Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Que faites vous en ce moment? suite 1

Aller en bas 
+22
Ungeduld
porapex
Tonia
Skeet
SylvainG
Sarah
Michelle
Pizza
Bertha
Alex
Rossssignol
Supreme Neptune God
Andrée
volley
Renaud
Capucine
jaco43
Ninie
tiger
Diane
Daniel_f
Lord
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sabrina
VIP



Nombre de messages : 2651
Date d'inscription : 25/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 30 Icon_minitimeJuin 30th 2007, 08:57

Juste quelques mots pour vous dire que je pars en vacances ce soir .... et que je me lancerai à la découverte du forum en revenant dans une semaine COOL
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 30 Icon_minitimeJuin 30th 2007, 09:00

Passez de bonnes et profitables vacances Sabrina

renaud
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 30 Icon_minitimeJuin 30th 2007, 09:01

Bonnes vacances et bon repos, Sabrina! JOYEUX !

Avons déjà hâte de vous relire!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 30 Icon_minitimeJuin 30th 2007, 09:02

Bonnes vacances Sabrina... profitez-en à plein et l'on vous souhaite de la belle température belle journée
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 30 Icon_minitimeJuin 30th 2007, 09:02

Bonnes vacances et profitez-en à plein JOYEUX !
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 30 Icon_minitimeJuin 30th 2007, 09:08

Bonnes vacances Sabrina ! Repose-toi bien ! :=AF=:
Revenir en haut Aller en bas
Tonia
Membre
Tonia


Nombre de messages : 2586
Age : 67
Date d'inscription : 22/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 30 Icon_minitimeJuin 30th 2007, 09:41

BRAVO Bonnes vacances Sabrina : il faudra nous les raconter pour nous dépayser un peu :CE:
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 30 Icon_minitimeJuin 30th 2007, 09:44

Dans votre cas Tonia ce serait plus juste de dire vous repayser un peu belle journée

renaud
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 30 Icon_minitimeJuin 30th 2007, 09:56

Hyper de bonnes vacances Sab. Mais elle le sait déjà j'avais posté par mail mes souhaits.


Je viens de sortir un pain de blé entier et céréales du four, ça sent si bon dans toute la maison.

Maintenant les pains que je fais ressemblent a des pains et je ne me casse plus les dents dessus. SONGEUR
Revenir en haut Aller en bas
Tonia
Membre
Tonia


Nombre de messages : 2586
Age : 67
Date d'inscription : 22/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 30 Icon_minitimeJuin 30th 2007, 10:21

C'est vrai, renaud, bien vu :CE:

Je viens de prendre mon petit-déjeuner et de le préparer (bien sûr !) à mon mari et à mes enfants C\'EST PARFAIT

Aujourd'hui, il fait tout gris, pas froid, mais il y a un peu de vent. On dirait qu'il va pleuvoir Je t\'ai eu (évidemment, c'était trop beau, hier, on a eu un véritable temps printanier ! ça ne pouvait pas durer ...).

Bonne journée les amis :=ll=:
Revenir en haut Aller en bas
Rossssignol
Membre
Rossssignol


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 03/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 30 Icon_minitimeJuin 30th 2007, 13:10

Non mais ! c'est tu Platte MAUDITE PATENTE quand on cherche quelque chose et qu'on ne trouve rien rouspette
Ça doit faire au moins une heure que je cherche une simple carte routière du centre du Québec sur le net et je n'aie rien trouver de lisible ( des rues ) me semble que ça doit exister non :=AE=: je ne cherche pas la lune rouspette je pense que ça doit être plus facile a trouver une carte lunaire SONGEUR
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 30 Icon_minitimeJuin 30th 2007, 13:19

J'attends mes invités d'une minute a l'autre...

J'haïs ça attendre. Mais ils ont dit vers 3h30 donc on a le temps.

Ça se peut que je fasse entorse a ma diète ce soir s'il y a des moules frites au menu du resto.

tongue
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 30 Icon_minitimeJuin 30th 2007, 13:49

Rosssignol etes vous allez voir google maps,habituellement il a tous :GOOG:

renaud
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Rossssignol
Membre
Rossssignol


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 03/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 30 Icon_minitimeJuin 30th 2007, 14:23

Merci 'renaud' BRAVO je ne connaissait pas ça Google maps EMBARRASSÉ Google Eart oui mais pas maps EMBARRASSÉ
Merci UNE FLEUR POUR TOI :=ll=: YOUPI!
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 30 Icon_minitimeJuin 30th 2007, 14:26

Bienvenue heureux que cela vous satifasse,il est assez precis,ilme donne mon adresse a 50 metres pres,il vous donne aussi l'itineraire a suivre
Je trouve google earth du moins la version gratuite un jouet

renaud
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Rossssignol
Membre
Rossssignol


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 03/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 30 Icon_minitimeJuin 30th 2007, 14:32

Effectivement oui ! Google Eart une bébelle inutile !
Mais Google Maps A ça c'est super JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 30 Icon_minitimeJuin 30th 2007, 15:10

Hello la gang,me voila de retour apres un p'tit voyage chez marraine ,je l'ai apporter dans mon coin pour qu'elle puisse voir ses freres et soeurs pour tout probable la derniere fois.

Je vais devoir la ramener avec leur auto dans quelques jours dans son coin de la Beauce,son mari etant trop vieux pour conduire tout seul.

Excusez-moi de mon absence ,mais c'est un cadeau que je voulait lui faire de pouvoir voir sa famille,la majorite ont 80 ans et plus,donc ,on sais jamais. SAGESSE
Revenir en haut Aller en bas
Tonia
Membre
Tonia


Nombre de messages : 2586
Age : 67
Date d'inscription : 22/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 30 Icon_minitimeJuin 30th 2007, 15:34

ça c'est vraiment sympa de votre part, tiger :CE: Votre marraine doit être bien contente SOURIRE
Quand je suis retournée en France, il y a quelques mois, j'ai voulu aller rendre visite à une vieille tante qui habite à Angers (Maine-et-Loire). Elle est âgée de 89 ans et a une excellente mémoire. ça m'a fait plaisir de la revoir et de passer la journée avec elle. Je sais qu'elle a été contente que j'aille lui rendre visite : on se sent bien dans ces cas-là C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 30 Icon_minitimeJuin 30th 2007, 15:49

C'est simplement une maniere de la remercier de tout ce qu'elle a fait pour moi depuis que je suis au monde.

Parce que je sais pas quand la vie me l'enlevera,alors ,j'en profite !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 30 Icon_minitimeJuin 30th 2007, 22:09

Les amis viennent de partir et moi je relaxe ici, surprise de voir tant de monde.
C'est que je suis habituée aux forums européens et a cette heure parfois ils se lèvent....


FOU RIRE

C'est gentil Tiger ce que tu fais tu sais. Les gens âgés ont tellement besoin de petits voyages comme ça. Et si peu de monde pour les aider.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 30 Icon_minitimeJuin 30th 2007, 22:27

Je viens d'arriver de chez ma fille, elle et son chum m'avaient invitée à un barbecue avec plusieurs autres personnes. Le souper et la soirée ont été très agréables, la petite a encore démontré à quel point elle est sociable, au moins quatre personnes lui étaient inconnues et elle s'est amusée autant avec eux qu'avec les gens familiers.

Bonne nuit tout le monde et bonjour aux lève-tôt de demain belle journée
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 30 Icon_minitimeJuin 30th 2007, 22:31

Passe une bonne nuit Capucine bon repos et a demain j\'ai sommeil

renaud
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Sarah
Membre
Sarah


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 20/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 30 Icon_minitimeJuillet 1st 2007, 03:41

Je suis venu faire un p'tit tour ici, parce que je suis seule ce matin, tout le monde est occupé :=5=: ... et comme j'ai très bien travaillé ces temps derniers, je m'offre une petite récré. lendemain de veille
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 30 Icon_minitimeJuillet 1st 2007, 03:46

Et, comme lève-tôt, je suis bien servi en te lisant...J'ai bien hâte que tu nous parles plus de ce voyage et de sa fin... au Maroc!

Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Membre
Sarah


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 20/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 30 Icon_minitimeJuillet 1st 2007, 03:56

Je raconterai Jaco, c'est promis ! Et d'autres aventures aussi ! bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 30 Icon_minitimeJuillet 1st 2007, 09:21

Ce matin,je tente de me ramener de ma journee de hier,apres mon retour,j'ai ete au club le Jukebox a Tracadie,ca faisait 10 mois que j'avais pas mis les pieds la-dedans.

J'ai fait la heureuse rencontre d'une dame de mon age vers la fin de la soiree ,qui elle aussi,a vaincu le "crabe"comme dit Diane,ce fut une superbe de belle soiree et surtout enrichissante pour moi-meme.Ca va bien pour elle depuis 2 ans,a tout les 3 mois elle se fait verifiee.

Je comprends mieux les gens qui l'ont vaincu,elle m'a fait realiser bien des choses et j'ai surtout la rencontre pour admirer ses beaux yeux bleus pleins de vie,j'espere de m'en faire une nouvelle bonne amie ! :=BW=:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous en ce moment? suite 1
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous en ce moment? suite 7
» Que faites vous en ce moment? suite 11
» Que faites vous en ce moment? suite 4
» Que faites vous en ce moment? suite 9
» Que faites vous en ce moment? suite 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: