Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Problème avec Powerpoint!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Problème avec Powerpoint! Empty
MessageSujet: Problème avec Powerpoint!   Problème avec Powerpoint! Icon_minitimeNovembre 22nd 2007, 17:31

J'ai reçu ce message d'une amie!

Citation :
Bonjour Jacques.



Je me nomme Jeannine Landry ou Bastien (selon les années) J’ai enseigné à Leblanc dans les années 68-69- 70 et je me souviens bien de toi.

Dans le journal de l’AREQ j’ai vu ton message et je viens de te demander des informations.

Comme je demeure dans une petite municipalité de Lanaudière, (Ste-Marcelline) internet haute vitesse ne nous a pas encore rejoints et je ne peux pas profiter de l’offre des petits-torrieux !

Je m’amuse à faire des diaporamas avec mes photos, j’utilise Power Point version 2003 et je ne peux pas insérer de la musique continue avec mes diapositives. Ai-je la bonne version ou est-ce que je saute une étape...?



Y a-t-il de l’aide pour ce logiciel, un cours privé me conviendrait. Peux-tu m’aider ?



Félicitations pour ton projet d’aide, un coup de pouce m’aiderait grandement.

Au plaisir de te lire.

Jeannine Landry



Son problème plus explicite:

À sa première photo et sa musique, ça va!

Quand elle arrive pour placer sa 2ème photo, la musique est là mais elle ne peut placer sa 2ème photo!

Comme son Internet tortue avec Sympatico prend 20 minutes pour ouvrir une page, je lui posterai vos réponses à son adresse courriel!

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Problème avec Powerpoint! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Powerpoint!   Problème avec Powerpoint! Icon_minitimeNovembre 22nd 2007, 19:34

Jacques, je ne connais strictement rien à Powerpoint, toutefois, logiquement qu'elle commence par installer ou ajouter toutes ses diapositives. En deuxième étape seulement le son et au format Wav seulement sinon ça semble toujours compliqué.

Exemple d'aide ici.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Problème avec Powerpoint! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Powerpoint!   Problème avec Powerpoint! Icon_minitimeNovembre 22nd 2007, 19:50

Puis dis lui bonjour de ma part aussi.

Il est possible qu'elle ne se souvienne plus de moi parce que ns avons perdu contact il y a si longtemps et en plus on se connaissait peu.

JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Problème avec Powerpoint! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Powerpoint!   Problème avec Powerpoint! Icon_minitimeNovembre 22nd 2007, 20:24

Merci Gilles! Je lui ai transmis et ton message et un «copier/coller» des conseils!

Oui Di, je la salue de ta part!
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Problème avec Powerpoint! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Powerpoint!   Problème avec Powerpoint! Icon_minitimeNovembre 23rd 2007, 18:48

Gilles, voici un cpier /coller de sa réponse :

Citation :
Bonjour,
Félécitations pour le service rapide.' J'ai bien reçu tes deux messages.

Il semble que je n'aie pas les mêmes options dans "personnaliser l'animation."
pas plus de succès dans paramètres du diaporama.

Le 2e message suggérait des passer par transition , puis son;
là Powet Point ne peut lire le fichier inéséré . "Vérifier que le fichier est au format WAV (du chinois pour moi) et que les paramètres audio sont correctement définis par votre système" La lecture de mes fichiers de musique est correcte.

Merci de vos bons services, j'ai encore quelques questions à poser, mais une chose à la fois.
Jeannine Landry

Tu pourrais lui «déchinoisiser» les fichiers en format WAV!

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Problème avec Powerpoint! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Powerpoint!   Problème avec Powerpoint! Icon_minitimeNovembre 23rd 2007, 19:20

Dans le panneau de configuration "Options des dossiers" onglet "Affichage" vous assurez que la case " masquer les extensions des fichiers dont le type est connu" soit décochée.
Ensuite mettez en surbrillance le fichier audio que vous voulez insérer dans ce diaporama et regarder si l'extension est .WAV !
Revenir en haut Aller en bas
dannyboy
VIP



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 14/02/2007

Problème avec Powerpoint! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Powerpoint!   Problème avec Powerpoint! Icon_minitimeNovembre 28th 2007, 22:16

est-ce que ce tutoriel pourrait aider à répondre à certaines de vos questions?

http://pagesperso-orange.fr/cpfl/Informatique/Generalites6_ie.htm

il y a 2 niveaux et les liens sont dans la marge gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec Powerpoint! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Powerpoint!   Problème avec Powerpoint! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec Powerpoint!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (RÉSOLU) Drôle de problème avec Powerpoint
» Problème avec Internet Explorer
» problème avec mon impromante.
» Problème avec une image
» Problème avec photoshop (résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: AIDE INFORMATIQUE :: DÉPANNAGE ET RÉSOLUTION DE PROBLÈMES GÉNÉRAUX-
Sauter vers: