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 20 Icon_minitimeJuin 19th 2007, 18:19

Je vais me baigner parce que j'ai chaud chaud chaud......


Non noooooon c'est pas la méno. c'est le temps et l'humidité. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 20 Icon_minitimeJuin 19th 2007, 18:24

Pas encore d'orages chez-vous ? Ici, oui et demain maximum 21 degrés Celsius. La température a déjà commencé à diminuer drastiquement.

Vite, à l'eau, avant qu'il ne soit trop tard COMPLICE !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 20 Icon_minitimeJuin 19th 2007, 18:28

Il n'y a pas encore d'orage ici, mais on va en avoir ce soir, ça c'est certain... :x Le temps se couvre rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 20 Icon_minitimeJuin 19th 2007, 18:31

Voilà ce qu'un pont peut faire entre Brossard et Montréal SONGEUR !

Imaginez Terrebonne, Jacques ne doit plus avoir d'électricité FOU RIRE FOU RIRE !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 20 Icon_minitimeJuin 19th 2007, 18:33

Ouais, je vais aller à l'épicerie avant l'orage... C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 20 Icon_minitimeJuin 19th 2007, 18:38

Ben oui, faut s'faire des réserves ! TORDANT On ne sait jamais ... mais en cas d'inondations, je peux tenir longtemps dans mon 3e ... TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 20 Icon_minitimeJuin 19th 2007, 18:49

Dans mon cas, ce soir, c'était pour aller acheter deux 7up... (Ils ont manqué de Pepsi en spécial). :=AB=:
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 20 Icon_minitimeJuin 19th 2007, 20:26

J'en ai profité pour appeller mon ex-conjointe en Gaspésie, ce soir. Croyez-le ou non, il y a des chevreuils qui ont élus domicile sur la grande plage de Cap-d'Espoir depuis des mois... FOU RIRE Ça fera une attraction touristique de plus, le temps qu'ils sont là...

Derrière chez-moi (mon ancien chez-moi ou habite mon ex-conjointe encore) il y a une forêt. Depuis l'arrivée du printemps, il semblerait que cette forêt se soit peuplé d'ours noirs et les chevreuils descendent vers la mer pour les fuire. Les villageois les nourrissent depuis le mois de mars (les chevreuils, pas les ours) FOU RIRE Mais, avec l'arrivée des touristes, les agents de conservations devront les ramener dans leur habitat naturel. Sur la plage, il y a quelques petits ruisseaux qui s'y jettent alors ils ont de l'eau à boire, en plus. Mon ex-conjointe a prise des photos et elle va me les faire parvenir. Elle même, le soir alors qu'elle prend sa marche de santé, elle amène le gros chien de la belle mère qui, lui, ne semble pas avoir peur des ours.

Il y a 15 ou 20 ans, la forêt était infestée de coyotes. Le gouvernement a permis de les chasser alors il y en avait pratiquement plus. Nostalgie de ma Gaspésie, ce soir! FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 20 Icon_minitimeJuin 20th 2007, 07:34

Ouf Daniel oui ça doit être extrêmement difficile d'être exilé comme ça d'une si belle nature!!!!!

Je voulais qu'il pleuve au moins une heure pour bien imbiber la nature qui commençait a sérieusement sécher ici.

C'est encore chaud et humide; puis par ce temps gris bon ben le temps des courses que je ne cesse de remettre de jour en jour.
Bouffe chat chez le vété. (bon ça j'en ai toujours en réserve hein...) pharmacie, et autres petites courses ben ben plates...on remet et ça s'accumule.
Je ne peux supporter quand les choses non faites s'accumulent; moi c'est toujours pour avant-hier.

Alors je plonge me mettre a date.

Daniel AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 20 Icon_minitimeJuin 20th 2007, 10:49

La Gaspésie ?
Rien que le nom fait déjà rêver, je vais aller voir où ça se trouve COMPLICE
Ici il est bientôt 18h, il fait une chaleur de plomb, je vais sortir mes chiens à la fraîche, là, je viens de les sortir pour la promenade hygiénique mais ils ne traînent pas, ils préfèrent l'ombre.
Du coup, je vais peut être me boire un petit apéro avec tartines de tapenade, ça vous dit ? COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 20 Icon_minitimeJuin 20th 2007, 12:17

Ahhhhh tartines tapenade j'ADORE ça, d'ailleurs j'en ai au frigo de la tapenade.

pas drôle ça
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 20 Icon_minitimeJuin 20th 2007, 13:38

De la tapenade ... d'olives ? Si c'est de ça que tu parles, alors j'adore moi aussi ! :=BV=:
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 20 Icon_minitimeJuin 20th 2007, 13:44

nous avons des expressions inconnues de nos amis farncais,mais eux aussi ont des expressions ou des plats inconnus de nous
Qu'est qu'une tapenade QUESTIONNEMENT

renaud
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Contenu sponsorisé





Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous en ce moment? suite 1
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous en ce moment? suite 7
» Que faites vous en ce moment? suite 11
» Que faites vous en ce moment? suite 4
» Que faites vous en ce moment? suite 9
» Que faites vous en ce moment? suite 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: