Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Que faites vous en ce moment? suite 1

Aller en bas 
+22
Ungeduld
porapex
Tonia
Skeet
SylvainG
Sarah
Michelle
Pizza
Bertha
Alex
Rossssignol
Supreme Neptune God
Andrée
volley
Renaud
Capucine
jaco43
Ninie
tiger
Diane
Daniel_f
Lord
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Daniel_f
Administrateur



Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 11 Icon_minitimeMai 30th 2007, 10:20

GRRR GRRR Grrrr! En ce moment, je rage! J'ai encore été victime de menaces de mort par deux vendeurs de stupéfiants dans l'immeuble... Bof! Je les ai fait sortir de l'immeuble avec de bons jets de poivre de cayenne. À 08h30, je compose le 911 pour avoir la police.... il est 11h17, toujours pas de policiers en vue... Non seulement je peux identifier les agresseurs (verbaux pour le moment) mais j'ai même leur photo (prises en cachette il y a quelques semaines).

Bon. Comme les policiers ne veulent rien faire, je vais brasser l'affaire un peu TORDANT J'ai contacté quelques copains journalistes et, la cerise sur le sundea, j'ai entré en communication avec Claude Poirier... Tabar..... si la police veut pas bouger, la télé et les journeaux vont s'en charger...

JE LE SAVAIS J'ai hâte de sacrer mon camps d'icitte! tongue
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 11 Icon_minitimeMai 30th 2007, 10:23

Est-ce confirmé pour ton nouvel appartement?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 11 Icon_minitimeMai 30th 2007, 10:28

Ouais ben, là, j'attend un appel aujourd'hui du proprio, je l'ai vu avant-hier... L'ancien locataire est pas encore parti... GRRR
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 11 Icon_minitimeMai 30th 2007, 10:29

daniel_f a écrit:
Ouais ben, là, j'attend un appel aujourd'hui du proprio, je l'ai vu avant-hier... L'ancien locataire est pas encore parti... GRRR

Donc les travaux n'ont pas été faits! Donc...tu risques de sécher encore! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 11 Icon_minitimeMai 30th 2007, 10:31

Au pire, je placerai mes affaires au sous-sol, et je m'installerai chez René pour un jour ou deux... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 11 Icon_minitimeMai 30th 2007, 10:45

Sois prudent tout de même Daniel hein?
Stie de laxisme des policiers!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Patience tu vas partir après demain non?

En ce moment je regarde ma terrasse en chantier pis il pleut depuis 6 hres ce matin!!! Et pour trois jours. Je fatigue donc j'ai fait une liste des choses a acheter dans les prochains jours.
Tout ce que j'ai a faire c'est dehors donc....ici lecture et courses.

Mais je ne m'ennuie pas pantoutte hein. JOYEUX C'est pas possible de s'ennuyer a la retraite on est trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 11 Icon_minitimeMai 30th 2007, 11:31

Avec Claude Poirier, tu risques d'avoir des résultats, si je me fie à sa réputation.

Je te comprends de vouloir t'en aller, je te le souhaite au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 11 Icon_minitimeMai 30th 2007, 11:32

Je vais toujours bien savoir pourquoi la police n'est pas venue alors que je voulais déposer une plainte de menace de mort et que les deux type étaient encore sur place.... GRRR
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 11 Icon_minitimeMai 30th 2007, 12:34

Pierre s'en va travailler en Alberta... il sait que je n'aime pas les départs...
Je me tais et il se tait!!!!!!!!


Il est photographe d'art et refuse le compromis donc il doit travailler sur la construc. Ils ont passé des entrevues depuis deux semaines pour en prendre deux, dont lui.

Il passe toujours haut la main, il a tous les cours possibles et inimaginables et il aime travailler a 60$ de l'heure et plus donc...exil a chaque été jusqu'à Noël.

On arrête tu un jour d'être mère poule avec les ptits frères de 57 ans????

Je fais dur hein? JOYEUX Il n'a jamais rien demandé Pierre mais c'est mon grand complice le frérot aimé.
SOURIRE
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 11 Icon_minitimeMai 30th 2007, 12:43

Diane a écrit:
On arrête tu un jour d'être mère poule avec les ptits frères de 57 ans????

Je fais dur hein? JOYEUX
Non, pas du tout. On aime toujours avoir près de nous ceux qu'on aime COMPLICE !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 11 Icon_minitimeMai 30th 2007, 12:46

Ahhhhhh tu me fais du bien Lord... parfois je pense que je ne suis pas correcte.

Je reste très très discrète mais il sait a quel point je tiens a lui et je sais toute l'importance que j'ai pour lui aussi.

Au fond je suis chanceuse de bien m'entendre avec ma famille, il y en a tant qui se déchirent.

Bon petit examen d'ostéodensitométrie... en ville.

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 11 Icon_minitimeMai 30th 2007, 12:52

J'ai passé cet examen il y a 5 ou 6 ans ! Pas compliqué du tout. Ne t'énerves pas JOYEUX !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 11 Icon_minitimeMai 30th 2007, 17:35

Non non je n'étais pas inquiète du tout. J'avais rendez-vous a 3hres mais je suis arrivée en avance et a 3h j'étais sortie.

J'ai dû aller me chercher des vêtements d'été, j'en manquais... JE DÉTESTE MAGASINER, bon sens que je déteste ça. Au moins le choc du maillot c'est fait depuis un bout.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 11 Icon_minitimeMai 31st 2007, 10:23

Hé Hé.... Une idée amusante pour faire ch.... mes morons de voisins.... TORDANT

http://gadgets.branchez-vous.com/archives/2007/05/ruiner_lexisten.html
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 11 Icon_minitimeMai 31st 2007, 11:12

MAUDITE PATENTE GRRR Je viens d'avoir un appel de mon nouveau propriétaire... l'appartement ne sera pas prêt avant le premier juillet... Erk! Remarquez, ce n'est pas trop grave... juste un mois à vivre parmi mes boîtes... TORDANT Mais, c'est choquant.

Bof! Je me dis que, depuis le temps que j'attends, un mois de plus ou un mois de moins.... au point ou j'en suis rendu... (Ça doit être parce que ses bails prennent force au premier juillet. Ça va être plus beau, c'est tout! C\'EST PARFAIT

Mais c'est choquant en tab....... GRRR
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 11 Icon_minitimeMai 31st 2007, 11:28

daniel_f a écrit:
MAUDITE PATENTE GRRR Je viens d'avoir un appel de mon nouveau propriétaire... l'appartement ne sera pas prêt avant le premier juillet... Erk! Remarquez, ce n'est pas trop grave... juste un mois à vivre parmi mes boîtes... TORDANT Mais, c'est choquant.

Bof! Je me dis que, depuis le temps que j'attends, un mois de plus ou un mois de moins.... au point ou j'en suis rendu... (Ça doit être parce que ses bails prennent force au premier juillet. Ça va être plus beau, c'est tout! C\'EST PARFAIT

Mais c'est choquant en tab....... GRRR

Ce que je m'en doutais!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 11 Icon_minitimeMai 31st 2007, 11:45

MAIS.... (triste consollation) Il va me faire une place au sous-sol pour y stocker mes affaires quand-même. Alors, le jour du grand déménagement, il ne me restera que l'ordinateur à transporter et quelques gugusses. La porte du sous-sol (rangement) est juste à côté de la porte de l'appartement. J'aurai le mois de juin pour transporter mes affaires, un peu à la fois, à pied... C\'EST PARFAIT Ça va moins paraître.
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 11 Icon_minitimeMai 31st 2007, 11:57

Il y a un engagement ferme à te le louer?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 11 Icon_minitimeMai 31st 2007, 12:11

Oui, il va me faire signer un bail, alors, même si il change d'idée il ne peut pas le résilier C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 11 Icon_minitimeMai 31st 2007, 12:22

daniel_f a écrit:
Oui, il va me faire signer un bail, alors, même si il change d'idée il ne peut pas le résilier C\'EST PARFAIT

Demande à signer vite!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 11 Icon_minitimeMai 31st 2007, 15:56

Oui fait la course chez-lui pour signer au plus vite, tant que ça n'est pas fait on n'est certain de rien. Sois prudent dans ça.

SONGEUR

J'arrive de la minoterie les Brumes, ils font de la farine bio. et des pâtes alimentaires bio aussi.

Puis du marchand de légumes pour les premières tomates de serre locales aussi. Je tiens a acheter des produits locaux autant que je peux.
Idem j'achète des jean's lois parce que terminés ici au québec.
Je vais chez Métro pour les mêmes raisons. le seul marché québécois qui ns reste. Et puis ils ont un torréfacteur donc je n'ai plus a courir chercher mon café a la Brûlerie...

Il y a juste la bouffe de mes chats, ils détestent a date la bouffe haut de gamme made in québec!!!! Donc on a de l'importation pour ces poilus. Mais a l'automne il arrivera sur le marché une sorte faite au Québec et entièrement naturelle, avec de la vraie farine animale de poulet et non farine de sous- produits de poulet par exemple etc.etc. Reste a savoir si le taux de magnésium sera acceptable. Plus de 0.08 je n'achète pas. Trop dangereux pour les cystites.

brefeu je vais voir si quelqu'un a mis l'image demandée par Lord... suis partie trop vite pour répondre. FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 11 Icon_minitimeJuin 1st 2007, 06:53

À partir d'aujourd'hui et jusqu'à mardi soir, ma petite soeur (44 ans) de Toronto sera en visite chez moi lendemain de veille . On ne se voit pas souvent et je vais profiter à plein de sa présence. Je serai donc un peu absente du forum durant ces jours-là.

Bonne fin de semaine à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 11 Icon_minitimeJuin 1st 2007, 08:16

Profites-en ma belle Capu. Je sais que c'est ta préférée celle-là et elle est fort gentille aussi. pas drôle ça

Ce que je fais en ce moment? Pendant que le pain lève, moi j'écris a Jean Charest, Mario Dumont, et au président de la division Cargo d'air Canada, ainsi qu'à ce cher Sarkozy en France.

Raison? que cessent les importations d'animaux de laboratoire en France et que cessent les usines a chiots aussi. Il y a un tel laxisme au québec, qui est la pire province du canada au niveau cruauté animale.

Criss on fait dur les québécois hein? dès fois j'aime mieux les anglais, en Ontario un cas d'enfant de la DPJ est traité en dedans de trois semaines, ici 6 a 8 mois quand on peut. Là bas les usines d'animaux c'est défendu et il y a enquête... ici on peut martyriser les animaux a souhait.

Et nous sommes la seule province a avoir une loi tellement ridicule comparativement aux autres. Ça m'enrage. On s'est donné une loi avec un minimum de dents dernièrement mais on n'a engagé personne pour faire enquête (Anima québec n'a que trois inspecteurs pour tout le québec)


OUi Jaco222 il doit y avoir une grosse fuite au nucléaire ces jours ci... JOYEUX ça me monte a la cervelle.

je m'occupe de réfugiés enfants et parents, je suis membre de la Milice animale, j'écris pour Amnistie Internationale, brefeu parfois j'aurais le goût de fermer bien dur mes yeux et me dire qu'a quoi bon, rien ne changera... j'ai lâché le combat contre le nucléaire parce que c'était trop.

Mais je ne parviens pas a faire l'autruche et parfois c'est lourdingue sur mes épaules.


Sur ce je vais poster mes lettres (c'est toujours mieux qu'une pétition en ligne qu'on peut balayer d'un coup de doigt, mais je fais les deux)


Ahhhhh j'aimerais donc ça fermer les yeux et juste dire "il y a pire" comme si l'un allait sans l'autre... on peut s'occuper de "pire" et aussi s'occuper des animaux en détresse.

Je me fatigue moi-même avec ces combats mais bon... SONGEUR Là je vais me reposer la tête en allant chercher des pots pour les
fleurs et fines herbes dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 11 Icon_minitimeJuin 1st 2007, 11:23

Ce que je fais en ce moment? JE JOUIE! BRAVO! lendemain de veille
Le moron de l'appartement #4 qui faisait du bruit toutes les nuits a quitté définitivement ce matin... L'autre moron, de l'appartement #6 a eu la permission de demeurer encore en place jusqu'à lundi pour vider son trou à rat. Après ça, On n'aura plus de putes ni de junkies dans l'immeuble... Oust! dehors les vidanges. Je fête ça en grand: Je me suis payé un excellent déjeuner chez A&W et je déguste un gros 2 litres de Pepsi. Ça coûte moins cher que de "virer une brosse" pour fêter ça. TORDANT

Jusqu'à ce que j'ai mon nouvel appartement, je pourrai enfin dormir la nuit sans me bourrer de somnifères et de pilules pour les nerfs... BRAVO!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 11 Icon_minitimeJuin 1st 2007, 11:53

wowwwww super de belle nouvelle Daniel... au moins tu vas finir la saison en paix!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 11 Icon_minitimeJuin 1st 2007, 15:27

Bon, le moron de l'appartemet #6 ne veut pas quitter lundi, il dit que ça va lui prendre le mois pour déménager. Alors, le propriétaire lui a demandé, au moins, de payer le mois qu'il veut rester... il ne veut pas... Oust! Il lui avait donné jusqu'à lundi, là il lui a donné jusqu'à 18h00. Le camion est à la porte FOU RIRE

Maudit que la cochonnerie de drogue peut leur faire perdre la tête... Penser que le proprio va hébergé un locataire (moron en plus) gratuitement pendant un mois... Il a passé la journée à boire et fumer du crack, il aurait dû prendre ce temps-là pour déménager. Il a loué un autre trou à rat quelque part pas loin. Et de deux... TORDANT

Plus de moron sauf les deux salaud en bas, mais eux, ils ne dérangent personnes (sauf quand ils volent la viande des chats)... :=BZ=:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous en ce moment? suite 1
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous en ce moment? suite 7
» Que faites vous en ce moment? suite 11
» Que faites vous en ce moment? suite 4
» Que faites vous en ce moment? suite 9
» Que faites vous en ce moment? suite 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: